ana ivanovic
@anaIvanovic
J'ai beaucoup de cheveux, et c'est assez lourd: parfois je vais le tresser pour un match, donc tout est ensemble.
Vous ne pouvez jamais avoir assez farfelu en MMA.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaIvanovic
J'ai beaucoup de cheveux, et c'est assez lourd: parfois je vais le tresser pour un match, donc tout est ensemble.
@andyGibb
Avant, j'avais peur sur scène. Je ne joue de la guitare que pendant les chansons acoustiques. Après un certain temps, vous pouvez susciter certaines réactions de la foule, comme Elvis.
@andySerkis
Je ne me suis jamais senti totalement, à 100%, patriotiquement anglais ... J'avais vu beaucoup de monde à un âge précoce - en quelque sorte passé beaucoup de temps à voyager dans le Liban et j'avais vu Babylone, et Damas, et toutes sortes des endroits au Moyen-Orient à l'âge de dix ans. Ensuite, nous reviendrions à Ruslip dans l'ouest de Londres ... faisant vraiment pas mal de voyages.
@amitTrivedi
Quand je regarde en arrière, je me souviens comment faire partie de Bollywood n'a jamais été le plan.
@giannisAntetokounmpo
Vous ne savez jamais comment la vie se déroule.
@shirleyWilliams
Aucun tube à essai ne peut engendrer l'amour et l'affection. Aucun paquet gelé de sperme n'a jamais lu une histoire à un enfant endormi.
@andyDick
Je n'ai jamais vraiment travaillé avec Chris Farley, j'ai passé du temps avec lui, mais j'avais des plans, j'avais de grands projets, des films, et je n'étais pas pressé.
@andyGrammer
« Chérie, je suis bon » est une chanson sur la tentation, et nous voulions montrer ce qui est possible si vous pouvez le battre.
@terryFox
C'était vraiment beau. Les maires de Glovertown et Gambo m'ont présenté, puis j'ai parlé à la foule. En quinze minutes, nous avons collecté plus de 700 $ dans une ville avec moins de 3 000 personnes. C'était un sentiment fantastique et un jour que je n'oublierai jamais parce que j'espère que c'est un début de choses à venir.
@ambroseBierce
King, n. Une personne masculine communément connue en Amérique comme une «tête couronnée», bien qu'elle ne porte jamais une couronne et n'a généralement pas de tête à proprement parler.
@tonyBellew
Les athlètes normaux ne pouvaient pas faire ce que les joueurs de football de la Premier League peuvent faire.
@ludwigWittgenstein
Vous ne pouvez pas être réticent à abandonner votre mensonge et à dire toujours la vérité.
@andrewLau
Nous devons regarder vers l'avenir. Vous ne pouvez pas trouver de nouvelles choses à moins que vous n'oubliez constamment le passé. Il n'y a aucune raison de continuer à porter la même paire de pantalons.
@georgeCarlin
Si vous ne pouvez pas les battre, organisez-les pour les faire battre.
@angelaCarter
Je suppose donc que je ne sais pas à quoi il ressemblait vraiment, et, en fait, je suppose que je ne saurai jamais, maintenant, car il était clairement un objet créé dans le mode de fantaisie. Son image était déjà présente quelque part dans ma tête et je cherchais à la découvrir en réalité, en regardant chaque visage que j'ai rencontré au cas où c'était le bon visage - c'est-à-dire le visage qui correspondait à ma notion de visage invisible de celui Je devrais aimer, un visage a créé le parthénogénétiquement par la rage à aimer qui m'a consommé.
@patMetheny
Une chose très fondamentale n'a pas changé et j'ai réalisé que cela ne changera jamais ... est que j'ai vraiment besoin de rentrer chez moi et de m'entraîner.
@alexHonnold
Chaque fois que vous terminez une ascension, il y a toujours la prochaine chose que vous pouvez essayer.
@michaelScott
Il n'est jamais trop tôt pour la crème glacée.
@anderHerrera
Je n'aurais jamais quitté l'athlétisme sans un club comme United. J'ai laissé un club unique et unique, avec une philosophie spéciale et des gens incroyables.
@andreDubusIii
Je pense vraiment que s'il y a un ennemi de la créativité humaine, en particulier l'écriture créative, sa conscience de soi. Et si vous avez un œil sur le miroir pour voir comment vous allez, vous ne le faites pas aussi bien que vous le pouvez. Ne pensez pas à la publication, ne pensez pas aux éditeurs, ne pensez pas à Marketplace.
@angelaCarter
Je souffrais toujours beaucoup si je me laissais trop près de la réalité, car le monde définitif du quotidien avec les bords iThard et la lumière dure n'avait pas assez de résonance pour faire écho aux demandes que j'ai faites sur l'expérience. C'était comme si je n'avais jamais vécu d'expérience comme expérience. Vivre n'a jamais été à la hauteur des attentes que j'en avais - le syndrome de Bovary.
@nithyaMenen
J'ai étudié le journalisme, même si je ne suis jamais devenu un scribe.
@andyGrove
Vous devez prétendre que vous êtes sûr à 100%. Vous devez agir; Vous ne pouvez pas hésiter ou couvrir vos paris. Rien de moins condamne vos efforts à l'échec.
@andyHertzfeld
Scotty a entendu que je pensais à quitter Apple à cause de ses actions, alors il m'a appelé dans son bureau et m'a demandé ce qu'il me faudrait pour rester? J'ai dit, peut-être que si je pouvais travailler sur le projet Mac, que Steve venait de prendre le relais de Jef Raskin.
@pauloCoelho
Rejoignez ceux qui chantent des chansons, racontent des histoires, profitent de la vie ... parce que le bonheur est contagieux. Rejoignez ceux qui marchent avec la tête haute même lorsqu'ils ont des larmes aux yeux. Évitez ceux qui ... n'ont jamais versé une larme
@andrewOhagan
La classe ouvrière de l'Angleterre tient complètement leur déracination pour acquise. Le désenchantement est le code heureux qui informe chaque voie de la sous-classe: emplois de service, rêves de célébrités, loto gagne, pauvreté de loisirs sur les cartes de crédit avant le crunch, tout est là, une partie de l'histoire d'un peuple anglais dont les grands-parents ne l'ont jamais si bon .
@jKRowling
Ceux qui choisissent de ne pas sympathiser permettent de vrais monstres, car sans jamais commettre un acte de mal de mal nous-mêmes, nous nous sommes en collusion avec elle à travers notre apathie.
@andrewBogut
Jouer dans des arènes à guichets fermés plusieurs nuits par semaine est quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant. Je veux en faire l'expérience. Je veux vivre cela au cours de ma première année et en s'appuyer sur cela.
@anneBernays
Une belle écriture ne suffit pas. Il ne suffit pas d'avoir une langue douce et jolie. Vous devez surprendre fréquemment le lecteur, vous ne pouvez pas être bien tout le temps. Provoquez le lecteur. Étonner le lecteur. Écrire qui n'a pas de surprise est aussi fade que la farine d'avoine. Surprendre le lecteur avec le verbe ou l'adjectif inattendu. Utilisez un adjectif surprenant par page.
@andyBiersack
Ne cédez jamais, ne reculez jamais.