Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
La vie a des phases que l'on ne dit qu'un jour
13
syllabes
11
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@dianeSetterfield
Je vois les gens comme hantés par les moi-même qu'ils ne connaissent pas ... Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des nièces et des neveux, et une chose que je remarque, c'est à quel point ils sont fascinés par les histoires de leur vie avant de se souvenir.
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@nikkiSanderson
J'ai eu une fois une lettre d'un homme qui a demandé à faire quelque chose de très bizarre. Il m'a dit qu'il voulait s'asseoir sur mes épaules et pour moi de me promener dans sa ville pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives. Il s'est décrit comme étant 6 pieds et je me disais: «Je ne suis que 5 pieds 4 pouces, et vous voulez vous asseoir sur mes épaules? Comment bizarre.
@hannahSimone
Je me souviens de la première fois que mon amie Colin Lewis, qui était juge avec moi dans une émission sur MuchMusic appelée «Disband», m'a dit: «Je pense que je viens de trouver votre prochain artiste préféré à adorer». Il m'a envoyé le Weeknd, et il était complètement parfait. The Weeknd est littéralement sur chaque liste de lecture que j'ai.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@walterFMondale
J'ai dit que je ne voulais pas passer la majeure partie de ma vie à Holidays Inns, mais j'ai vérifié et ils ont tous été redécorés. Ce sont des endroits merveilleux où séjourner et j'en ai réfléchi et c'est là que j'aimerais être.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@cillaBlack
Je me souviens d'un jour mon fils, notre Robert, me regardait sur le canapé et me regardait à la télévision, puis tout d'un coup, il a dit: "Pourquoi ne ramenez-vous pas cette jolie maman avec vous?" Et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je vais devoir m'habiller à la maison maintenant aussi!"
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@ninaTotenberg
J'ai vu une déclaration de Harry Reid disant qu'il n'y a rien dans la Constitution qui dit que le Sénat doit agir sur un candidat à la présidentielle. Eh bien, c'était de retour lorsque le président Bush était président et vice versa. Ce n'est donc pas un joli transport en ce moment.
@demetriMartin
J'ai établi un record personnel à Noël. J'ai fait mes achats trois semaines à l'avance. J'avais tous les cadeaux dans mon appartement, j'étais à mi-chemin en les emballant, et j'ai réalisé: «Merde, j'ai utilisé le mauvais papier d'emballage. Le papier que j'ai utilisé a dit: «Joyeux anniversaire». Je ne voulais pas le gaspiller, alors je viens d'écrire «Jésus» dessus.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@yunho
Je me souviens du moment où j'ai rencontré ma première petite amie. Il pleuvait et je marchais, et tout d'un coup, cette fille a mis un parapluie au-dessus de ma tête. Puis mes cheveux et mes vêtements étaient mouillés, et elle a dit: «Oh! Il y a quelque chose sur votre chemise. Et c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux d'elle.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@shikharDhawan
J'ai dit en plaisantant que si vous battez comme un roi, vous devriez également sortir comme un roi; Vous ne devriez pas être licencié comme un soldat. Si vous avez effectué des courses agressivement, vous en sortirez également de cette façon. C'est comme ça.
@benoitMandelbrot
J'ai passé la moitié de ma vie, à peu près à parler, à faire l'étude de la nature dans de nombreux aspects et la moitié de ma vie en étudiant des formes complètement artificielles. Et les deux sont extraordinairement proches; D'une certaine manière, les deux sont fractales.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@davidChang
Je pense qu'être Shaquille O'Neal serait la chose la plus étonnante. Il n'y a rien que j'aurais fait différemment dans sa vie. Tout ce qu'il a fait, je pense, est assez parfait, même, comme les vidéos de mauvais rap, les chaussures, les films, tout.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@philippeLabro
Il y a un passage dans l'enfance où l'on devrait noter tout ce que l'on dit, car tout est sage et lumineux.
@stellaMccartney
Je cours beaucoup. Si je n'ai pas le temps d'aller au gymnase ou que je n'ai pas le temps de s'entraîner correctement, je vais faire une course rapide. Je pense que la course est un excellent moyen de rester en forme, et je me concentre vraiment sur l'adaptation dans un style de vie urbain réaliste.