![auteur Jewel de la citation Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjewel-lP1FfpUSMI1UTdCzQ7T7Of9QwMS9QIc0kIV0sjG2LTJJqSKwMwdqAtWylsZM54s8zjTOKc6X5tKKl35424PAh1zWCiTCUM2MEgwO3OWQfycn3PR6QEbyBriJNiVQtLDJ.jpg&w=3840&q=100)
Jewel
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
Je voulais définir le vocabulaire d'un mariage à la fois visuellement et intellectuellement. Le livre est plus que des mariages ou des robes de mariée. C'est une métaphore pour la vie des femmes, leur créativité.
65
syllabes
35
mots
3
phrases
166
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
@ivanIllich
Je ne voulais pas entrer dans la bureaucratie papale, alors j'ai pensé à faire une thèse postdoctorale, qu'ils appellent une «habilitation» dans les universités allemandes, sur l'alchimie dans l'œuvre d'Albert le Grand.
@rodneyAlexander
Je ne voulais pas participer à une campagne où je me défendais sur ces problèmes à chaque tour
@thorntonWilder
Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@jamesDashner
Je n'ai rien fait de mal. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu deux personnes avoir du mal à pénétrer dans ces murs et ils ne pouvaient pas y arriver. Ignorer cela à cause d'une règle stupide semblait égoïste, lâche et… eh bien, stupide. Si vous voulez me jeter en prison pour avoir essayé de sauver la vie de quelqu'un, alors allez-y. La prochaine fois que je promets que je les pointerai et je rigole, puis allez manger un peu de dîner de Frypan.
@lindaPerry
Je m'en fiche si je fais faillite. Je me fiche de tout ça. Je veux juste savoir que j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@jamieLeeCurtis
Je ne pense pas qu'une femme veuille être connue pour être belle ou plantureuse. Je pense que vous voulez être connu pour qui vous êtes.
@manojBhargava
Je ne voulais pas être connu. Les gens disent: «Je ne voulais pas travailler dans l'obscurité». J'aime travailler dans l'obscurité.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@kellyLink
Je n'ai rien fait d'aussi actif que de décider que je voulais être écrivain. D'une part, je n'avais pas l'impression d'être l'autorité finale pour savoir si je ressemblais ou non à un écrivain. (Je suis une âme timide.) J'ai continué à écrire des histoires, car devenir un vétérinaire semblait impliquant trop de dissection.
@wayneBrady
Je ne savais pas que je pouvais faire un talk-show. Je ne savais pas que nous pouvions apporter de la variété à la journée. Je ne savais pas que les gens voulaient voir chanter, danser et comédie le matin.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@richardAvedon
Je ne me souviens pas vraiment du jour où je me tenais derrière mon appareil photo avec Henry Kissinger de l'autre côté. Je suis sûr qu'il ne s'en souvient pas non plus. Mais cette photographie est là maintenant pour prouver qu'aucune gentillesse de ma part ne pouvait faire signifier cette photographie ce qu'il .. ou même moi ... voulait que cela signifie. C'est un rappel de l'émerveillement et de la terreur qui est une photographie.
@charlotteFlair
Je ne voulais pas blesser les sentiments de mes parents sur la dureté de certaines choses dans la vingtaine, à quel point c'était difficile lorsque mon père a quitté ma dernière année avant d'aller à l'université.
@sandyKoufax
Je ne sais pas si la cortisone est bonne pour vous ou non. Mais prendre un coup, tous les autres jeux de balle, c'est plus que ce que je voulais faire et se promener avec un estomac bouleversé constant à cause des pilules et être élevé la moitié du temps pendant un jeu de balle parce que vous prenez des analgésiques ... je Je ne veux pas avoir à faire ça.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@marciShimoff
J'ai fait plus de recherche d'âme. Je me suis demandé: "Qu'est-ce que je veux plus que le bonheur?" Et il n'y avait qu'une seule réponse - la seule chose qui l'emporte sur le bonheur est l'amour. Pas le genre d'amour dont nous nous apprenons normalement, mais le genre d'amour inconditionnel qui est un état intérieur profond qui ne dépend de personne, de la situation ou d'un partenaire romantique. C'est comme ça que je définis l'amour sans raison: c'est un état intérieur d'amour.
@alanisMorissette
Je me suis engagé envers moi-même que je ne reviendrais pas à être le bourreau de travail que je peux être avant de me donner une occasion honnête de créer le mariage de mes rêves et de créer le début de la famille de mes rêves, et cela a pris un chaud deuxième.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@halimaAden
J'ai remarqué en grandissant qu'il y a tellement de choses, d'obstacles et de choses, que les gens pensent que vous ne pouvez pas faire parce que vous êtes musulman ou parce que vous portez un hijab. Vous entendez beaucoup de NO. C'était quelque chose que je voulais voir le changement.
@dorothyNolte
J'ai fait une série de cours en psychologie (à l'institut), .. Les étudiants qui sont venus à cette classe ont eu des enfants. Et sur une période de quelques années, ils ont décidé qu'ils voulaient une école maternelle, un groupe de jeux (pour surveiller leurs enfants pendant qu'ils étudiaient). Donc, dans l'un des garages qui se trouvait près de l'endroit où nous avions des cours, nous avons établi une zone de groupe de jeu et les étudiants se sont portés volontaires pour superviser. Cela a finalement conduit à construire une école maternelle liée à l'État, qui a été approuvée par le California Department of Social Welfare.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@laLa
J'encourage les gens à embrasser tout ce qui les rend différents. Ne pas être comme tout le monde, définir vos propres tendances, être votre propre personne, c'est ce qui vous rend cool.
@chrisHoy
J'ai découvert à Melbourne à quel point il est merveilleux de faire partie d'une équipe prospère, lorsque le bon moral se propage dans toute l'équipe, parmi les athlètes et les entraîneurs et vous infecte comme un virus - mais un que vous voulez attraper.
@stockwellDay
Je crois que la vie commence à la conception. La toute première fois que j'ai présenté des élections, j'ai sorti un éditorial dans le journal local et j'ai dit: «Regardez, je suis démocrate. (Mais) sur cette question, parce que je le vois comme une question de droits de l'homme, si vous vouliez que je vote pour promouvoir que je ne serais pas en mesure de le faire.
@davidMccallum
Je ne voulais pas être célèbre. Je voulais juste gagner assez d'argent pour passer une belle vie et aimer jouer.
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.