splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais rien de l'hôtellerie.

montage citation Je ne sais rien de l'hôtellerie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais rien de l'hôtellerie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais rien de l'hôtellerie.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais rien de l'hôtellerie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais rien de l'hôtellerie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vladimir Lénine

    @vladimirLenine

    Il est essentiel de saisir la vérité incontestable qu'un marxiste doit prendre connaissance de la vie réelle, des faits réels de la réalité, et ne pas s'accrocher à une théorie d'hier, qui, comme toutes les théories, ne décrit au mieux que le principal et le général, ne s'approche qu'à embrasser la vie dans toute sa complexité.

    en cours de vérification

    M

    Marlon James

    @marlonJames

    Le "Daily Mail" a interrogé mes amis en Jamaïque pour savoir si j'avais déjà été victime d'une attaque homophobe vicieuse parce que, pour eux, je suis un réfugié gay. Mais rien de tel ne s'est produit. Donc, sans surprise, l'article n'a pas été publié. Je suis vraiment très ennuyeux.

    en cours de vérification

    M

    Maxine Cheshire

    @maxineCheshire

    [Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.

    en cours de vérification

    M

    Maxine Cheshire

    @maxineCheshire

    [Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    ...l'esprit est plus puissant que n'importe quel accélérateur de particules imaginable, plus sensible que n'importe quel récepteur radio ou que le plus grand télescope optique, plus complet dans sa saisie de l'information que n'importe quel ordinateur : le corps humain - ses organes, sa voix, ses pouvoirs de locomotion et son imagination - est un moyen plus que suffisant pour l'exploration de n'importe quel lieu, temps ou niveau d'énergie dans l'univers.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Une belle homélie, un vrai sermon, doit commencer par la première annonce, par l'annonce du salut. Il n'y a rien de plus solide, de plus profond et de plus sûr que cette annonce.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Troll 2 est l'une des rares suites où il n'est pas nécessaire de perdre du temps à regarder le premier, puisque les deux films n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Troll 2 est l'une des rares suites où il n'est pas nécessaire de perdre du temps à regarder le premier, puisque les deux films n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    Beethoven a toujours été trop. Il n'est pas un peu rien - il est très tout.

    en cours de vérification

    auteur Laura Dern de la citation Beaucoup de gens m'ont demandé si j'avais des gènes de comédien. Je ne sais pas si l'on naît comédien. Et je n'ai certainement pas été poussée à le faire. C'est quelque chose que je voulais faire.

    Laura Dern

    @lauraDern

    Beaucoup de gens m'ont demandé si j'avais des gènes de comédien. Je ne sais pas si l'on naît comédien. Et je n'ai certainement pas été poussée à le faire. C'est quelque chose que je voulais faire.

    en cours de vérification

    W

    William Ernest Hocking

    @williamErnestHocking

    Une personne qui veut avoir une bonne volonté a déjà une bonne volonté - dans ses rudiments. Il y a une grande satisfaction à savoir que le simple désir de se débarrasser d'une vieille habitude est un progrès matériel par rapport à la condition d'immersion dans cette habitude. Le plus long pas vers la propreté est fait quand on ne gagne rien d'autre que l'insatisfaction de la saleté.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Il est difficile de savoir de quelle autre façon les hommes peuvent venir à la vérité, de le saisir, s'ils ne le creusent pas et ne le recherchent pas comme pour l'or et le trésor caché; Mais celui qui le fait doit avoir beaucoup de terre et de déchets, avant qu'il n'obtienne le métal pur; Le sable, les cailloux, et les scories se trouvent généralement mélangées avec elle, mais l'or est néanmoins de l'or, et enrichira l'homme qui emploie sa douleur pour le rechercher et la séparer.

    John Locke

    @johnLocke

    Il est difficile de savoir de quelle autre façon les hommes peuvent venir à la vérité, de le saisir, s'ils ne le creusent pas et ne le recherchent pas comme pour l'or et le trésor caché; Mais celui qui le fait doit avoir beaucoup de terre et de déchets, avant qu'il n'obtienne le métal pur; Le sable, les cailloux, et les scories se trouvent généralement mélangées avec elle, mais l'or est néanmoins de l'or, et enrichira l'homme qui emploie sa douleur pour le rechercher et la séparer.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    ...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation ...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    ...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation Pour moi, "Bloodshot" ne ressemblait à rien de ce que j'avais fait auparavant, et c'est ce qui en a fait l'attrait. En plus d'essayer de renouer avec mon travail précédent, je voulais aussi essayer de faire quelque chose de complètement nouveau et différent.

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    Pour moi, "Bloodshot" ne ressemblait à rien de ce que j'avais fait auparavant, et c'est ce qui en a fait l'attrait. En plus d'essayer de renouer avec mon travail précédent, je voulais aussi essayer de faire quelque chose de complètement nouveau et différent.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Goudge

    @elizabethGoudge

    ...elle commença à prendre conscience de l'humilité de Dieu. Rejeté par les orgueilleux de son propre droit, par quels humbles moyens il choisissait de les secourir : par l'esprit d'un enfant, d'un pauvre gitan ou d'un vieillard, par un chant peut-être, ou même par la chute d'une feuille ou le parfum d'une fleur. Pour son infinie et humble patience, rien n'était trop petit pour faire avancer son dessein de salut et l'éternité n'était pas trop longue pour l'accomplir.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    Dans l'esprit des gens, le terme "bande dessinée" en est venu à désigner un genre spécifique, et non une forme d'histoire. Ainsi, quelqu'un dira que "Die Hard" est un "film de bande dessinée", alors qu'il n'a rien à voir avec les bandes dessinées. Je préfère que la bande dessinée soit le véhicule par lequel les histoires sont racontées.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    en cours de vérification

    M

    Maxine Cheshire

    @maxineCheshire

    [Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation "Oh, Marilla, attendre les choses avec impatience, c'est la moitié du plaisir qu'elles procurent", s'est exclamée Anne. "Vous n'obtiendrez peut-être pas les choses elles-mêmes, mais rien ne peut vous empêcher d'avoir le plaisir de les attendre avec impatience. Mme Lynde dit : "Heureux ceux qui n'attendent rien, car ils ne seront pas déçus". Mais je pense qu'il serait pire de ne rien attendre que d'être déçu".

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    "Oh, Marilla, attendre les choses avec impatience, c'est la moitié du plaisir qu'elles procurent", s'est exclamée Anne. "Vous n'obtiendrez peut-être pas les choses elles-mêmes, mais rien ne peut vous empêcher d'avoir le plaisir de les attendre avec impatience. Mme Lynde dit : "Heureux ceux qui n'attendent rien, car ils ne seront pas déçus". Mais je pense qu'il serait pire de ne rien attendre que d'être déçu".

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un amour conditionnel n'est rien d'autre qu'un engouement, une sexualité. L'amour inconditionnel est la seule façon d'aimer. Dès qu'il y a une condition, l'amour disparaît. Il ne peut pas vivre dans l'esclavage, et une condition lui donne un emprisonnement. L'amour ne peut vivre que dans l'immensité du ciel. L'amour ne connaît pas de frontières.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    Alors qu'est-ce qui vous fait sourire à propos d'un désastre ?" demanda Lededje, essayant de garder sa voix froide et de ne pas se laisser emporter par l'enthousiasme évident de l'avatar. -"D'abord, je n'en suis pas la cause ! Rien à voir avec moi, j'ai les mains propres. C'est toujours ça de pris.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Muth de la citation Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    Ellen Muth

    @ellenMuth

    Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Un mauvais livre avec une bonne couverture n'est rien d'autre qu'une maison en bois avec une porte dorée.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation "Je suppose que j'ai attendu si longtemps que je cherche la perfection. C'est ce qui rend les choses difficiles". "Vous attendez l'amour parfait ?" "Non, même moi, je sais que c'est mieux que ça. Je cherche l'égoïsme. Comme si je te disais que je voulais manger une tarte aux fraises. Tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire et tu cours m'en acheter. Tu reviens essoufflé, tu te mets à genoux et tu me tends ce gâteau aux fraises. Et je dis que je n'en veux plus et je le jette par la fenêtre. C'est ce que je recherche".

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    "Je suppose que j'ai attendu si longtemps que je cherche la perfection. C'est ce qui rend les choses difficiles". "Vous attendez l'amour parfait ?" "Non, même moi, je sais que c'est mieux que ça. Je cherche l'égoïsme. Comme si je te disais que je voulais manger une tarte aux fraises. Tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire et tu cours m'en acheter. Tu reviens essoufflé, tu te mets à genoux et tu me tends ce gâteau aux fraises. Et je dis que je n'en veux plus et je le jette par la fenêtre. C'est ce que je recherche".

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Les enfants se noient, de belles femmes sont mutilées dans des accidents d'automobile, fondateur de navires de croisière et des hommes meurent de morts persistantes dans les mines et les sous-marins, mais vous ne trouverez rien de tout cela dans mes comptes.

    John Cheever

    @johnCheever

    Les enfants se noient, de belles femmes sont mutilées dans des accidents d'automobile, fondateur de navires de croisière et des hommes meurent de morts persistantes dans les mines et les sous-marins, mais vous ne trouverez rien de tout cela dans mes comptes.

    en cours de vérification

    A

    affesh Moravi

    @affeshMoravi

    Une enquête brillante sur la situation difficile de l'Iran contemporain et ce qu'elle signifie pour le monde. À une époque où un trop grand nombre de nos principaux penseurs s'enlisent dans le provincialisme et les guerres idéologiques étroites, Postel a écrit un ouvrage plein de grâce, d'intelligence et d'une intégrité à toute épreuve. La lecture de "Legitimation Crisis" à Téhéran n'est rien de moins qu'un chef-d'œuvre de critique morale et politique.

    en cours de vérification