
Christina Milian
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
Il y a tellement de types de beauté différents.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
@harlanEllison
Je ne sais pas comment vous percevez ma mission en tant qu'écrivain, mais pour moi, ce n'est pas une responsabilité de réaffirmer vos mythes concrétisés et vos préjugés provinciaux. Ce n'est pas mon travail de vous endormir avec un faux sens de la justesse de l'univers. Cette merveilleuse et terrible occupation de recréer le monde d'une manière différente, à chaque fois fraîche et étrange, est un acte de guérilla révolutionnaire. Je remue la soupe. Je vous gêne. Je fais courir le nez et vos yeux d'eau.
@meganMccafferty
Je fais tellement de révisation au fur et à mesure; Je me demande comment je pouvais écrire des livres si je n'avais pas grandi à l'ère de l'ordinateur. Je pense que je serais un écrivain très différent. Je me retrouve à couper et à coller, à changer les choses et à supprimer constamment des paragraphes entiers.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@jourdanDunn
Je n'ai pas de créateur préféré parce que je pense que chaque créateur offre quelque chose de différent et de spécial, mais j'aime vraiment Alexander Wang, Burberry, Stella McCartney et Balmain.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@melissaHarrisPerry
Je pense que nous devons faire attention à ne pas supposer que l'obtention d'une permanente ou le port d'une perruque blonde est un désir de blancheur. Il peut être ou non. Écoutez, je vis dans un quartier noir pauvre où les femmes portent des cheveux bleus, des cheveux verts et toutes sortes de choses. Donc, je le vois simplement comme un ensemble différent de choix.
@jonnyGreenwood
Je me souviens des bandes sonores que vous ne pouvez tout simplement pas séparer du film - c'est tellement entrelacé, si important. Comme ceux de Hitchcock où ils s'en informent et deviennent cette chose plus grande en conséquence.
@jamesArthur
Je ne pense pas avoir précisé où j'étais mentalement quand je suis apparu sur «X Factor». Il y avait tellement de pression et beaucoup de jugement. Mais je voulais tenter ma chance parce que je voulais faire quelque chose de moi-même. «X Factor» semblait être la seule issue.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@isabellaRossellini
Je ne porte pas beaucoup de maquillage, sauf pendant le travail. Je me sentais chanceux d'être choisi pour être un modèle. J'avais l'habitude de plaisanter: «La prochaine meilleure chose à gagner à la loterie est d'avoir un contrat de beauté».
@debbieHarry
Je ne pense pas que le son punk soit vraiment devenu le son punk jusqu'à bien plus tard. L'ère punk n'était pas vraiment un seul son musical. Il y a beaucoup de différences entre la télévision, les Ramones et les têtes parlantes.
@sammyHagar
Je pense que c'est une chose tellement tragique [Suicide de Kurt Cobain]. Voici un gars, un jeune gars, qui avait tout entre ses mains. Il aurait pu avoir une grande vie. Il avait une femme, il avait un enfant, il a eu une carrière fantastique. Il était important pour une génération. Et pour lui de faire ça - je n'aimais pas ça. Je pensais que c'était juste faux.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@damianLillard
J'ai l'impression qu'en ce qui concerne le rap - comme la vraie musique de rap - et connaissant les pionniers du rap, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétition pour moi dans la NBA. D'autres gars peuvent rapper, mais ils ne sont pas aussi investis ou aussi profonds dans la musique réelle que moi et l'ont toujours été. Je pense que c'est peut-être la différence. Je veux plus être artiste.
@chrisMullin
Je ne me différencie pas vraiment du basket-ball universitaire à tout autre type de basket. C'est le basket. Ce sont les principes fondamentaux, la défense et le tir - ils sont tous les mêmes.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@elishaCuthbert
Je ne me regarde pas dans le miroir et je pense que j'ai des défauts. Je regarde en fait dans le miroir et me vois. Je vois beaucoup de personnages différents et beaucoup de choses différentes.
@tionneWatkins
Je ne sais pas si je veux qu'elle le chante avec nous, mais je suis curieux de savoir quel type de chanson que Taylor Swift écrirait pour nous. Je suis curieux de voir quel type de stylo elle écrire pour TLC. Ou comme un Adam Levine. Quelqu'un comme ça. Ce sont des écrivains phénoménaux.
@aaronHuey
Je ne veux pas faire d'histoires qui n'ont pas de cœur. Je ne vais tout simplement pas être satisfait des histoires où je ne peux pas être passionné par le sujet, où je ne peux pas faire la différence.
@roksandaIlincic
Je pense qu'il y a une notion complètement différente à glamour aujourd'hui. Je pense que le glamour moderne est plus sans effort, facile et réel. De plus, je pense qu'il s'agit de contester constamment des idées classiques en apportant des éléments inattendus et différents; Par exemple, une longue jupe du soir élégante associée à un simple t-shirt sur le tapis rouge. Je pense que cette approche est l'avenir.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@michaelLaudrup
Je n'aime pas faire des comparaisons, car c'est différent d'entraîner une équipe espagnole pour entraîner une équipe allemande ou anglaise. Chaque pays a son style, plus ou moins, et dans chaque pays, il a des styles différents.
@neetiMohan
Les robes à la longueur du genou sont un fétiche. Ils peuvent être dans différents matériaux ou longueurs, mais ils fonctionnent juste pour moi.
@joeMontana
Je ne regarde pas beaucoup de matchs dimanche. Mais j'ai toujours gardé un œil sur les 49ers. Je pense que Mike Singletary a fait une grande différence. Il a fait un travail formidable.
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@stephinMerritt
Je ne me souviens pas des choses au départ en écoutant de la musique. Par exemple, je ne me souviens pas où j'ai entendu une chanson pour la première fois, je n'ai pas d'attachement nostalgique à une chanson en ce que cela me rappelle un tel ou un tel temps ou un tel lieu. Je pense que j'ai probablement vécu cela un peu quand je n'étais pas un musicien professionnel à temps plein, mais je ne pense pas que la musique fonctionne de cette façon pour les personnes qui y sont constamment.