Zach Anner
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
Si vous osez déclarer que vous êtes libre, vous êtes libre que vous êtes ce moment. Si vous dites que vous êtes lié, lié, vous resterez.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
50%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@donaldTrumpJr
Mon père n'est pas le type de personne qui vous enseigne en disant: «Viens ici, fils. Je vais vous parler de l'immobilier. Vous apprenez en le regardant. Si vous ne le prenez pas, c'est votre problème.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@annPatchett
Mon degré de proximité avec mes beaux-frères varie selon les sept, mais j'ai un grand sentiment de loyauté envers chacun d'eux, en particulier les quatre de mon enfance. Si ces gens avaient besoin de mon aide, je serais là pour eux.
@bethDitto
Ma théorie numéro un dans la vie est que le style est proportionnel à votre manque de ressources - moins vous en avez, plus vous êtes élégant.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@stephenAmbrose
Mon livre préféré est le dernier imprimé, qui est toujours meilleur que ceux qui ont été publiés plus tôt.
@normanLock
Mes mondes fictifs étaient ceux d'un fabuliste, d'un fantasme intellectuel. J'étais le législateur, et les pays et les habitants de mon imagination m'ont été responsables. Si je souhaitais qu'un homme lévite; pour entrer dans l'histoire d'un autre par rame ou en intonant une phrase ou en effectuant un jeu d'ombre; Si je voulais qu'il devienne un essaim de particules élémentaires intelligentes et entre sur Internet et voyage dans le passé et loin dans le futur, il en était ainsi.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@gusKenworthy
Mon régime ne change pas, que je sois ou non en compétition. Ce n'est pas si strict non plus. J'essaie de ne pas manger trop de dessert ou trop de choses sucrées, comme le pain ou les pâtes. Mais je ne suis pas fou, et je mangerai des pâtes si c'est ce que quelqu'un fait. Il s'agit d'essayer de trouver un équilibre et de manger sainement.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@natalyaNeidhart
Mon père et moi avions une connexion si spéciale étant les superstars de la WWE. Plus que cela, nous avions toujours le dos de l'autre.
@mistyCopeland
Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc le ballet n'était même pas sur mon radar; Je viens de le trouver au hasard quand j'avais 13 ans dans un club de garçons et filles. Nous nous entraînions dans un terrain de basket dans des vêtements de gym avec de vieilles chaussettes. Même si cela m'a terrifié au début, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@ralphLauren
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lirais et dirais: «Non, ce n'est pas possible».
@katherineBoo
Une grande partie de ce qui a été dit n'avait pas d'importance, et qu'une grande partie de ce qui comptait ne pouvait pas être dit.
@daniaRamirez
Mes parents ont déménagé aux États-Unis à l'âge de 6 ans, donc j'ai été élevé par ma grand-mère en République dominicaine et je ne les ai pas revus avant l'âge de 10 ans.
@ivankaTrump
Mon père représente un défi très intéressant pour le parti républicain. Je pense que cela prend les gens par surprise. (Mais) je pense que c'est pourquoi il est si bien accueilli par les électeurs américains, parce qu'ils veulent quelqu'un qui dit ce qu'ils pensent.
@dashMihok
Mon premier tic a été de secouer la tête violemment. J'étais en classe de karaté et je tremblais violemment. Tout d'un coup, j'ai commencé à remarquer que le professeur me regardait, et tous les enfants se demandaient ce que je faisais. Je me sentais soudain vraiment étrange.
@danielLubetzky
Mon père avait cette incroyable gentillesse qui suinait à travers chaque partie de son corps. Il avait la capacité de regarder la vie positivement malgré ce qu'il a vécu. Il était un survivant de l'Holocauste. À l'âge de 15-1/2 ans, il a été libéré du camp de concentration de Dachau par des soldats américains qui ont beaucoup risqué pour sauver des gens qu'ils n'avaient jamais rencontrés.
@bonnieBedelia
Mon grand-père avait été sur la force de New York avec ses 11 frères au tournant du siècle. Il a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Mon père, qui avait 16 ans, était le fils aîné, il a donc dû quitter l'école et aller travailler pour soutenir sa mère.
@robertAdams
Mon premier spectacle au MoMA à New York était des photos de nouveaux développements le long de la bordure est des montagnes Rocheuses. C'étaient des développements de logements qui étaient brutaux à bien des égards, qui ne se souciaient presque pas d'une chose pour les êtres humains à l'intérieur. Ils ont été conçus pour gagner de l'argent.