P. K. Subban
@pKSubban
Je vais bégayer le pas, puis laisser tomber l'épaule, une petite pompe, un petit jeu Kobe Game 7 et les crochets à venir aussi. Et Malcolm [Subban] sait, il a un pouce sur moi mais il ne peut pas défendre cela. Il le sait.
Devoir ! Ah, je ne puis souffrir ce vilain mot, cet odieux mot ! Il est si pointu, si aigre, si froid. Devoir, devoir, devoir ! On dirait des coups d'épingle.
41
syllabes
31
mots
5
phrases
115
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pKSubban
Je vais bégayer le pas, puis laisser tomber l'épaule, une petite pompe, un petit jeu Kobe Game 7 et les crochets à venir aussi. Et Malcolm [Subban] sait, il a un pouce sur moi mais il ne peut pas défendre cela. Il le sait.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@rogerDelanoHinkins
Choisissez soigneusement votre intention, puis entraînez-vous à y tenir votre conscience, donc il devient la lumière directrice de votre vie.
@sherrilynKenyon
Sur Mardi Gras, elle a récupéré son âme et l'a libéré. (Wulf) Oh mec, ça craint. Maintenant, il va devoir rejoindre Kyrian sur la patrouille gériatrique. (Chris)
@shannonBriggs
Après avoir gagné, mais j'ai perdu mon titre mondial, je me suis retrouvé sans argent. Puis mon père est mort en prison.
@chrisPine
Ce n'est pas toujours le cas que les choses tomberont sur vos genoux ou que la vie sera grande, mais c'est une question de perspective et d'avoir une perspective positive. Si quelque chose ne va pas, vous dites: "C'est arrivé pour une raison, que puis-je en tirer des leçons et comment puis-je grandir?"
@joeThornton
Être en forme de hockey est totalement différent de tout autre type de forme physique. Vous pouvez courir et faire du vélo et s'entraîner tout l'été, puis aller sur la glace pour un quart de travail et vous êtes mort.
@rajneesh
La compassion continue de donner, mais ne sait aucun sentiment de donner, ne sait aucun sentiment que "je suis le donateur". Et puis l'existence continue de répondre de milliers de façons. Vous donnez un peu d'amour et de partout, l'amour commence à couler. L'homme de compassion n'essaie pas d'arracher quoi que ce soit, il n'est pas gourmand. Il n'attend pas le retour, il continue à donner. Il continue à obtenir aussi, mais ce n'est pas dans son esprit.
@yairRodriguez
Combien de fois avez-vous vu un combattant parler du prochain combat et il n'a pas remporté le combat dans lequel il se trouvait? Vous devez d'abord prendre soin des affaires, puis vous soucier de tout le reste plus tard.
@stanLee
Tout le monde est enthousiasmé par ses projets et je suis aussi excité. Ce n'est pas comme travailler. C'est comme jouer avec vos amis. Quand j'étais enfant, je dirais à ma mère: "Puis-je sortir et jouer avec les enfants maintenant?" Maintenant, je joue avec les enfants toute la journée.
@fyodorDostoevsky
Et plus je bois, plus je le ressens. C'est pourquoi je bois aussi. J'essaie de trouver de la sympathie et de me sentir en boisson ... Je bois pour que je puisse en souffrir deux fois plus!
@sherryYard
Je préfère cuire 14 fois par jour plutôt que de cuire une fois par jour et que tous les boulangers rentrent chez eux, puis tout a 14 heures au moment où quelqu'un le mange. Non.
@janeHamilton
... vous devez apprendre où est votre douleur. Vous devez creuser et trouver la blessure, et si le fardeau est trop terrible à assumer, vous devez le crier ; il faut crier à l'aide... Et puis finalement, le chemin à travers le deuil, c'est le deuil.
@peterSteele
Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu. Pour moi, c'est une pensée effrayante d'aller nulle part. Je ne peux pas non plus croire que des gens comme Staline et Hitler vont au même endroit que Mère Teresa.
@thomasPaine
C'est pour le bien des nations, et non pour l'émolument ou l'agrandissement des individus particuliers, que le gouvernement doit être établi et que l'humanité est au détriment de la soutien. Les défauts de chaque gouvernement et de la constitution à la fois sur le principe et la forme doivent, sur une parité de raisonnement, être aussi ouverts à la discussion que les défauts d'une loi, et c'est un devoir que chaque homme doit à la société pour les signaler.
@souravGanguly
En tant que capitaine de l'Inde, le monde était à mes pieds et puis je ne me suis pas retrouvé dans l'équipe. Peu de capitaines se retrouveraient dans cette position.
@twylaTharp
Lors des cours de ballet que j'ai suivi lorsque je suis venu à New York, je verrais de grands danseurs comme Cynthia Gregory et Lupe Serrano. Je les regardais et étudierais ce qu'ils pourraient faire et ce que je ne pouvais pas faire. Et puis je pense qu'ils devraient peut-être essayer ce que je pourrais faire.
@philipBailey
Dieu m'a toujours fait signe. Au début quand j'étais enfant, je ressentais juste un lien étrange et étroit avec le Divin, puis plus tard, il est devenu une chose plus personnelle à travers mes témoins chrétiens, des gens de ma vie qui ont eu la chance de me parler, de m'apporter à la connaissance de Jésus.
@sarahPinborough
Je ne suis pas un chercheur naturel, et je ne m'écourais pas, mais je pense que si vous obtenez les choses en première mi-temps, les gens vous pardonneront, puis vous pourrez passer à autre chose.
@marcoVanBasten
En tant qu'entraîneur, je sentais que je ne pouvais pas offrir ce que je devais offrir. Cela a rendu les choses trop difficiles pour moi. C'était spécifiquement mon problème. Je ne pouvais pas le faire. J'ai continué à souffrir de stress. J'ai été celui qui avait besoin de prendre les décisions. Tout le monde vous regarde. «Quoi, quand, qui, comment et où?
@yannMartel
J'ai une volonté féroce de vivre. D'autres se battent un peu, puis perdent espoir. D'autres encore - et je fais partie de ceux-ci - n'abandonnez jamais. Nous nous battons et nous nous battons et nous nous battons. Nous nous battons, peu importe le coût de la bataille, les pertes que nous prenons, l'improbabilité du succès. Nous nous battons jusqu'à la fin.
@lizCarr
En tant qu'enfant handicapé, puis adolescent et même dans la vingtaine, je ne croyais pas que quelqu'un m'aimerait ou veuille vivre avec moi, sans parler de m'épouser.
@jeanneMarieLaskas
Une mine de charbon vous accueille un seul sentiment, puis la martèle: «Ce n'est pas un endroit pour les gens. Ce n'est pas un endroit pour les gens. Ce n'est pas un endroit pour les gens.
@wHAuden
Un poète, en qua poète, n'a qu'un seul devoir politique, à savoir dans sa propre écriture pour donner l'exemple de l'utilisation correcte de sa langue maternelle, qui est toujours en cours de corruption. Lorsque les mots perdent leur sens, la force physique prend le dessus.
@vanillaIce
Pendant trois ans entre 16 et 19 ans, j'ai été l'ouverture-acte pour l'ouverture-acte-pour l'ouverture, vous savez? Et puis j'étais en tournée avec ICE-T, Stetsasonic, EPMD, Sir Mix-a-Lot - Legends - et a ensuite vendu 160 millions de disques. Cela me déroute toujours.
@johnnyBorrell
Quand je danse, c'est incroyable. Je ne peux pas le décrire, il n'y a pas de mots. Vous puisez simplement dans votre mojo et vous y allez.
@wesCraven
Vous devez être conscient des attentes du public, puis vous devez les pervertir, en gros, et les frapper à l'envers de la tête d'une direction qu'ils ne regardaient pas.
@joeWicks
Le jeûne n'est ni durable ni agréable, mais nous avons été conditionnés à penser que la seule façon de brûler les graisses est de couper tout ce que nous aimons et de passer des heures au gymnase. Comment peut-on vivre comme ça? Ne vous affamez pas; Entraînez-vous, puis remboursez votre corps.
@paulScholes
Insaisissable" est le mot qui me vient immédiatement à l'esprit lorsque je pense au style de jeu de Messi. On croit l'avoir dans le collimateur et puis - clin d'œil - il disparaît, pour réapparaître ailleurs, dans l'espace, avec le ballon.
@marcosAlonso
Bolton était une autre étape importante pour moi. J'ai beaucoup appris, même si je ne me suis pas battu pour des titres. Nous n'étions pas trop proches, une seule demi-finale de la FA Cup, puis je suis allé à Sunderland pendant seulement quatre ou cinq mois et nous avons combattu la relégation.