Johanna Drucker
@johannaDrucker
Je ne pense pas que la conception ait besoin de théorie, mais je pense que les concepteurs ont besoin de théorie.
Je pense que la comédie devrait être laissée aux professionnels, de cette façon, la sécurité de chacun est protégée.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannaDrucker
Je ne pense pas que la conception ait besoin de théorie, mais je pense que les concepteurs ont besoin de théorie.
@ladyGaga
J'ai été vraiment très heureux de voir combien de conscience a été relevée autour de l'intimidation et de la profondeur de tout le monde. Vous savez, vous n'avez pas besoin d'être l'enfant perdant au lycée à être intimidé. L'intimidation et le fait d'être choisi se présente sous de nombreuses formes différentes.
@richardCordray
Je suis parfois discret et j'apprends vraiment en tant que personnage politique pour en donner plus - montrer plus de moi-même et être moins boutonné, ce que j'étais quand j'étais avocat et que j'étais quand j'étais régulateur fédéral.
@jackSchlossberg
J'ai toujours été dans un environnement saturé de démocrates, et parce que nous ne sommes pas constamment mis au défi, nous ressentons peu d'urgence, nous avons du mal à être enthousiaste et nous pouvons devenir paresseux.
@walterCronkite
Je suis tellement fatigué que les histoires commencent: «Maud Jones promenait son chien à Broadway. Vous devez vous rendre sur la page arrière quelque part pour découvrir enfin que le putain de chien a été renversé par un camion. Obtenez la chose que pour le ciel. Tout le monde n'a pas besoin d'être un O. Henry.
@tomCruise
J'ai été ... poursuivi par des paparazzi, et ils font des lumières, et ils vous poursuivent et vous harcèlent tout le temps. Cela se produit partout dans le monde, et cela s'est certainement aggravé. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être pourchassé par eux.
@frankRobinson
Les gestionnaires n'ont pas autant de levier qu'auparavant. Nous ne pouvons pas vraiment être le patron.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@savionGlover
Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.
@danaGoldstein
Je fais toujours valoir que les enseignants sont aussi des gens et qu'ils ne veulent pas simplement être devant les enfants toute la journée et que les enfants soient leur seule boucle de rétroaction.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@davidDenman
J'ai connu de nombreux acteurs qui ont obtenu un pilote qu'ils pensaient courir pour toujours, et ils sont sortis et ont fait exploser tout l'argent. Maintenant, ils ont une hypothèque pour laquelle ils ne peuvent pas payer.
@tomCruise
J'ai été ... poursuivi par des paparazzi, et ils font des lumières, et ils vous poursuivent et vous harcèlent tout le temps. Cela se produit partout dans le monde, et cela s'est certainement aggravé. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être pourchassé par eux.
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@arielPink
Je suis en quelque sorte devenu plus timide. J'étais intrépide - à un certain moment, je ne me souciais pas de ce que quelqu'un pensait. J'avais toutes les réponses et j'aurais pu être aussi mauvaise que je le voulais. Mais de nos jours, je veux juste être bon et rendre les gens heureux.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@joseFeliciano
Je suis très fier d'être portoricain. Je suis Américain. C'est ce dont l'Amérique est faite - des personnes de différentes terres.
@henryAKissinger
J'ai souvent dit que le désir de donner des conférences en Chine sur la façon dont il devrait se comporter dans le monde est faux. La Chine était là depuis des milliers d'années avant même l'existence de l'Amérique. Il se pourrait même que la puissance croissante de la Chine se permettra d'être ralentie. Mais tant que cet immense empire ne s'effondrera pas, il deviendra un facteur important dans la politique mondiale.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@antonioDavis
En fait, je pense que certains rappeurs peuvent aider notre image, car la chose qui me préoccupe est l'image NBAS. Je veux toujours que notre image soit en augmentation, et si les rappeurs peuvent aider les jeunes joueurs à se faire affaire, alors je suis tout pour ça.
@ayeshaCurry
Je suis reconnaissant pour la santé de ma famille, que tout le monde est en bonne santé. C'est quelque chose qui peut être pris pour acquis, donc j'en suis reconnaissant.
@dierksBentley
J'ai eu quelques spectacles où je planifie vraiment ce que je vais dire. Ensuite, j'ai eu d'autres spectacles où je me dis: "Prenez une gorgée du monnaie fumé à Ole et laissez-le être naturel et croisez vos doigts que vous dites les bonnes choses."
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@joelSilver
J'ai toujours voulu faire un «marais». J'aime «Swamp Thing». Je pense que c'est une bonne idée, et je pensais que ce serait un bon lieu pour un film en 3D, mais il y avait des problèmes de droits avec «Swamp Thing».
@kellyBrook
Je suis très connu comme étant la fille souriante, et malheureusement, la légèreté peut être confondue avec la stupidité ou quelqu'un sans profondeur.
@steveVai
J'ai appris au fil des ans que vous allez réussir le plus dans les choses que vous êtes le plus excité de faire. Chaque artiste a un ensemble spécial d'outils. Lorsque vous utilisez vraiment ces outils et que vous vous sentez vraiment bien dans le produit que vous créez, je pense que vous trouverez un public pour cela. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@jonathanBanks
J'ai joué beaucoup de méchants au fil des ans, beaucoup de gars hardcore. En même temps, j'ai fait beaucoup de comédie.
@morenaBaccarin
Je pense que j'ai grandi tant qu'un acteur étant sur «Homeland».