tananarive dû
@tananariveDu
Les histoires de Braxton Cosby se sentent personnelles et bien pensées. Je suis heureux d'accueillir cet écrivain divertissant dans le domaine de la science-fiction YA. J'attends avec impatience plus de son travail!
La science, avait averti Nietzsche, devient une usine et le résultat sera le nihilisme éthique.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tananariveDu
Les histoires de Braxton Cosby se sentent personnelles et bien pensées. Je suis heureux d'accueillir cet écrivain divertissant dans le domaine de la science-fiction YA. J'attends avec impatience plus de son travail!
@marioAndretti
Personne n'avait averti de la course comme Al Unser à son apogée.
@harryKroto
Jamais, jamais, un compromis sur la science.
@christopherYoung
Je suis fan de la musique orchestrale du 20e siècle, les compositeurs avant-garde expérimentaux des «années 50, des années 60 et des années 70. Dans les films d'horreur, vous pouvez écrire de la musique que s'il était joué sur la scène du concert, le public manquait de la pièce avec leurs doigts dans leurs oreilles. Mais dans un film tout d'un coup, il devient incroyablement accessible et apprécié.
@karenMarieMoning
Les moutons sont toujours à la recherche d'un nouveau berger lorsque le terrain devient rocheux.
@moby
Je suppose que ... D'une part, j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder la science-fiction et à lire la science-fiction quand je grandissais. Mais une partie de cela est que je n'ai jamais ressenti beaucoup de lien avec le monde dans lequel je vivais pendant que je grandissais, et donc, curieusement, je pense que je me sentais beaucoup plus lié aux mondes que j'ai lus en science fiction.
@tatianaMaslany
J'aime «futurama». C'est en quelque sorte la seule chose qui est mon truc de science-fiction, même si j'étais grand dans les zombies pendant un certain temps.
@rajneesh
Vous devenez ce que vous pensez que vous êtes. Ou, ce n'est pas que vous le deviez, mais que l'idée devient très profondément enracinée et c'est ce qu'est tout le conditionnement.
@paulVirilio
Alors que le regard humain devient de plus en plus fixe, perdre une partie de sa vitesse naturelle et de sa sensibilité, les prises de vue photographiques, au contraire, deviennent encore plus rapides.
@tatianaMaslany
Je suis un grand fan de «Futurama», donc c'est ma tendance de science-fiction la plus proche.
@maimonides
Une vérité ne devient pas plus grande par répétition.
@ditSarkar
La science est devenue la nouvelle religion.
@robertJSawyer
La voie traditionnelle vers le succès dans la science-fiction est de vous faire un nom dans une fiction courte, afin que les gens qui lisent des magazines de science-fiction reconnaissent votre signature sur un roman.
@normanSpinrad
La science-fiction est quelque chose de publié sous la science-fiction.
@hugoGernsback
Qu'il soit compris, en premier lieu, qu'une histoire de science-fiction doit être une exposition d'un thème scientifique et que ce doit être aussi une histoire.
@normanSpinrad
Il n'y a qu'une seule définition de la science-fiction qui semble avoir un sens: «La science-fiction est quelque chose de publié sous forme de science-fiction».
@paramahansaYogananda
Dans la vie spirituelle, on devient comme un petit enfant, sans ressentiment, sans attachement, plein de vie et de joie.
@deChinHan
Lorsque «Ghost in the Shell» a été créé pour la première fois, il était si prémonitoire. C'était de la science-fiction.
@katharineHepburn
Être acteur est une expérience tellement humiliante parce que vous vous vendez au public, à votre visage, à votre personnalité et c'est humiliant. En vieillissant, cela devient plus humiliant parce que vous avez moins à vendre.
@rickPerry
Je ne crois pas que le réchauffement climatique artificiel est suffisamment réglé en science.
@samuelRDelany
La science-fiction n'essaie pas de prédire l'avenir, mais offre plutôt une distorsion importante du présent… nous nous asseyons et regardons ce que nous voyons autour de nous et nous disons comment le monde peut être différent
@rayBradbury
Dans la science-fiction, nous rêvons. Afin de coloniser dans l'espace, de reconstruire nos villes, qui sont si loin hors de contrôle, pour résoudre un certain nombre de problèmes, nous devons imaginer l'avenir, y compris les nouvelles technologies nécessaires.
@philipRoth
Tourné dans le mauvais sens, l'incessant implacable était ce que nous avons étudié dans les écoliers dans "l'histoire", l'histoire inoffensive, où tout ce qui est inattendu en son temps est raconté sur la page comme inévitable. La terreur de l'incréation est ce que la science de l'histoire se cache, transformant une catastrophe en une épopée.
@oswaldChambers
Beaucoup d'entre nous ont une conception mentale de ce que devrait être un chrétien, et la vie des saints devient un obstacle à notre concentration sur Dieu.
@frankHerbert
La fonction de la science-fiction n'est pas toujours de prédire l'avenir mais parfois de l'empêcher.
@piyushGoyal
À mesure que l'Inde devient plus conforme à l'impôt, les revenus du gouvernement s'amélioreront et nous pourrons mieux servir les pauvres. Nous pouvons avoir de meilleures routes, des soins de santé, l'éducation et améliorer la vie des agriculteurs.
@tSEliot
La rivière elle-même n'a pas de début ou de fin. À son début, ce n'est pas encore la rivière; En fin de compte, ce n'est plus la rivière. Ce que nous appelons les eaux d'amont n'est qu'une sélection parmi les innombrables sources qui coulent ensemble pour la composer. À quel moment de son cours le Mississippi devient-il ce que signifie le Mississippi?
@rabindranathTagore
La guérison de toute la maladie de la vie est stockée dans la profondeur intérieure de la vie elle-même, dont l'accès devient possible lorsque nous sommes seuls. Cette solitude est un monde en soi, plein de merveilles et de ressources sans effet. Il est absurdement proche; Pourtant, si inquietment distant.
@moiseHarvey
La science enseigne à l'homme à connaître et à révéler la vérité, et à croire que ce n'est que pour autant qu'il le sache et l'aime peut vivre dignement sur Terre, et confirmer la dignité de son esprit.
@joshBillings
[La science est] la littérature de la vérité.