splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous donne presque envie d'aller en prison ici, n'est-ce pas?

montage citation Vous donne presque envie d'aller en prison ici, n'est-ce pas?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous donne presque envie d'aller en prison ici, n'est-ce pas?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous donne presque envie d'aller en prison ici, n'est-ce pas?

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous donne presque envie d'aller en prison ici, n'est-ce pas?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous donne presque envie d'aller en prison ici, n'est-ce pas?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jay Asher de la citation Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stram

    @hankStram

    Quand j'ai envie de revenir au coaching, je m'allonge et j'attends qu'il passe.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Trussoni de la citation Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.

    Danielle Trussoni

    @danielleTrussoni

    Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.

    en cours de vérification

    auteur Gail Devers de la citation Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.

    Gail Devers

    @gailDevers

    Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.

    en cours de vérification

    D

    Daido Moriyama

    @daidoMoriyama

    Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Colleen Hoover de la citation Lorsque la vie vous donne des citrons, assurez-vous de savoir de quels yeux vous avez besoin pour les presser.

    Colleen Hoover

    @colleenHoover

    Lorsque la vie vous donne des citrons, assurez-vous de savoir de quels yeux vous avez besoin pour les presser.

    en cours de vérification

    auteur Artie Lange de la citation Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.

    Artie Lange

    @artieLange

    Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Pastore

    @vincentPastore

    Quand je me suis d'abord engagé à rejoindre `` Dancing with the Stars '', je ne savais pas à quel point ce serait physiquement exigeant pour moi. Incapable de faire mes meilleurs efforts, j'ai jugé approprié de me retirer et de donner à quelqu'un d'autre l'occasion.

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Lorsque je suis entré à l'UFC, il n'y avait que la division des poids coqs. J'ai eu de bons combats là-bas, puis j'ai décidé d'aller à la division des poids de paille, où je suis devenu champion.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Quand j'ai déménagé de Cambridge, j'ai fait don de toute ma fiction. J'ai soigneusement découpé des pages que les auteurs avaient dédicacées pour moi. Je ne voulais pas que ces livres dédicacés apparaissent sur eBay.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Quand j'ai déménagé de Cambridge, j'ai fait don de toute ma fiction. J'ai soigneusement découpé des pages que les auteurs avaient dédicacées pour moi. Je ne voulais pas que ces livres dédicacés apparaissent sur eBay.

    en cours de vérification

    M

    Martha MacCallum

    @marthaMaccallum

    Quand j'étais un enfant en bas âge, nous vivions dans le Maryland et ma mère nous empilait régulièrement dans la voiture pour aller voir des événements se déroulant à Washington, D.C., comme le retour des astronautes d'Apollo, parading dans les rues de D.C. sur des convertibles ouverts pendant que nous nous fanfaronnades.

    en cours de vérification

    K

    Kim Swift

    @kimSwift

    Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.

    en cours de vérification

    auteur Brian Grazer de la citation Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.

    Brian Grazer

    @brianGrazer

    Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Pastore

    @vincentPastore

    Quand je me suis d'abord engagé à rejoindre `` Dancing with the Stars '', je ne savais pas à quel point ce serait physiquement exigeant pour moi. Incapable de faire mes meilleurs efforts, j'ai jugé approprié de me retirer et de donner à quelqu'un d'autre l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Heber J. Grant de la citation Quand j'étais enfant, à côté de ma propre mère, aucune femme qui n'a jamais vécu s'est intéressée à moi, m'a donné autant de conseils maternelles ou ne semblait m'aimer plus que Sweet Snow. Je l'aimais de tout mon cœur et j'ai aimé son hymne, «O mon père».

    Heber J. Grant

    @heberJGrant

    Quand j'étais enfant, à côté de ma propre mère, aucune femme qui n'a jamais vécu s'est intéressée à moi, m'a donné autant de conseils maternelles ou ne semblait m'aimer plus que Sweet Snow. Je l'aimais de tout mon cœur et j'ai aimé son hymne, «O mon père».

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carr de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.

    Jimmy Carr

    @jimmyCarr

    Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-ha

    @kimYoungHa

    Quand j'ai écrit «Votre République vous appelle», c'est l'écriture de Franz Kafka que j'avais le plus en tête, et «Ulysse» de James Joyce. Entièrement à l'improviste, les personnages de Kafka reçoivent l'ordre d'aller quelque part, et lorsqu'ils essaient de se conformer, ils ne le gèrent jamais tout à fait. Ki-yong dans «Votre République vous appelle» est précisément ce genre de caractère.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    auteur Rich Franklin de la citation Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.

    Rich Franklin

    @richFranklin

    Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.

    en cours de vérification