Michele Bachmann
@micheleBachmann
Le gouvernement a vraiment grandi, beaucoup de larges, mais les gens du monde réel ne le sont pas. Et c'est ce qui doit changer. Le gouvernement n'a aucune conformité avec le monde réel.
Un obstacle majeur au progrès économique dans le monde est le fait que la grande majorité des humains ne sont pas bancarisés.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micheleBachmann
Le gouvernement a vraiment grandi, beaucoup de larges, mais les gens du monde réel ne le sont pas. Et c'est ce qui doit changer. Le gouvernement n'a aucune conformité avec le monde réel.
@isaacAsimov
Il est clair que tant que les nations du monde dépensent la majeure partie de leur énergie, de leur argent et de leur force émotionnelle dans la querelle avec des mots et des armes, une véritable offensive contre les problèmes communs qui menacent la survie humaine n'est pas très probable. Un gouvernement mondial qui peut canaliser les efforts humains en direction des grandes solutions semble souhaitable, voire essentiel. Naturellement, un tel gouvernement mondial devrait être fédéral, avec une autonomie régionale et locale sauvegardée et avec la diversité culturelle promue.
@zoraNealeHurston
Il est si facile d'espoir dans la journée où vous pouvez voir les choses que vous souhaitez. Mais c'était la nuit, ça est resté la nuit. Night traversait le néant avec le monde rond dans ses mains. . . Ils se sont assis en compagnie des autres dans d'autres barades, leurs yeux se précipitant contre des murs cruels et leurs âmes demandant s'il voulait mesurer leur puissance chétive contre la sienne. Ils semblaient regarder l'obscurité, mais leurs yeux regardaient Dieu.
@ronnyJackson
Du point de vue de la santé mondiale, nous chercherons à empêcher les futures pandémies et à tenir des organisations, comme l'Organisation mondiale de la santé, responsables de leur rôle dans la fourniture d'informations approfondies et précises au monde.
@charlesDickens
C'est le sort de la plupart des hommes qui se mêlent au monde, et atteignent même la prime de la vie, de se faire de nombreux vrais amis et de les perdre au cours de la nature. C'est le sort de tous les auteurs ou chroniqueurs de créer des amis imaginaires et de les perdre au cours de l'art. Ce n'est pas non plus toute l'étendue de leurs malheurs; car ils doivent en fournir un compte rendu en plus.
@robertLeeWolverton
Dieu Tout-Puissant, en quelques heures, nous serons en bataille avec l'ennemi. Nous ne rejoignons pas Battle Fear. Nous ne demandons pas de faveurs ou d'indulgence, mais nous demandons que si vous voulez nous utiliser comme instrument pour le droit et une aide à retourner la paix dans le monde.
@julieZeilinger
D'après ce que je comprends en parlant avec des amis et des féministes plus âgés, je pense qu'une fois que j'entrerai sur le marché du travail et que je commence à penser au mariage et à avoir des enfants, mon sexe écliptera probablement mon identité féministe en termes de marginalisation. La discrimination en termes d'embauche et sur le lieu de travail est toujours réelle selon les statistiques. Je pense aussi, en tant que féministe, déterminer ce qu'une relation basée sur une égalité vraie et complète sera un défi. Mais j'espère qu'au moment où je m'occupe de ces problèmes, les féministes auront fait de grands progrès dans tous ces domaines.
@barackObama
Il est temps pour un nouveau pacte parmi les peuples civilisés de ce monde d'éradiquer la guerre à sa source la plus fondamentale: la corruption des jeunes esprits par l'idéologie violente.
@georgeSand
Il est tout à fait faux de considérer la vieillesse comme une pente vers le bas. Au contraire, on grimpe de plus en plus avec les années de révision de l'annonce, et cela aussi avec des progrès sur les progrès. Le travail du cerveau vient aussi facilement aux anciens que l'effort physique pour l'enfant. L'un est en mouvement, c'est vrai, vers la fin de la vie, mais cette fin est maintenant un objectif, et non un récif dans lequel le navire peut être anéanti.
@kevinDWilliamson
C'est l'une des grandes ironies de l'histoire que les capitalistes ont construit des sociétés décentes et humaines sur la base d'une approche amorale de l'économie des prix, tandis que les socialistes ont construit des sociétés d'exploitation et inhumaines sur la base d'une approche moralement enflammée de l'économie.
@peterKreeft
Dieu a créé la possibilité du mal; Les gens ont réalisé cette potentialité. La source du mal n'est pas la puissance de Dieu mais la liberté de l'humanité. Même un Dieu tout-puissant n'aurait pas pu créer un monde dans lequel les gens avaient une véritable liberté et pourtant il n'y avait aucune potentialité pour le péché, car notre liberté comprend la possibilité du péché à son sens.
@nTWright
Dieu construit le royaume de Dieu. Mais Dieu a ordonné à ce monde de telle manière que son propre travail dans ce monde se déroule à travers les êtres humains qui reflètent son image. Cela est au cœur de la notion d'être fait à l'image de Dieu. Il nous a enrôlés pour agir comme stewards dans le projet de création. Donc, l'objection à propos de nous essayant de construire le royaume de Dieu par nos propres efforts, bien qu'il semble humble et pieux, peut en fait être un moyen de se cacher de la responsabilité, de garder la tête bien en bas lorsque le patron cherche des bénévoles.
@wangariMaathai
Il y a une culture générale dans ce pays pour couper tous les arbres. Cela me met tellement en colère parce que tout le monde coupe et que personne ne plante.
@normMacdonald
Le bonheur est moins réglementé par les circonstances extérieures que la jouissance intérieure. Celui qui est heureux dans la satisfaction de lui-même ressent une félicité imperturbable; Mais lui, qui fait confiance entièrement au monde pour la disposition de sa paix, doit inévitablement participer [à] de nombreuses privations et déceptions.
@coryBooker
Allez là-bas et jurez dans ce monde votre serment, pas avec vos mots, mais avec ce que vous faites. Pas avec votre main sur votre cœur, mais avec votre main tendue à un monde qui a désespérément besoin de votre main, de votre aide, de vos idées, de votre créativité, de votre honneur, de votre courage. Il a besoin de vous.
@vineDeloriaJr
C'est cette dimension subtile de la compréhension qui marque les peuples indiens du sud-ouest d'autres religions et sépare les peuples tribaux des religions du monde. Quelque part dans l'histoire planétaire, l'expression religieuse est passée de la participation au son, à la couleur et au rythme de la nature aux abstractions de l'homme en dehors de ce contexte plaidant pour un répit temporaire et en espérant dans la prochaine vie de retourner dans le jardin.
@marcDavis
Son sentiment était le nom que Walt Disney nous a tous représentés. Walt était suspendu par ses dents financièrement et je pense vraiment qu'il était pour la majeure partie de sa carrière. Pas du tout comme aujourd'hui.
@johnRoberts
Le réchauffement climatique peut être une «crise», même «le problème environnemental le plus urgent de notre temps». ... En effet, cela peut finalement affecter presque tout le monde sur la planète d'une manière potentiellement défavorable, et il se peut que les gouvernements aient fait trop peu pour y remédier. Ce n'est pas un problème, cependant, qui a échappé à l'attention des décideurs politiques dans les branches exécutives et législatives de notre gouvernement, qui continuent de considérer les moyens réglementaires, législatifs et traités de lutter contre le changement climatique mondial.
@angelaMerkel
La liberté est l'essence même de notre économie et de notre société. Sans liberté, l'esprit humain est empêché de libérer sa force créative. Mais ce qui est également clair, c'est que cette liberté n'est pas seule. C'est la liberté de responsabilité et de liberté d'exercer une responsabilité.
@johnBellamyFoster
Frances Bellamy pensait que les changements gâtent la poésie de celui-ci. C'était un gars assez sévère. Tout le monde a un certain sens de l'humour, mais je ne pense pas qu'il en ait beaucoup.
@susanBAnthony
Il est souvent affirmé que, comme la femme a toujours été l'esclave de l'homme - le sujet - indépendant - dépendant, sous toutes les formes de gouvernement et de religion, l'esclavage doit être sa condition normale. Cela pourrait avoir un certain poids si la grande majorité des hommes avaient également été réduits en esclavage depuis des siècles aux rois et aux papes, et les ordres de noblesse qui, dans le progrès de la civilisation, ont atteint une égalité complète.
@susanJacoby
Que Dieu bénisse l'Amérique a commencé à devenir une incantation presque rituelle à la fin des discours politiques avec Ronald Reagan. Il apparaît occasionnellement avant, mais ce n'était pas si courant. Et bien sûr, puisque c'était une chanson qui n'a pas été écrite par Irving Berlin jusqu'au 20e siècle (rires), aucun des présidents du XIXe siècle n'a dit que Dieu bénissait l'Amérique à la fin des discours non plus. Je pense que le symbolisme qui suggère que tout le monde est religieux et que même les présidents qui croient à l'Église et à l'État se sentent obligés de le faire.
@leeStrobel
Il est très difficile de donner une morsure sonore de 15 secondes sur les raisons pour lesquelles il y a de la douleur et de la souffrance dans ce monde et de ne pas le faire se révéler comme étant désinvolte ou surface ou superficiel.
@nTWright
De l'endroit où beaucoup d'entre nous au Royaume-Uni se trouvent, la politique américaine est désespérément polarisée. Toutes sortes de problèmes sont regroupés en deux grands tas. Le reste du monde, aujourd'hui et à travers les siècles, ne voit tout simplement pas les choses de cette manière horriblement simplifiée.
@kevinDWilliamson
C'est l'une des grandes ironies de l'histoire que les capitalistes ont construit des sociétés décentes et humaines sur la base d'une approche amorale de l'économie des prix, tandis que les socialistes ont construit des sociétés d'exploitation et inhumaines sur la base d'une approche moralement enflammée de l'économie.
@harlanCoben
Se battre avec un senior populaire. Pisser un professeur d'école et le chef de police local. Accrochée avec deux perdants des ligues majeures. "Elle a giflé mon dos." Bienvenue au lycée.
@johannesRau
Nous devons préparer le terrain à la créativité. Et si cela entraîne également plus tard le succès au sens économique, le succès en termes d'euros et de cents, cela ne réduira nullement ma joie.
@jamesFCooper
Il est difficile de vivre dans un monde où tous vous regardent comme en dessous d'eux.
@richardOvery
Il est parfois suggéré que le recouvrement [économique nazi] était le produit d'une stratégie économique fasciste spécifique, qui l'a distinguée des efforts de rétablissement d'autres États capitalistes. Bien que peu de gens soient en désaccord que le régime nazi avait un certain nombre de préférences idéologiques claires en ce qui concerne l'économie, les politiques exercées en 1933 avaient beaucoup en commun avec celles adoptées dans d'autres pays et avec les politiques des gouvernements pré-Hitler.
@erykahBadu
À partir de ce moment, j'ai réalisé que c'est ce que je veux faire, ce que je suis censé faire: donner de l'énergie et le recevoir par applaudissements. Je l'aime. C'est mon monde. Je l'aime. J'apprécie. Je vis pour ça.