Brady Corbet
@bradyCorbet
Je regardais Orson Welles et Jean Vigo films à un âge ridiculement jeune.
Vous êtes-vous déjà lassé d'entendre ces ridicules publicités AT&T réclamant un crédit pour des choses qui n'existent même pas encore? Vous serez.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradyCorbet
Je regardais Orson Welles et Jean Vigo films à un âge ridiculement jeune.
@deirdreOkane
Un jour, j'ai eu une invitation à aider la Christina Noble Foundation, et à ce stade, je parlais déjà d'elle depuis 10 ans. J'ai dit «oui» tout de suite, et c'était la première fois que je la rencontrais.
@keithJarrett
Si vous avez déjà un morceau de musique ancré dans votre corps, pourquoi ne le jouez-vous pas?
@jacobBannon
C'est important moi en tant que musicien et aussi comme un spectacle occasionnel de ressentir la présence d'un groupe sur scène, d'entendre un PA résonnant et de gifler les murs, la poussée et l'attraction d'un public, le sang, la transpiration et la chaleur. C'est une chose primitive en quelque sorte.
@cSLewis
Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?
@eckhartTolle
Reconnaître le bien que vous avez déjà dans votre vie est le fondement de toute abondance.
@harukiMurakami
Dites-moi comment vous pourriez dire une telle chose, dit-elle, regardant le sol sous ses pieds. Tu ne me dis rien que je ne sais déjà. «Détendez votre corps, et le reste d'entre vous s'allongera. Quel est l'intérêt de me dire ça? Si je détendais mon corps maintenant, je m'effondrerais. J'ai toujours vécu comme ça, et c'est la seule façon dont je sais comment continuer. Si je me détendais une seconde, je ne retrouverais jamais mon chemin. J'irais en morceaux et les pièces seraient époustouflées. Pourquoi tu ne vois pas ça? Comment pouvez-vous parler de veiller sur moi si vous ne voyez pas ça?
@graydonCarter
Je ne méprise vraiment personne. Mais il y a une liste d'une demi-douzaine de personnes que je préférerais ne plus entendre ou revoir.
@henryHomeLordKames
La mort, que ce soit en ce qui concerne nous-mêmes ou les autres, semble moins terrible dans la guerre qu'à la maison. Les cris des femmes et des enfants, des amis dans l'angoisse, une pièce sombre, des côtes sombres, des prêtres et des médecins, sont ce qui nous affecte le plus sur le lit de la mort. Voici déjà plus de moitié morts et enterrés.
@annaKendrick
Les gens aiment se moquer des fans qui campent, mais les gens ont des foires de la Renaissance; Les gens font des reconstitutions de la guerre civile; Les gens font ce qu'ils aiment. Je suis fatigué d'entendre les gens rage sur les fans. Si vous n'aimez pas le crépuscule, n'achetez pas de billet.
@natalieCole
Je pense que nous devons être sexy et un peu mystérieux et toujours jolis et beaux. J'aime entendre ça quand un homme chante. Je ne veux pas vraiment entendre parler de mes vêtements.
@hLMencken
Il est difficile de croire que même les idiots ont déjà succombé à de telles contradictions transparentes, à de telles processions voyantes de simples contre-mots, à une sensibilité aussi vaste et évidente après une phrase qui n'a pas de sens évident - tout aussi mauvais que le pire Bosh de Warren Gamaliel Harding.
@donRickles
Nous étions des Juifs orthodoxes, mais nous ne le méritons vraiment pas. Je veux dire, bacon - mon père a dit: «Ne mettez pas de bacon dans la maison», mais nous avons eu du bacon. Nous n'avons pas gardé casher. Et nous avons observé qui serait aujourd'hui des Juifs conservateurs. Mais à cette époque, nous appartenions à un temple orthodoxe. Nous avons donc fait entendre que nous étions des Juifs orthodoxes, mais nous ne l'étions vraiment pas.
@homer
Tout est plus beau parce que nous sommes condamnés. Tu ne seras jamais plus charmant que tu ne l'es déjà. Nous ne serons plus jamais ici.
@michaelKorda
Le romancier veut savoir comment les choses vont se passer; L'historien sait déjà comment les choses se sont passées, mais veut savoir pourquoi ils se sont avérés comme ils l'ont fait.
@laCarteOrsonScottDe
Si vous écoutez très attentivement, vous pouvez entendre la bonne fée venir dans la nuit et laisser notre mission pour demain.
@fengZhang
Des études de nombreux laboratoires ont déjà commencé à identifier des circuits spécifiques de neurones impliqués dans la fonction cognitive normale comme la mémoire et l'apprentissage, ainsi que des processus pathologiques tels que la maladie, la dépression et l'autisme de Parkinson.
@antheaButler
Si vous êtes une femme noire dans une école Ivy League, il n'y a pas de liberté d'expression pour moi parce qu'ils sont déjà énervés que j'y suis.
@alastairReynolds
Lorsque vous écrivez des trucs qui sont déjà coagulés avec des néologismes et que vous essayez de traverser des concepts assez abstrus, vous mettez déjà un lourd fardeau sur le lecteur.
@mitchAlbom
Ce genre d'amour - le genre que vous réalisez que vous avez déjà par la vie que vous avez créée ensemble - c'est le genre qui dure.
@bono
Vous ne devenez pas un «artiste» à moins que vous ne manquiez quelque chose quelque part. Blaise Pascal l'a appelé un trou en forme de Dieu. Tout le monde en a un mais certains sont plus noirs et plus larges que d'autres. C'est un sentiment d'être abandonné, coupé à la dérive dans l'espace et parfois après la perte d'un être cher. Vous ne pouvez jamais compléter complètement ce trou, vous pouvez essayer de chansons, de famille, de foi et en vivant une vie pleine ... mais quand les choses se taissent, vous pouvez toujours entendre le sifflement de ce qui manque.
@frederickLenz
C'est une bonne idée d'être en présence physique du professeur éclairé parce que ce n'est pas physique. Vous pouvez entendre l'océan à partir de nombreux moyens, mais si vous vous tenez juste devant, c'est plus facile.
@rachelKhoo
J'ai clairement indiqué que je veux être adapté aux femmes. Je ne veux pas être trop sexualisé parce qu'une femme dans une cuisine est déjà une image chargée.
@guillermoDelToro
Toute légende, toute créature, tout symbole sur lequel nous tombons, existe déjà dans un vaste réservoir cosmique où les archétypes attendent. Des formes qui se profilent à l'extérieur de notre caverne platonicienne. Nous nous croyons naturellement intelligents et sages, si avancés, et ceux qui nous ont précédés si naïfs et simples... alors que tout ce que nous faisons vraiment est de faire écho à l'ordre de l'univers, tel qu'il nous guide.
@dianaTaurasi
Vous frappez un certain âge et c'est, êtes-vous toujours motivé à jouer? C'est la motivation, la conduite qui vous mène, et le corps va aussi.
@helenKeller
En un mot, la littérature est mon utopie. Ici, je ne suis pas défavorable. Aucune barrière des sens ne m'arrête du discours doux et gracieux de mes amis de livre. Ils me parlent sans embarras ni maladresse. Les choses que j'ai apprises et les choses qui m'ont appris semblent ridiculement peu importantes par rapport à leurs «grands amours et œuvres caritatives célestes.
@haroldBLee
Si ce n'était pas pour l'assurance que j'ai que le Seigneur est proche de nous, guidant, dirigeant, le fardeau serait presque au-delà de ma force, mais parce que je sais qu'il est là et qu'il peut être appelé et si Nous avons des oreilles pour entendre à lui, nous ne serons jamais laissés seuls.
@johnnyGalecki
Nous avons tous vu de grands acteurs et actrices qui manquent une certaine chimie. Et il ne s'agit pas de s'entendre ou de ne pas s'entendre.
@gurmeetChoudhary
J'ai regardé des films de guerre afin que je comprenne ce qui a déjà été fait et ce que je pourrais faire dans «Paltan». J'ai regardé des films comme `` Atonement '', «la liste de Schindler», «Inglourious Basterds», «le lecteur», «Downfall», «Saving Private Ryan», «Katyn», «Enemy at the Gates» et bien d'autres. J'espère que tout se reflète dans ma performance dans le film.
@alastairReynolds
Lorsque vous écrivez des trucs qui sont déjà coagulés avec des néologismes et que vous essayez de traverser des concepts assez abstrus, vous mettez déjà un lourd fardeau sur le lecteur.