Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
Combien de fois vous ai-je dit de ne pas croire tout ce que vous entendez? Cherchez la vérité pour vous-même.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@janceeDunn
Je travaillais comme rédacteur à Rolling Stone. J'avais un ami qui travaillait chez MTV, et elle m'a appelé et m'a dit: "Ils recherchent des VJ pour cette nouvelle chaîne. Voulez-vous essayer?" Je n'ai eu aucune expérience de télévision, mais je me suis dit: "Eh bien, qu'est-ce que le foin."
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@judyBlume
Je inventerais [Theodor] des livres de type Seuss la nuit quand je nettoyais du dîner, vous savez, mettant ces petits enfants au lit, en les lisant des livres. Et c'est ce que j'ai commencé à faire. Ils étaient vraiment mauvais. J'en ai dans une boîte et il dit sur la boîte, c'est une note pour mes enfants que vous savez, quand je meurs, si jamais vous les publiez, je reviendrai et vous hanterai.
@mikeBirbiglia
Je suis allé chez le médecin et ils ont trouvé quelque chose dans ma vessie. Et chaque fois qu'ils trouvent quelque chose, ce n'est jamais quelque chose de bien comme, "Nous avons trouvé quelque chose dans votre vessie et ce sont des billets de saison pour les Yankees !!"
@breaGrant
Je faisais une fois un spectacle d'improvisation et c'était à mon tour de sauter sur scène et je suis tombé sur mon visage. C'est une façon vraiment terrible de commencer un spectacle.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@patrickRothfuss
J'avais entendu dire que vous étiez mort. " "J'ai entendu que vous portez un corset de dentelle rouge", ai-je dit d'un ton neutre. "Mais je ne crois pas chaque bêtise qui fait la rumeur.
@karinSlaughter
Je suis allé dans une école chrétienne, et quand j'ai atteint un certain âge, je n'avais plus le droit de porter un pantalon à l'école. Il y a eu une grande conférence à ce sujet avec mes parents sur la façon dont il ne me faisait pas de pantalon, c'était une école où le directeur et une fois des entraîneurs se tenaient à la porte d'entrée avec une règle en bois pour s'assurer que les jupes des filles étaient un pouces sous leur genou. Donc, à partir de ce jour, j'ai dû porter des jupes, ce qui signifiait que je ne pouvais pas jouer sur le terrain de jeu comme je le faisais. J'ai vraiment l'impression que j'aurais pu être la prochaine Serena Williams sans ça.
@gabrielIglesias
Je suis monté sur scène et j'ai dit: "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour vérifier les poussins." J'étais un génie à 10. Essayez de le dire à 21 ans, et vous avez l'air hacky et stupide. C'était la seule blague que j'ai jamais racontée. Tout depuis a été des voix de personnages, des impressions ou simplement raconter des histoires.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@kennethCole
Je travaille avec mon entraîneur à 5 A. M. trois fois par semaine et je saute également le dessert - la plupart du temps.
@ellieTaylor
Je suis sorti avec un gars de Wolverhampton une fois. Il m'a emmené regarder un match des Wolves. Un homme sur le siège derrière moi a brûlé un trou dans mon manteau avec une cigarette.
@dionneWarwick
Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.
@pramoedyaAnantaToer
Je ne fermerai pas les yeux, ni ceux dans ma tête ni ceux de mon âme, car le navire me transporte, avec mon avenir, mes rêves et mes croyances. L'île Buru n'est pas une terre heureuse quelque part; Ce n'est qu'un moyen de la station dans mon voyage dans la vie - bien que de croire que même cela ne nécessite pas une petite mesure d'espoir.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@tedDanson
J'avais trois ans. Mon père en plaisantant a dit qu'il dirait au médecin de me donner un coup si je ne se comportais pas. Mon Dieu, j'ai une image mentale du salon et du médecin s'approchant de la porte. J'étais terrifié.
@stanleyKubrick
Je dirai que le concept de Dieu est au cœur de 2001 mais pas à aucune image traditionnelle et anthromorphe de Dieu. Je ne crois pas aux religions monothéistes de la Terre, mais je crois que l'on peut construire une définition scientifique intrigante de Dieu, une fois que vous acceptez le fait qu'il y a environ 100 milliards d'étoiles dans notre galaxie seule, que chaque étoile est une vie -Men le soleil et qu'il y a environ 100 milliards de galaxies dans l'univers visible.
@jonnyKim
On m'a dit qu'avec la bonne attitude, et avec suffisamment de travail acharné, si vous vous levez après chaque fois que vous échouez, vous pouvez représenter quelque chose et que vous pouvez faire un travail positif. Vous pouvez laisser une marque positive pour notre monde, et c'est ce que je vise à faire.
@henryRollins
Je ne jouais pas de la musique, la musique me jouait ... et une fois que ça disparaissait, et j'avais le sentiment que je jouais de la musique, je devais m'arrêter. La nécessité d'aller sur scène et d'aplaties mon cerveau chaque nuit m'a quitté, et ce que je ne voulais pas faire, c'est aller sur scène et perpétrer une fraude ... vous ne pouvez pas tromper un public.
@buzzBissinger
J'ai travaillé dans mon journal de lycée à Andover, qui est sorti chaque semaine, inhabituel pour un journal du lycée. Puis mon premier jour à Penn, je suis allé directement au «Daily Pennsylvanian» et j'ai à peu près passé la majeure partie de ma carrière universitaire à la fois en tant que rédacteur en chef du sport puis rédacteur en chef de la page éditoriale.
@steveWilliams
Hier, je parlais à mon ami de New York, et j'ai utilisé l'expression: «Vous ne pouvez pas polir une étoffe». Il m'a regardé, dégoûté et a dit: «Non, vous ne pouvez pas, mais vous pouvez le rouler dans des paillettes». C'est un gars adorable mais je ne voudrais pas aller à une foire artisanale avec lui
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.