Lily-Rose Depp
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
67
syllabes
42
mots
1
phrase
174
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyRoseDepp
Les seuls films que je veux faire sont ceux qui me passionnent. Je me soucie de l'école et je suis toujours un enfant. Je veux vivre comme ça pendant que je peux.
@jimJonsin
J'ai une règle avec mes managers qu'à moins que ce soit quelqu'un de grand, dis-moi où je vais et je verrai qui c'est au studio à l'époque. Je n'aime pas y penser, ça me donne de l'anxiété. J'aime garder un esprit clair; sa musique, juste de la musique.
@judyGreer
Non pas que ma vie ait été si folle et excitante, mais, il semble que si je peux me rapporter plus à ce rôle. Cela va aider à le garder spontané et excitant, au lieu de penser en termes de cette boîte d'un humain dans lequel je dois me glisser chaque semaine, ce que j'ai tendance à faire plus lorsque je tourne un film. Dans une émission de télévision, c'est toute une sorte de nouveau pour moi, faisant de nombreux épisodes de quelque chose, donc je veux essayer de le garder aussi frais et près de chez moi que possible, donc ça ne devient pas rassis et je l'aime toujours tous les jours.
@michaelChiesa
Je suis le genre de gars où je me sens si tu me jette contre le gars qui va être mon match le plus dur, je pense que ça va faire ressortir le meilleur de moi, et je sais que le meilleur de moi peut battre n'importe qui chaque jour pour devenir champion du monde.
@harrisFaulkner
Mon but s'est élargi. Mon but est maintenant d'aider autant de personnes à se lever que possible, et peu importe qu'ils soient des femmes ou des hommes. Mais ce sentiment de valeur que nous avons en tant qu'individus, je pense que nous nous informe et nous aide à mieux nous traiter.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@glenCampbell
Vous ne jouez pas avec une bonne chanson. Vous essayez de le dire juste à l'endroit approprié, et si vous obtenez la musique et la voix en phase, vous allez bien. Cela a toujours fonctionné pour moi.
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@cadeauGuguMona
Avoir la foi. Cela fonctionne toujours en votre faveur car il active tant de miracles.
@kathyBurke
Je n'aime pas moi-même d'être dans la quarantaine! Vous vous sentez plus adulte et pouvez dire «non» aux choses sans sentir que vous laissez tomber toute l'équipe. Vous n'avez pas à vous soucier de plaire à d'autres personnes tout le temps. Vous vous sentez juste plus à l'aise en vous-même.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@khaledHosseini
Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.
@jaggiVasudev
Le yoga n'est pas un système de croyance - ce n'est pas une nouvelle religion, une philosophie ou un enseignement mais une technologie. Je l'appelle une technologie parce que vous n'avez pas à le croire; Il vous suffit d'apprendre à l'utiliser. Peu importe quelle est votre religion, quelle est votre couleur, quelle est votre race ou d'où vous venez. Si vous apprenez à utiliser le yoga, cela fonctionne pour vous.
@jCole
Vous allez dans n'importe quelle ville, n'importe quelle ville, n'importe quel État en Amérique et il y a toujours un McDonald's. Dans de nombreux endroits du monde, c'est presque la même chose. Et Nikki Giovanni était comme, "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches?" Et ça m'a fait penser à moi-même, comme: "Merde, où gardons-nous toutes ces vaches ?!" Cela me fait penser que le bœuf que nous mangeons n'est même pas proche d'être réel. Il ne peut même pas y avoir assez de vaches dans le monde entier juste pour maintenir l'appétit des Américains juste! Je me souviendrai toujours de cela.
@flicOuVoyou
Le Yalta des voyous, c'est pas mes affaires, ça, Achille !
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@leezaGibbons
Tu sais ce qui me manque? L'énergie du public en direct, car il n'y a pas de substitut à cet échange que vous obtenez en temps réel lorsque vous partagez un moment, un même avec les gens qui sont en même temps et en même temps avec vous. J'adore vraiment ça. J'apprécie quand je voyage et je fais des discours maintenant. J'aime beaucoup ça aussi. Mais c'est probablement la chose qui me manque le plus d'héberger mon propre émission.
@italoZucchelli
Les règles du jeu en général vont changer pour tout, pas seulement la mode masculine. Les gens veulent s'amuser avec les vêtements. Nous avons vendu des combinaisons miroirs à New York, et les costumes noirs étaient toujours là. Cela me dit que les hommes recherchent quelque chose qui les fait se sentir bien, les font s'amuser et les distingue. Et ce sont toutes des sortes d'hommes.
@haroonMoghul
J'ai été élevé avec cette conscience de faire partie de cette communauté musulmane mondiale. En même temps, je ne savais même pas si je voulais être musulman. C'était ce moment incroyablement compliqué: je devais juste équilibrer ces deux choses où vous vous souciez des gens à un niveau profond qui sont ma co-religieux et qui sont tués à cause de leur religion. Ensuite, en même temps, je suis comme Ah, je ne sais pas vraiment si je veux ça.
@laurenOliver
Nous nous tenons là un instant, se regardant les uns les autres, et à cet instant, je ressens notre connexion si fortement que c'est comme si elle atteignait l'existence physique, devient une main qui nous entoure, nous en train de nous engendrer, nous protégeant. C'est ce dont les gens parlent toujours lorsqu'ils parlent de Dieu: ce sentiment, d'être tenu et compris et protégé. Le sentiment de cette façon semble aussi près de dire une prière que possible.
@johnSteinbeck
Il y a des moments où un trésors pour toute sa vie, et de tels moments sont brûlés clairement et fortement sur le matériau du rappel total. Je me sentais très chanceux ce matin-là.
@isaacAsimov
La vie serait impossible sur une telle planète. Il n'aurait pas assez de chaleur et de lumière, et s'il tournait, il y aurait une moitié totale de l'obscurité chaque jour. Il n'y aurait pas d'habitants indigènes. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que la vie - qui dépend fondamentalement de la lumière - se développe dans des conditions aussi extrêmes de privation de lumière. La moitié de chaque rotation axiale dépensée dans l'obscurité! Non, rien ne pourrait exister dans des conditions comme ça.
@jayDece
Notre sentiment d'épanouissement personnel est souvent en alignement lourd sur ce que nous tirons de la jouissance.
@thomasCarlyle
La science a dû provenir du sentiment que quelque chose n'allait pas.
@jeffLindsay
Je ne fais pas mon travail pour attraper les méchants. Pourquoi voudrais-je faire ça? Non, je fais mon travail pour passer de l'ordre du chaos.
@gloriaNaylor
Je ne veux pas écrire sans un sentiment de drame, sans passion, ou sans les deux yeux ouverts au monde qui m'entoure.
@jKRowling
Vous avez en quelque sorte compensé ce soir », a déclaré Harry. «Obtenir l'épée. Finition hors du hornu. Sauver ma vie. «Cela me fait paraître beaucoup plus cool que moi», marmonna Ron. "Des trucs comme ça semblent toujours plus cool qu'il ne l'était", a déclaré Harry. «J'essaye de vous le dire depuis des années. Simultanément, ils se sont avancés et se sont étreints, Harry agrippant la veste de Ron.
@guyPearce
Parfois, j'irai pour quelque chose de plus à cause de l'histoire, ou plus à cause du réalisateur. Mais, en général, je dois avoir l'impression que c'est quelque chose pour lequel j'ai une vraie sympathie - une personne que je peux complètement aller, "Oh, wow, oh, je suis là." Sinon, je n'ai pas l'impression de pouvoir le retirer du tout. Je sais que je n'ai pas tout fait très bien dans le passé; Certaines choses ont fonctionné et certaines choses ne l'ont pas fait. Mais j'ai besoin de me sentir comme je peux ressentir la personne, comprendre cette personne, je suppose.
@madsMikkelsen
Les critères [pour prendre ou refuser le rôle] est que j'aimerais avoir une sorte de dialogue ou de communication avec le réalisateur. J'ai besoin de comprendre que nous pouvons communiquer et que nous aimons la communication. C'est quelque chose que je dois avoir un fort sentiment. Deuxièmement, je dois trouver le script intrigant ou intéressant. Je n'ai pas à comprendre l'ensemble du script, mais je dois le trouver intrigant. Si ces deux choses sont présentes, ce serait probablement un oui.