Louise Rennison
@louiseRennison
La mouche dans son argument est que lorsqu'elle dit: «Ils» se sentiront comme des citrons, nous ne savons pas qui sont «ils». Et «ils» pourraient être des citrons.
L'idée de l'expérience gay, c'est comme une relique. Je me sentais comme dans les années 90 quand nous regardions les personnages gays sur «le monde réel», il y avait certainement une expérience gay qui était distincte d'une expérience directe. Si vous parlez aux lycéens en 2017, je ne sais pas que cela fait autant partie de la façon dont ils vivent une dynamique sociale.
105
syllabes
64
mots
3
phrases
284
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseRennison
La mouche dans son argument est que lorsqu'elle dit: «Ils» se sentiront comme des citrons, nous ne savons pas qui sont «ils». Et «ils» pourraient être des citrons.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@harukiMurakami
En lui, vingt ans dissous et mélangés en un complexe et tourbillonnant entier. Tout ce qui s'était accumulé au fil des ans - tout ce qu'il avait vu, tous les mots qu'il a prononcés, toutes les valeurs qu'il avait tenues - tout cela a fusionné en un pilier solide et épais dans son cœur, dont le noyau tournait comme une roue de potier. Sans paroles, Tengo a observé la scène, comme si elle regardait la destruction et la renaissance d'une planète.
@jamesPatterson
Oui, Max, tu vas mourir. Comme tout le monde. Merci, confucious.
@hillaryClinton
Je pense que j'ai cette idée à l'ancienne que lorsque vous demandez aux gens de voter pour vous, c'est un peu comme un gros entretien d'embauche, et que vous devez dire aux gens ce que vous pensez que vous pouvez faire pour eux. Je pense que nous pouvons créer plus d'opportunités économiques. Je pense que nous pouvons améliorer l'éducation, rendre les collèges abordables, faire face à la myriade de problèmes auxquels nous affronterons.
@jillStein
Comme Bernie Sanders l'a dit lui-même, c'est un mouvement, pas un homme. Et ce mouvement continue de se déplacer dans notre campagne.
@haidakhanBabaji
Le courage est la chose la plus importante ... Réveillez-vous vous-mêmes et les autres. Contrôlez votre esprit et ayez une détermination ferme ... soyez ferme comme un rocher, profond et sérieux comme la mer. Considérez la terre comme une mère. Ayez un grand courage et une patience - et n'ayez pas peur de l'eau, du feu ou de grandes tempêtes - faites-les avec courage. Faites face au feu et il se transformera en glace. Cela nécessite le contrôle de l'esprit et une détermination ferme.
@normanVincentPeale
Au fond de l'individu se trouve un vaste réservoir de pouvoir inexploité à utiliser. Personne ne peut utiliser tout ce potentiel jusqu'à ce qu'il apprenne à connaître son propre moi. Le problème avec beaucoup de gens est qu'ils ont traversé la vie et se radier comme des personnes ordinaires ordinaires. N'ayant aucune croyance appropriée en eux-mêmes, ils vivent des vies sans but et erratiques en grande partie parce qu'ils ne réalisent jamais ce que leur vie peut vraiment être ou ce qu'ils peuvent devenir
@hanyAbuAssad
La politique est différente des films. La politique est contrôlée par les dirigeants. Les dirigeants de chaque pays ont des intérêts différents. Et ils essaient d'expliquer à leur peuple pourquoi ils devraient prendre un côté ou l'autre côté. Mais dans le film, il fait le contraire. Il vous permet d'avoir une expérience universelle. Vous ne le regardez pas comme de la politique mais comme un film. Vous n'avez pas de réactions différentes partout. C'est une langue si universelle. Ce n'est pas une langue politique servant un programme politique. La langue du cinéma est une langue mondiale. Avec le film hollywoodien, il apporte à peu près la même réaction partout où il va.
@jaredLeto
Je ne me considère jamais comme un acteur de placard qui veut faire de la musique ou un musicien de placard qui veut agir - je suis très fier de faire les deux et je ne mets pas les uns au-dessus de l'autre, je suis très reconnaissant et excité par les deux opportunités - C'est vraiment une occasion unique de faire les deux.
@hayleyKiyoko
À très petite échelle, je comprends en quelque sorte pourquoi les réalisateurs avec lesquels je travaille font certaines choses. Je ne me considère pas comme un réalisateur incroyable. Je ne suis en aucun cas prêt à faire des films. Mais, j'ai l'impression de pouvoir être une meilleure actrice maintenant que j'ai été de l'autre côté et que je comprends en quelque sorte le processus et davantage les aspects techniques.
@henryDavidThoreau
La minuit n'est-elle pas comme l'Afrique centrale pour la plupart d'entre nous? Ne sommes-nous pas tentés de l'explorer, - de pénétrer sur les rives de son lac Tchad et de découvrir la source de son Nil, de percher les montagnes de la lune? Qui sait quelle fertilité et beauté, morale et naturelle, se trouvent? Dans les montagnes de la lune, en Afrique centrale de la nuit, c'est là que tous les Niles ont leurs têtes cachées. Les expéditions dans le Nil s'étendent encore mais aux cataractes, ou à la perchance à l'embouchure du Nil blanc; Mais c'est le Nil noir qui nous concerne.
@hyrumWSmith
Se voir comme nous le voulons est une clé de la croissance personnelle. Pour provoquer avec succès le changement dans nos vies, nous devons mettre en œuvre un système de changement qui s'appuie sur trois hypothèses. Première hypothèse: nous changeons nos vies en changeant les attitudes de nos esprits. Deuxième hypothèse: nous devenons ce que nous pensons toute la journée. Troisième hypothèse: Notre esprit est naturellement la recherche d'objectifs. N'oubliez pas ces hypothèses. Notre esprit essaie toujours d'accomplir quelque chose. Nous avons une machine puissante qui souhaite atteindre des objectifs. Cela fixera les objectifs que nous le permettons.
@jasonPierce
Je n'arrêtais pas de dire que j'en ai marre d'écouter les productions des gens, comme des gens qui n'avaient pas d'idées, pas de chansons, rien à dire mais qui pouvaient encore confier les oreilles des gens à penser que ces chansons étaient là par l'application de la production. Je voulais en quelque sorte que mon album est un peu plus honnête que cela: "Eh bien, c'est nous. Nous avons mis un microphone dessus. Le voici."
@jonathanDee
J'hésite à dire oui - j'avais un bloc d'écrivain, parce que je sais qu'il y a des gens qui en ont eu des cas vraiment graves, et je n'ai jamais été paralysé comme ça, mais je suis vraiment bloqué parfois. Plus que des périodes où je n'écris rien, j'ai des périodes où j'écris juste des ordures et je sais que j'écris des déchets mais je ne peux pas m'arrêter.
@henryGiroux
Il me semble que nous faisons une terrible erreur en parlant de Trump comme une sorte d'essence du mal. Trump est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond dans la culture, que nous parlions de la militarisation de la vie quotidienne, que nous parlions de la criminalisation des problèmes sociaux, ou que nous parlions de la façon dont l'argent a absolument corrompu politique. Il s'agit d'un pays qui glisse dans l'autoritarisme.
@hGWells
Il fut un temps où je croyais à l'histoire et au schéma du salut, pour autant que je puisse le comprendre, tout comme je croyais qu'il y avait un diable ... Soudain, la lumière a percé et je savais que ce Dieu était un mensonge ... car en effet c'est une histoire idiote, et chaque génération le déglutit de nos jours avec plus de difficulté ... pourquoi les gens continuent-ils à faire semblant de ce christianisme?
@jacquelynJablonski
Je travaille en fait avec l'autisme. Depuis les 18 ans de mon frère, je voulais travailler sur un programme pour ces enfants plus âgés. Beaucoup de programmes d'éducation spéciale des écoles se terminent lorsque les enfants ont 21 ans, comme l'école de mon frère. Quelle est la prochaine étape pour ces enfants? Je veux qu'il soit constamment actif, et pas seulement assis à la maison. Je veux qu'il grandisse constamment et ce serait incroyable si les fonds pouvaient aller à quelque chose comme des emplois pour ces enfants, ou une maison où ils peuvent être ensemble.
@hannahMurray
J'aime quand les gens sont gentils et j'aime les gens qui recherchent des collaborateurs. Parfois, vous pouvez vous sentir comme un accessoire en mouvement, et cela pourrait être incroyable, vous pouvez être un accessoire dans la vision incroyable de quelqu'un, mais je suis plus intéressé par les gens qui recherchent des acteurs avec lesquels ils peuvent collaborer et faire quelque chose avec. J'aime m'étirer, j'aime essayer de nouvelles choses, mais je suis vraiment intéressé à travailler avec des réalisateurs qui ont un style très spécifique et une façon de travailler unique.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@hansArp
Nous avons rejeté Allles un peu de copie ou de description et laissé les élémentaires et spontanés réagir en pleine liberté. Parce que le placement des surfaces et des couleurs et des proportions de ces zones semblaient être purement par hasard, j'ai déclaré que ces œuvres, comme dans la nature, étaient classées "selon les lois du hasard", coïncidant que pour moi seulement un limité Une partie d'une raison inajuste de l'existence était d'une ordonnance qui était dans son intégralité inaccessible.
@harrySTruman
Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.
@hJonBenjamin
Les acteurs de la voix que je savais qui commençaient dans la comédie étaient des gars qui faisaient beaucoup de voix. C'étaient généralement des acteurs de comédie qui ont développé leur comédie en faisant des tonnes d'impressions et de voix qui étaient généralement très drôles. Et je n'ai jamais fait de tout cela, donc c'est, je suppose, pourquoi je ne me considère pas comme un acteur de voix.
@kevinHearne
Tout le monde ne peut pas être soudoyé de viande, Oberon. "" Ils ne peuvent pas? Oh! Vous voulez dire qu'ils sont végétariens. "" Non, ils mangent de la viande. Cela ne fait pas influencer leur processus de prise de décision. "" Eh bien, ça ... c'est tout simplement mal, Atticus! Est-ce des monstres? C'est comme s'ils n'avaient pas de centre moral!
@ivanPavlov
Perfect comme peut être l'aile d'un oiseau, il ne permettra jamais à l'oiseau de voler.
@harukiMurakami
Parfois, nous n'avons pas besoin de mots. Ce sont plutôt des mots qui ont besoin de nous. Si nous n'étions plus ici, les mots perdraient toute leur fonction. Ils finiraient comme des mots qui ne sont jamais prononcés, et les mots qui ne sont pas prononcés ne sont plus des mots. - (où je le trouverai susceptible de le trouver)
@halElrod
Les gens qui se plaignent disent souvent des choses comme: «Je ne suis pas négatif, je suis juste réaliste». Vraiment? Comment est-il plus «réaliste» de se concentrer et de parler de choses qui nous découragent et nous font nous sentir mal, que de nous concentrer et de parler des aspects positifs de la vie qui nous font nous sentir bien? Les deux zones tout aussi réalistes, mais sur lesquelles vous choisissez de vous attarder ont un impact très différent sur la qualité de votre vie.
@harrySTruman
Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.
@hollyMadison
Comme moi, Marilyn Monroe avait souffert aux mains de certains hommes pas très gentils. Elle a été utilisée, non appréciée et a eu du mal à se retrouver. Elle a fait son chemin à Hollywood avec des étoiles dans ses yeux et un cœur aimable, mais a constaté que Hollywood n'était pas toujours aussi gentil en retour. Elle a peut-être été publiquement adorée, idolâchée et convoitée, mais elle s'est sentie seule et piégée.
@jonathanSafranFoer
Il y a un livre vraiment merveilleux intitulé "Man Is Not Alone" d'Abraham Joshua Heschel, ce qui fait valoir que tout le monde est religieux. Vous savez, nous avons juste été trop vigilant à propos de notre terminologie et de nos définitions et trop précieux à ce sujet. Mais il n'y a personne qui est indifférent à l'expérience de se tenir devant un océan la nuit. Il n'y a personne qui est indifférent au sentiment de, vous savez, allongé sur le dos et levant les yeux vers le ciel nocturne.