Jarrett J. Krosoczka
@jarrettJKrosoczka
Je m'appelle Jarrett Krosoczka, et j'écris et illustre des livres pour les enfants pour vivre. J'utilise donc mon imagination comme mon travail à temps plein.
Parfois, je me sens comme une danse du robinet, des cris crisser, des ampoules dévissantes, tirer des rideaux, peigner les cheveux, faire des virages au genou, des mains et tourner des somersauts là-bas.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
160
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jarrettJKrosoczka
Je m'appelle Jarrett Krosoczka, et j'écris et illustre des livres pour les enfants pour vivre. J'utilise donc mon imagination comme mon travail à temps plein.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@billWalton
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
@martinLutherKingIii
L'approche de mon père envers les injustices sociales les plus brutales et les plus sans ambiguïté pendant la lutte des droits civiques a été enracinée dans la non-violence comme une réponse moralement et tactiquement correcte.
@joe
Mes premières leçons ont duré deux semaines et c'était Jingle Bells. Cela n'avait aucun sens du tout. Je voulais savoir jouer comme Hendrix.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
@matisyahu
Ma vie n'est pas séparée de ma musique, tu sais? Ce n'est pas comme un travail de jour que je quitte et rentre chez moi. C'est qui je suis en tant que personne et comment j'essaie de grandir, se rapprocher de Dieu, être une meilleure personne.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@martinLutherKingJr
Mes amis, tout ce que j'essaie de dire, c'est que si nous voulons aller de l'avant aujourd'hui, nous devons revenir en arrière et redécouvrir des valeurs précieuses que nous avons laissées. C'est la seule façon que nous serions en mesure de faire de notre monde un monde meilleur, et de faire de ce monde ce que Dieu veut que ce soit et le véritable but et le sens de celui-ci.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@rafSimons
Mon propre spectacle avec Sterling Ruby, par exemple, semble être une énorme déconnexion de Dior Couture, mais je pense que oui, dans les deux collections, l'accent était très mis sur la main humaine et le travail réel des personnes qui font des vêtements. Donc, en ce sens, ils étaient complètement liés. Mais je ne m'en suis pas rendu compte pendant le processus.
@sorenKierkegaard
Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@marcoVanBasten
Mon premier rêve en tant que jeune garçon était d'être une gymnaste et mon premier souvenir de football est de regarder l'Ajax remporter la Coupe d'Europe en 1971. C'était une époque où une grande philosophie était en cours de développement à Ajax, faisant des joueurs arrondis qui étaient là comme des une équipe complète plutôt que comme 11 individus.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@garryShandling
Mon premier `` Tonight Show '' n'était qu'une de ces choses - je veux dire cela sérieusement - un cosmique, destiné à se réunir de circonstances. Vous sortez là-bas pour faire votre premier `` Tonight Show '': le public va-t-il être chaud? Allez-vous être en feu? C'est comme un athlète: allez-vous avoir vos mouvements à un aperçu?
@kelseaBallerini
Mon astuce de composition préférée est d'écrire quelque chose comme «xo». Dans mon cerveau, je me suis dit: «Ce sera probablement une chanson d'amour. Comment puis-je changer cela et trouver des moyens de tordre cela. En tant qu'auteur-compositeur, c'est votre travail pour la chanson de prendre des rebondissements auxquels les gens ne s'attendent pas.
@amandaHolden
Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.
@robertJordan
Ma mère m'a toujours dit que la meilleure façon d'apprendre à faire face à un homme était d'apprendre à monter une mule. Elle a dit qu'ils avaient environ un cerveau égal la plupart du temps. Parfois, la mule est plus intelligente.
@joannaLumley
Ma mère nous a très tôt appris à respecter tous les animaux, et je veux dire tous les animaux - pas seulement les chats et les chiens, mais les rats et les serpents et les araignées et les poissons et la faune, alors j'ai vraiment grandi en croyant qu'ils sont comme nous et tout aussi méritant .
@edDroste
Ma mère était professeur de musique et mon grand-père était professeur de musique, et il y avait beaucoup de chant dans la famille. Ce n'était pas comme un chant entraîné ou quelque chose comme ça, mais c'était du chant.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@savionGlover
Ma maman ne pouvait pas se permettre des chaussures de danse, alors elle m'a mis dans ces vieilles bottes de cowboy avec un fond dur pour que je puisse sortir du son. Je les ai utilisés pendant sept mois. Quand j'ai finalement eu de vraies chaussures de robinet, j'étais nerveux. J'ai continué à bouger mes pieds, en pensant: «Oh, c'est ainsi que c'est censé sonner».
@guySebastian
Je ne pense pas que Dieu soit ce que les gens ont dit qu'il était tout au long des générations. Pour moi, c'est une foi. Les gens perdent parfois le concept de foi.