Albertus Magnus
@albertusMagnus
La science naturelle ne consiste pas à ratifier ce que les autres ont dit, mais à rechercher les causes des phénomènes.
La science, avait averti Nietzsche, devient une usine et le résultat sera le nihilisme éthique.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertusMagnus
La science naturelle ne consiste pas à ratifier ce que les autres ont dit, mais à rechercher les causes des phénomènes.
@michelleBeadle
Mon visage devient rouge vif lorsque je courrai et resterai ainsi jusqu'au lendemain.
@billOreilly
Il y a un point où le politiquement correct devient un acide qui érode la liberté.
@aliIbnAbiTalib
Celui qui s'occupe de choses autres que l'amélioration de son propre moi devient perplexe dans l'obscurité et empêtrée en ruine. Ses mauvais esprits l'immergent profondément dans les vices et rendent ses mauvaises actions belles.
@aliceOswald
La couche arable est un lieu de digestion. Il suce et mâche les choses en petits morceaux. Quand il a faim, il devient gris et pierreux; Quand il a soif, il ouvre des milliers de lèvres fissurées. Le sous-sol est plus squelettique: il ne digère pas.
@alanWatts
En d'autres termes, une personne fanatique en matière de religion et s'accroche à certaines idées sur la nature de Dieu et de l'univers, devient une personne qui n'a aucune foi du tout.
@albertSpeer
En 1934, je suis devenu temporairement chef de département au sein du Front allemand du travail et je me suis occupé de l'amélioration des conditions de travail dans les usines allemandes. J'ai ensuite été chargé des travaux publics au sein de l'équipe de Hess. J'ai abandonné ces deux activités en 1941.
@danPlutot
Je ne recule pas. Je ne cave pas lorsque la pression devient trop grande de ces forces idéologiques politiques partisanes.
@aleksPaunovic
Je viens d'un fond de boxe. Trois générations de boxeurs. Je déteste personnellement me battre, mais j'aime la science de la boxe. Esprit, corps. Donc, pour moi, la boxe d'ombre ou la frappe du sac lourd est quelque chose qui me met dans un état centré. C'est apaisant pour moi. Pour moi, la boxe ne concerne pas l'autre personne. C'est à propos de moi. Mes luttes intérieures. Ça marche pour moi.
@theodoreParker
La science est l'allié naturel de la religion.
@charlesRSwindoll
Lorsque le Christ devient notre objectif central, le contentement remplace notre anxiété ainsi que nos peurs et nos insécurités.
@donMiguelRuiz
Je peux dire: «Eh bien, je suis un homme. Je suis un humain masculin. Je suis médecin. Je suis un auteur ... 'Si je vais à un point de vue religieux, je dirai: «Je suis une âme. Je suis un esprit. Si je vais dans la science, je dirai: «Je suis de l'énergie. Je suis léger. Mais la vérité est que je n'ai aucune idée de ce que je suis.
@alanLightman
Pour moi, la conscience est le problème de science non résolu le plus intéressant et, en fait, nous ne saurons peut-être jamais de quoi il s'agit d'un arrangement particulier de neurones qui donne naissance à la conscience. Notre conscience, comme l'air que nous respirons ou comme le temps, est au cœur de notre existence en tant qu'êtres intelligents.
@albertHofmann
Lorsque vous étudiez les sciences naturelles et les miracles de la création, si vous ne vous transformez pas en mystique, vous n'êtes pas un scientifique naturel.
@aldousHuxley
La science médicale fait des progrès si remarquables qu'aucun de nous ne sera bien.
@frankZappa
Vous savez, les gens sont fondamentalement merdiques. C'est quand ils le prouvent à maintes reprises que cela devient désagréable.
@thomasHuxley
La science est tout simplement du bon sens à son meilleur.
@aAnatomatique
Si la politique climatique de chaque pays était tirée uniquement par les sciences de l'environnement, nous n'avons peut-être pas besoin d'accords internationaux.
@alanLightman
En tant que scientifique, je ne crois pas que la science découvrira jamais si Dieu existe. Je ne crois pas non plus que la religion le prouvera jamais.
@jacquesEllul
Les chrétiens n'étaient jamais censés être normaux. Nous avons toujours été saints de troubles, nous avons toujours été des créateurs d'incertitude, des agents de dimension incompatibles avec le statu quo; Nous n'acceptons pas le monde tel qu'il est, mais nous insisterons sur le fait que le monde devient la façon dont Dieu veut qu'il soit. Et le royaume de Dieu est différent des modèles de ce monde.
@claudeBissell
Les sciences sociales sont douées pour tenir compte des catastrophes une fois qu'elles ont eu lieu.
@billyCorgan
Plus j'accepte ma vie en tant que musicien, je découvre que cela devient de moins en moins sur les autres, et plus sur ce que je veux faire. Et c'est un bon endroit où être.
@alfredKinsey
L'art seul développe des faibles, la science seule des monstres. Quelque part, en quelque sorte, nous devons combiner les deux.
@christopherPoole
Lorsque nous pensons à la culture mémétique, c'est «l'usine de saucisses» de l'ancien temps.
@alexisDeTocqueville
La condition la plus importante ou même unique requise pour réussir à centraliser le pouvoir suprême dans une communauté démocratique est d'aimer l'égalité ou de faire croire que les hommes à croire que vous l'aimez. Ainsi, la science du despotisme, qui était autrefois si complexe, a été simplifiée et réduite, pour ainsi dire, à un seul principe.
@aldousHuxley
La science [est] cette personnification merveilleusement pratique des opinions, à une certaine date, des professeurs X, Y et Z ....
@alexanderHamilton
L'idée de gouverner à tout moment par la simple force du droit (dont nous nous sommes dit est le seul principe admissible du gouvernement républicain) n'a d'autre endroit que dans les rêveries de ces médecins politiques dont la sagacité dédaigne les avertissements de l'enseignement expérimental.
@alexisCarrel
La science doit être comprise dans son sens le plus large, comme une méthode pour comprendre toute la réalité observable, et pas seulement comme un instrument pour acquérir des connaissances spécialisées.
@carlSagan
Nous vivons dans une société dépendant extrêmement de la science et de la technologie, dans lesquelles presque personne ne sait quoi que ce soit sur la science et la technologie.
@alexisBledel
Cela devient un peu monotone, mais c'est la télévision. Il y a des côtés plus et des côtés. Le côté positif est que vous avez un travail régulier pendant neuf mois de l'année pendant de nombreuses années que votre émission est à la télévision.