Pat Boone
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
J'ai toujours pensé à moi-même en tant que poète mineur compétent. Je sais contre qui je suis affronté.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@michaelCarrick
Quand je partais quand j'étais enfant, cinq, six, sept ans, l'Angleterre était un rêve. Un de mes meilleurs jours en tant que joueur a été mes débuts en Angleterre - mais cela ne s'est pas tout à fait produit après ça!
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@antonCorbijn
Quand j'étais plus jeune, j'achèterais un album en vinyle, je le ramènerais à la maison et je vivais avec, et je pense que l'attachement est largement parti pour la génération de partage de fichiers.
@badBunny
Quand j'étais un petit garçon à l'école, j'ai dû m'habiller en lapin et il y a une photo de moi avec un visage ennuyé, et quand je l'ai vu, j'ai pensé que je devrais me nommer «Bad Bunny».
@parMertesacker
Quand j'étais jeune et visité l'Angleterre avec ma tante, en tant que personne qui était folle du football, je devais simplement revenir avec une chemise. Je ne me souviens pas pourquoi, mais je suis revenu avec une chemise Arsenal et mon frère avait un Manchester United One.
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@robertPattinson
Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@peterSchmeichel
Avec un club comme Manchester United qui ont l'histoire et les traditions, je pense que le directeur du club devrait respecter cela.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@nabyKeita
Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.
@janeLevy
Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.
@alexIwobi
Quand le Nigéria m'a en fait donné l'appel, je pensais: "Oh, ça va être un défi, je n'y retourne pas beaucoup, je ne parle pas vraiment la langue." Je ne parlais pas la langue aussi couramment que maintenant, donc ça allait toujours être un défi, mais c'était un défi que j'ai décidé de prendre et de changer les nationalités.
@michaelFaraday
Quand j'ai connu Mme Marcet personnellement; À quelle fréquence je jette mes pensées en arrière, se réjouissant de relier le passé et le présent; À quelle fréquence, lorsque je lui envoie un papier comme offrande de remerciement, j'ai pensé à mon premier instructeur.
@kurtVonnegut
Lorsque nous avons passé une église catholique, je me souviens, il a dit: "Vous pensez que votre père est un bon chimiste? Ils transforment les craquelins de soude en viande là-dedans. Votre père peut-il faire ça?
@catherineHardwicke
Quand je parle aux étudiants en cinéma, je dis toujours: «Achetez les DVD et écoutez les commentaires, regardez la fabrication de la gamme des coulisses», parce que c'est un excellent outil d'apprentissage.
@ronPaul
Lorsque les gens deviennent effrayés, ils recherchent des choses de valeur réelle. Ils iront aux métaux monétaires, à l'or et à l'argent, et ils achèteront d'autres choses, comme l'achat de propriété. Mais peu importe ce que nous avons, que nous ayons nos pièces d'or ou que nous ayons nos biens, si nous avons un gouvernement autoritaire, c'est notre plus grande menace. Donc, je voudrais penser qu'il n'y a pas de protection parfaite, à part rétrécisser la taille, la portée et le pouvoir du gouvernement, afin que nous puissions être laissés seuls et prendre soin de nous-mêmes.
@jeanMarieLePen
Lorsque Joan D 'Arc a été invitée par ses juges, pourquoi en tant que chrétienne, elle n'aimait pas les Britanniques, elle a répondu qu'elle les aimait, mais elle aimait les Britanniques dans leur pays. De la même manière, nous ne détestons pas les Turcs, nous les aimons, mais dans leur pays.
@ryanMontgomery
Lorsque vous êtes sobre, il est plus facile de rester en ligne avec votre train de réflexion. Il y a beaucoup plus à ce que vous pensez à discuter, et il y a beaucoup plus de souvenirs que vous avez affaire à ce que vous aviez élaboré depuis si longtemps parce que vous buviez toutes ces années.
@paulManafort
En ce qui concerne les élections générales, nous ne courons plus en tant qu'individu: nous courons en tant que chef d'un billet. Et donc le parti lui-même fera certaines choses pour collecter des fonds, et M. Trump a indiqué qu'il serait disposé à aider le parti.
@stevenSaylor
Quand j'étais un garçon, mon grand-père m'a appris la liste des rois: Romulus, Numa Pompilius, Tullus hostilius, ancus marcius, tarquinius l'aîné, Servius Tullius. Tarquinius le fier était d'être le dernier, le tout dernier, chassé et remplacé pour toujours par quelque chose appelé une république. Une moquerie! Une erreur! Une expérience qui a échoué! Aujourd'hui est le dernier jour de la République. Demain, les hommes crieront dans le forum: «Tous les roi de la grêle Coriolanus!
@brankoMilanovic
Lorsque la révolution industrielle s'est produite, il y avait le mouvement luddicale, et il y avait une crainte que les machines remplacent tout le travail. Chaque fois que nous avions une révolution technologique, nous avions cette peur. Donc, si vous regardez en arrière, ces craintes n'étaient pas justifiées, et je pense qu'elles ont été motivées par notre incapacité très humaine à visualiser quels nouveaux emplois seront créés par cette nouvelle technologie.
@delShores
Quand j'ai écrit «Southern Baptist Sissies», c'était la première fois que je me suis vraiment aventuré dans un drame pur avec des thèmes où il n'y avait parfois pas de rire. Mais j'ai toujours gravité organiquement pour mélanger les tons et j'ai généralement obtenu de bonnes critiques à ce sujet. C'est ça la vie.
@gailDevers
Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.
@nickKroll
Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».
@chloeBenjamin
Quand les gens me demandent comment j'ai trouvé le concept de mon deuxième roman, «The Immortalistics» - Quatre frères et sœurs visitent un diseur de bonne aventure qui pourrait dire à quiconque à quiconque mourra - je souhaite toujours avoir une meilleure réponse .
@jasonMomoa
Quand j'agit, j'aimerais être là-bas, en faire partie et en le faisant. Tout est sur votre nom de faire ça. C'est votre vision. Vous allez vous calmer pour votre travail, et j'aime ça. En tant qu'acteur, c'est si difficile. Je préfère directement qu'agir.
@edSheeran
Quand mes cheveux sont presque partis et que ma mémoire s'estompe et la foule ne se souvient pas de mon nom lorsque mes mains ne jouent pas les cordes de la même manière que vous savez que vous m'aimerez toujours la même chose.