Bill Maher
@billMaher
Entre Ron Paul et Rick Perry, je pense que la leçon est de ne pas tomber malade au Texas.
Je frissonne de penser ce que les prétendants à la présidentielle républicains diront dans une primaire de 2016 pour gagner les électeurs qui pensent qu'Eric Cantor n'est pas assez conservateur.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
153
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Entre Ron Paul et Rick Perry, je pense que la leçon est de ne pas tomber malade au Texas.
@herbRitts
Je pense que connaître les gens par les prénoms, pas par ce qu'ils font sexuellement, est vraiment de quoi il s'agit. Ne pas avoir peur. La peur est l'ennemi. J'ai toujours été à l'aise d'être gay.
@cormacMccarthy
Je pense que lorsque les mensonges seront tous racontés et oubliés, la vérité sera encore là. Il ne se déplace pas d'un endroit à l'autre et il ne change pas de temps en temps. Vous ne pouvez pas le corrompre plus que vous ne pouvez sel sel.
@chinuaAchebe
Mosquito [...] avait demandé à l'oreille de l'épouser, après quoi l'oreille est tombée par terre en rires incontrôlables. "Combien de temps pensez-vous que vous vivrez?" elle a demandé. "Vous êtes déjà un squelette." Mosquito est parti humilié, et chaque fois qu'il passait son chemin, il a dit à Ear qu'il était toujours en vie.
@markHymanMd
J'ai vécu une nourriture incroyable! Pourtant, quand je pense aux repas les plus luxueux et les plus exquis que j'ai eu, des visions de nourriture simple à base d'ingrédients naturels sont ce qui m'excite le plus.
@ernestHemingway
C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.
@jessicaAlba
Je pense que le monde est prêt pour que les gens de couleur assument des rôles plus héroïques et principaux, et ne soient pas toujours le compagnon, le Némésis ou toute sorte de stéréotype de ce qu'une personne de couleur peut jouer généralement dans une image hollywoodienne.
@margaretMead
Dans notre monde contemporain, personne ne peut penser ou travailler avec une seule image de ce qu'est une famille. Personne ne peut s'adapter à tout le comportement humain, toute pensée et sentiment, en un seul motif.
@dwayneJohnson
Vous devez garder le doigt sur le pouls de ce que votre public pense et savoir ce qu'il acceptera de vous.
@andyWilkinson
J'ai donc réalisé que quand j'avais réussi dans un morceau, c'est parce que je n'ai pas abandonné une notion très tôt sur ce qu'il devrait être, et je l'ai laissé emmener. J'ai donc eu des chansons qui ont commencé comme étant sur l'environnement et ont fini par être des chansons d'amour et des chansons d'amour qui ont fini par être sur l'environnement. J'ai eu des choses que je pensais être un poème et j'ai réalisé que c'était tout simplement trop grand pour ça. Je dois faire quelque chose de plus grand et c'est devenu une pièce. J'ai écrit un poème qui a commencé une pièce entière.
@troyeSivan
Ce que je veux vraiment essayer de faire, c'est de vivre ma vie vraiment ouvertement et honnêtement. Je pense qu'il y a tellement de pouvoir en cela, aussi simple que cela soit.
@kateAtkinson
Je commence généralement à écrire un roman que j'abandonne ensuite. Quand je dis abandonner, je ne pense pas qu'un écrivain abandonne jamais tout ce qu'ils considèrent comme une phrase à moitié bonne. Vous recyclez donc. Je veux dire, je peux m'accrocher à une phrase pendant plusieurs années, puis le mettre dans un livre complètement différent de celui dans lequel il a commencé.
@rachelMaddow
Auparavant, nous étions en désaccord sur les faits fondamentaux que nous nous battions, et nous avions des opinions différentes à leur sujet. Maintenant, je pense que nous acceptons différentes sources d'autorité. ... et les gens peuvent établir la crédibilité de leur propre disons tant que personne ne suit le sentier et les appelle.
@devinMccourty
Tu sais, je pense que quand j'étais jeune, j'étais toujours inquiet de la façon dont j'allais m'intégrer, ce que je devais faire pour être meilleur. Je pense que maintenant, à mesure que vous vieillissez, vous pensez plus comme un concept d'équipe de: "Comment puis-je obtenir tout le monde sur la même longueur d'onde?"
@frederickLenz
Si vous vous accentuez, en pensant ou en agissant comme si vous étiez important, alors vous devez vouloir bien paraître avec quelqu'un dans ce monde. Afin d'impressionner ou de balancer qui que ce soit dans ce monde, vous devez être vous-même dans ce monde.
@johnPomfret
Je pense que certains des meilleurs journalistes sont ceux qui peuvent vraiment illustrer les différences entre les sociétés, en essayant en même temps de relier le fait qu'il existe de nombreuses valeurs partagées en plus de ces différences.
@rickSteves
Je ferm à penser combien de personnes sont sous-exposées et manquent de profondeur dans ce domaine.
@bottesRiley
Devenir père m'a rendu beaucoup plus sentimental que jamais auparavant. Je n'ai jamais pleuré dans les films avant de devenir parent. Je ressens la musique plus intensément. Je pense à mes idées politiques comme des idées sur la façon dont je veux interagir avec d'autres êtres humains par opposition aux théories abstraites sur la façon dont le monde devrait être.
@harlanCoben
J'adore les histoires. Quand j'écris, ce que je prétends inconsciemment, c'est que nous sommes des hommes des cavernes, nous sommes assis autour du feu et je vous raconte des histoires. Si je vous ennuie, vous allez probablement prendre un grand club et me frapper par-dessus la tête.
@ellenDegeneres
Les années 60 étaient lorsque les drogues hallucinogènes étaient vraiment, vraiment grandes. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence que nous ayons eu le type de spectacles que nous avions alors, comme la religieuse volante.
@gastonBachelard
Je suis un rêveur de mots, de mots écrits. Je pense que je lis; Un mot m'arrête. Je quitte la page. Les syllabes du mot commencent à se déplacer. Les accents stressés commencent à inverser. Le mot abandonne sa signification comme une surcharge qui est trop lourde et empêche le rêve. Ensuite, les mots prennent d'autres significations comme s'ils avaient le droit d'être jeune. Et les mots s'éloignent, en regardant dans les coins et recoins du vocabulaire pour une nouvelle compagnie, Bad Company.
@croftMPentz
Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.
@nicoleKidman
Je pense que chaque rôle prend un peu de vous et des cercles autour de vous pour le reste de votre vie. Je ne pense pas que vous n'en abandonniez aucun.
@karlPilkington
J'ai entendu ce fait, c'est que vous mangez plus de six bananes, cela vous tuera. J'ai vu un bol avec sept bananes dedans et je pensais que c'est dangereux.
@eudoraWelty
J'ai appris assez rapidement quand cliquer sur l'obturateur, mais ce que je prenais conscience plus lentement, c'était la vérité d'un rédacteur: la chose à attendre, à atteindre, c'est le moment où les gens se révèlent ... j'ai appris de Mes propres photos, une par une, et devaient; Car je pense que nous sommes les briseurs de notre propre cœur.
@alastairReynolds
Je pense que j'ai réduit la quantité de sang dans mon système de caféine à un niveau acceptable.
@shaneSmith
Je pensais que j'étais un assez bon écrivain, mais je n'avais rien à écrire. Je voulais sortir dans le monde, vivre des aventures puis écrire à leur sujet.
@julieChristie
Je ne pense pas que les hommes voient un sex-appeal vigoureux en moi. La chose attrayante est un air d'abandon. Les hommes ne veulent aucune responsabilité, et je ne le fais pas non plus.
@lindseyVonn
Je pense que la chose la plus importante dans le ski est que vous devez vous amuser. Si vous vous amusez, tout le reste vous sera facile.
@cassandraClare
Izzy, "dit Jace, alors qu'ils s'approchaient de l'étang, et elle a sauté et s'est tourné. Son sourire était éblouissant." Jace! "Elle l'avait volé et l'a serré dans ses bras. Maintenant, c'était ainsi que les sœurs étaient censées agir, pensa Clary . Tout ne raide pas et étrange et particulier, mais heureux et aimant. En regardant Jace embrasser Isabelle, elle a essayé de scolariser ses traits dans une expression heureuse et aimante. "Tu vas bien?" Demanda Simon, avec une certaine inquiétude. "Vos yeux sont traverser. "" Je vais bien. "Clary a abandonné la tentative." Êtes-vous sûr? Vous aviez l'air en quelque sorte… tordu.