Langhorne Slim
@langhorneSlim
Quand j'écoute la plupart des formes de musique, dans leur plus brute et la plus pure, tout a un bord punk pour moi, comme le plomb Belly, Jimmie Rodgers, Otis Redding ou Nirvana.
Quand j'ai grandi, j'étais autour de quelques-uns de mes amis qui n'avaient pas le privilège d'avoir de la nourriture tout le temps.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@langhorneSlim
Quand j'écoute la plupart des formes de musique, dans leur plus brute et la plus pure, tout a un bord punk pour moi, comme le plomb Belly, Jimmie Rodgers, Otis Redding ou Nirvana.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
@robertoAguire
Je suppose que je suis un peu un Mutt. Je suis né aux États-Unis, mes parents sont du Mexique et j'ai grandi en Suisse. C'est bizarre parce que j'ai l'air américain, mais j'épelle le «théâtre» du théâtre avec le «R» avant le «E».
@nicholasNegroponte
J'étais arrivé à une scène de la vie où je n'avais pas besoin de gagner un revenu, je n'avais pas besoin de gagner une réputation, je n'avais pas besoin de gloire, je n'avais pas besoin de choses que vous pourriez vouloir dans votre début de carrière.
@sandraDayOconnor
Je m'étais de plus en plus préoccupé par les dernières années du manque d'éducation civique dans les écoles de notre pays. Ces dernières années, les écoles ont cessé de l'enseigner. Et c'est malheureux.
@michaelMoore
J'avais une tête inhabituellement de grande taille, bien que ce ne soit pas rare pour un bébé dans le Midwest. Les crânes de notre partie du pays ont été conçus pour laisser un peu de place supplémentaire pour que le cerveau grandisse au cas où un jour nous nous retrouvions exposés à quelque chose que nous n'avons pas compris, comme une langue étrangère ou une salade.
@debiMazar
J'ai cette peur de se présenter comme une poupée Barbie qui a eu de la chance. Le style est une grande partie de qui je suis, mais ce n'est pas qui je suis. Tu sais?
@georgeLois
J'ai eu un combat avec chaque enfant sur mon bloc. J'ai eu une quinzaine de nez cassé pour le prouver. Une partie de cela était aussi parce que je dessinais toujours, et j'ai toujours eu un portefeuille d'artistes avec moi. Mais j'étais un enfant dur. J'ai gagné leur respect.
@douglasConant
J'ai constaté que plus j'hablore les autres, plus ils m'honoraient et plus ma carrière est épanouissante. Dans le domaine des affaires, j'ai été entouré de gens avec des compétences impressionnantes. La différence entre le bien et le grand est déterminée par l'état d'esprit que vous choisissez d'apporter au travail. Le concept d'honneur devrait faire partie de cet état d'esprit.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@edgarLeeMasters
J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.
@maryWortleyMontagu
Je n'ai jamais eu de grande estime pour la généralité du sexe équitable, et ma seule consolation pour être de ce sexe a été l'assurance qu'elle m'a donnée de ne jamais être mariée à personne parmi elles.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@noamChomsky
Il m'est arrivé d'aller dans une école quand j'étais enfant et c'est tout ce que nous avons fait, poursuivre nos propres intérêts. C'était un peu structuré, vous avez donc fini par savoir tout ce que vous étiez censé savoir, arithmétique, latin, quoi qu'il en soit. Mais presque toujours, c'était sous votre propre initiative.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@charlieBenante
J'avais des démos que j'enverrais des chansons et j'aurais: "Super, j'ai hâte de monter dans une pièce et de jouer ceci et de travailler sur l'album." Donc, c'était un bon polyvalence parce qu'ils savaient que même si je n'étais pas avec eux pour certains des spectacles, j'étais productif, ce qui était vraiment important parce que je ne voulais pas m'asseoir sur le cul. Une fois que j'ai pu utiliser à nouveau ma main, j'irais directement dedans.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@victorLavalle
J'ai passé un très mauvais moment lorsque j'étais étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. J'ai échoué hors de l'école. J'étais beaucoup, beaucoup plus lourd.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@etMandino
On m'a donné des yeux pour voir et un esprit à penser, et maintenant je connais un grand secret de la vie, car je perçois, enfin, que tous mes problèmes, mes découragements et mes chagrins sont, en vérité, de grandes opportunités déguisées.
@amyraDastur
J'ai demandé à un acteur de se presser contre moi lors d'un coup de feu dans une chanson et de murmurer à mon oreille qu'il était si heureux d'être dans le film avec lui. Quand je l'ai jeté de moi et j'ai refusé de lui parler à nouveau, il a rendu mon expérience misérable.
@neilArmstrong
Je suppose que nous aimons tous être reconnus non pas pour un seul feu d'artifice, mais pour le grand livre de notre travail quotidien.
@maryLambert
J'ai une grande chose avec le contact visuel, car je pense que dès que vous établissez un contact visuel avec quelqu'un, vous les voyez et ils deviennent valorisés et dignes.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.
@randallCunningham
J'étais allé à la combinaison de dépistage et à la gestion de l'une des années 40 les plus rapides pour les quarts. Plus rapide que certains récepteurs larges et en arrière. Avait les meilleures navettes et les saut et les agilités larges. Ainsi, lorsque vous commencez à vous glisser dans le projet, l'anxiété prend le dessus.