splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur de l'échec me motive toujours.

montage citation La peur de l'échec me motive toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur de l'échec me motive toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur de l'échec me motive toujours.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur de l'échec me motive toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur de l'échec me motive toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.

    en cours de vérification

    J

    Jill Tweedie

    @jillTweedie

    Je suis toujours sûr du mal absolu mais beaucoup moins certain du droit absolu.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Maintenant, travailler est terriblement douloureux et je me bat toujours avec l'alcool. J'ai enrôlé l'aide d'un médecin mais c'est le toucher et y aller. Une journée pour moi; une journée pour le huée.

    John Cheever

    @johnCheever

    Maintenant, travailler est terriblement douloureux et je me bat toujours avec l'alcool. J'ai enrôlé l'aide d'un médecin mais c'est le toucher et y aller. Une journée pour moi; une journée pour le huée.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Oh, ça ", dit le roi avec un haussement d'épaules." Ce n'est pas votre honneur, Costis. C'est la perception du public de votre honneur. Cela n'a rien à voir avec quelque chose d'important, sauf peut-être pour manipuler les imbéciles qui confondent l'honneur avec ses signes extérieurs brillants et brillants. Vous pouvez toujours changer les perceptions des imbéciles.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Évidemment, j'ai été un candidat pro-choix pour toute ma carrière politique, et évidemment il y a une controverse toujours entourant ce problème.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Évidemment, j'ai été un candidat pro-choix pour toute ma carrière politique, et évidemment il y a une controverse toujours entourant ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Royce Gracie de la citation Ok, s'il est un grappler, bon pour moi, je sais quoi faire. S'il est un kickboxer, je dois entrer dans un corps à corps et bouger d'une certaine manière. S'il est un homme de karaté, il bouge une manière différente, mais je vais toujours devoir décrocher. Donc, un lutteur de sumo, je dois décrocher. C'est juste, comment j'y arrive, comment je le déplace.

    Royce Gracie

    @royceGracie

    Ok, s'il est un grappler, bon pour moi, je sais quoi faire. S'il est un kickboxer, je dois entrer dans un corps à corps et bouger d'une certaine manière. S'il est un homme de karaté, il bouge une manière différente, mais je vais toujours devoir décrocher. Donc, un lutteur de sumo, je dois décrocher. C'est juste, comment j'y arrive, comment je le déplace.

    en cours de vérification

    auteur BO Bice de la citation Évidemment, tout le monde sait que je suis un auteur-compositeur original et j'ai eu mon groupe. Et les gars en monnaie en sucre, quoi qu'il arrive, font partie de ma famille et ils ont toujours quelque chose à voir avec moi, et je m'en fiche s'ils traînent avec moi.

    BO Bice

    @boBice

    Évidemment, tout le monde sait que je suis un auteur-compositeur original et j'ai eu mon groupe. Et les gars en monnaie en sucre, quoi qu'il arrive, font partie de ma famille et ils ont toujours quelque chose à voir avec moi, et je m'en fiche s'ils traînent avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Jill Johnson de la citation Une règle cardinale en médecine comportementale est qu'à moins qu'elle ne soit interférée, votre corps sait exactement ce qu'il fait et fait toujours la meilleure chose qu'il peut faire dans les circonstances. Par conséquent, si vous êtes en surpoids, vous pouvez raisonnablement supposer que la graisse supplémentaire elle-même est le meilleur ajustement de votre corps aux circonstances que vous fournissez.

    Jill Johnson

    @jillJohnson

    Une règle cardinale en médecine comportementale est qu'à moins qu'elle ne soit interférée, votre corps sait exactement ce qu'il fait et fait toujours la meilleure chose qu'il peut faire dans les circonstances. Par conséquent, si vous êtes en surpoids, vous pouvez raisonnablement supposer que la graisse supplémentaire elle-même est le meilleur ajustement de votre corps aux circonstances que vous fournissez.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Aucune tempête ne dure pour toujours, peu importe ce qu'elle est. La nature renforce le calme dans ses tempêtes. C'est aussi vrai dans nos propres vies. Lorsque vous atteignez le zénith de l'endroit où vous allez dans votre vie ou dans une relation; Le seul endroit que vous pouvez aller est en bas ou en haut. C'est la nature de cet univers; une chose cyclique. Les saisons, la lune; Tout a un cycle.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Aucune tempête ne dure pour toujours, peu importe ce qu'elle est. La nature renforce le calme dans ses tempêtes. C'est aussi vrai dans nos propres vies. Lorsque vous atteignez le zénith de l'endroit où vous allez dans votre vie ou dans une relation; Le seul endroit que vous pouvez aller est en bas ou en haut. C'est la nature de cet univers; une chose cyclique. Les saisons, la lune; Tout a un cycle.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Bien sûr, il faut toujours suivre le droit international. Ce fut également le cas en Crimée. Selon la Charte des Nations Unies, chaque peuple a le droit à l'autodétermination.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Bien sûr, il faut toujours suivre le droit international. Ce fut également le cas en Crimée. Selon la Charte des Nations Unies, chaque peuple a le droit à l'autodétermination.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Snowdon

    @lisaSnowdon

    Sur les vols long-courriers, je bois toujours des charges et des tas d'eau et je mange des aliments légers et sains.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Dans l'ensemble, c'est la patience qui fait la dernière différence entre ceux qui réussissent ou échouent en toutes choses. Toutes les plus grandes personnes l'ont dans un degré infini, et parmi les moins, les faibles les faibles conquièrent toujours l'impatient fort.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Dans l'ensemble, c'est la patience qui fait la dernière différence entre ceux qui réussissent ou échouent en toutes choses. Toutes les plus grandes personnes l'ont dans un degré infini, et parmi les moins, les faibles les faibles conquièrent toujours l'impatient fort.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation De toute évidence, vous voulez toujours gagner, mais vous voulez gagner en skiant une course dont vous êtes fier et vous avez l'impression que vous vous êtes vraiment mis au défi et que vous avez tout laissé.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    De toute évidence, vous voulez toujours gagner, mais vous voulez gagner en skiant une course dont vous êtes fier et vous avez l'impression que vous vous êtes vraiment mis au défi et que vous avez tout laissé.

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Obama a toujours du travail à voir avec la vision. Convaincre les électeurs qu'il a un plan crédible et pratique pour transformer la nation est un processus, pas un discours.

    en cours de vérification

    F

    Fred Barnes

    @fredBarnes

    Obama ressemblait à Al Gore sur le réchauffement climatique. Plus le cas pour le réchauffement artificiel se désagrège, plus il y a de gore hystérique sur une catastrophe imminente. Plus son projet de loi de relance est le plus public, plus Obama embrasse la peur.

    en cours de vérification

    auteur Danny Gokey de la citation Sur «American Idol», j'ai eu l'impression que l'un de mes défis était de choisir des chansons parce que j'ai définitivement été exposée à beaucoup de musique. Donc, quand je suis allé choisir des chansons, c'était difficile pour moi de choisir, mais j'allais toujours dans le country parce que la musique country est tellement mémorable.

    Danny Gokey

    @dannyGokey

    Sur «American Idol», j'ai eu l'impression que l'un de mes défis était de choisir des chansons parce que j'ai définitivement été exposée à beaucoup de musique. Donc, quand je suis allé choisir des chansons, c'était difficile pour moi de choisir, mais j'allais toujours dans le country parce que la musique country est tellement mémorable.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation L'une des questions philosophiques récurrentes est: "Un arbre qui tombe dans la forêt fait un son quand il n'y a personne à entendre?" Ce qui dit quelque chose sur la nature des philosophes, car il y a toujours quelqu'un dans une forêt. Ce n'est peut-être qu'un blaireau, se demandant ce qu'était ce bruit de fissuration, ou un écureuil un peu perplexe par tous les paysages qui montaient, mais quelqu'un.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    L'une des questions philosophiques récurrentes est: "Un arbre qui tombe dans la forêt fait un son quand il n'y a personne à entendre?" Ce qui dit quelque chose sur la nature des philosophes, car il y a toujours quelqu'un dans une forêt. Ce n'est peut-être qu'un blaireau, se demandant ce qu'était ce bruit de fissuration, ou un écureuil un peu perplexe par tous les paysages qui montaient, mais quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation À un certain niveau, nous échangeons la passion pour la sécurité, cela échange une illusion pour une autre. C'est une question de degré. Nous ne pouvons pas vivre dans une peur constante, mais nous ne pouvons pas vivre sans. La peur de la perte est essentielle à aimer.

    Esther Perel

    @estherPerel

    À un certain niveau, nous échangeons la passion pour la sécurité, cela échange une illusion pour une autre. C'est une question de degré. Nous ne pouvons pas vivre dans une peur constante, mais nous ne pouvons pas vivre sans. La peur de la perte est essentielle à aimer.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Maintenant, les gens me demandent tout le temps comment nous avons obtenu quatre budgets excédentaires d'affilée. Quelles nouvelles idées avons-nous apportées à Washington? Je donne toujours une réponse en un mot: arithmétique.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Une fois que nous sommes prêts à affronter nos souffrances émotionnelles, nous commençons à faire des choix en fonction de l'attraction plutôt que de l'aversion, de l'amour au lieu de la peur. Lorsque nous avions l'habitude de penser à ce qui était «sûr», nous nous intéressons maintenant à faire ce qui semble juste, amusant ou significatif ou mûr avec des possibilités.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Il était une fois deux pays, en guerre les uns avec les autres. Afin de faire la paix après de nombreuses années de conflit, ils ont décidé de construire un pont à travers l'océan. Mais parce qu'ils n'ont jamais appris correctement la langue, ils ne pourraient jamais s'entendre sur les détails, donc les deux moitiés du pont qu'ils ont commencé à construire ne se sont jamais rencontrées. À ce jour, le pont s'étend loin dans l'océan des deux côtés, et se termine simplement à mi-chemin, des kilomètres dans la mauvaise direction du point de rencontre. Et les deux pays sont toujours en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Évidemment, j'ai été un candidat pro-choix pour toute ma carrière politique, et évidemment il y a une controverse toujours entourant ce problème.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Évidemment, j'ai été un candidat pro-choix pour toute ma carrière politique, et évidemment il y a une controverse toujours entourant ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Parmi les émotions primaires, la peur est celle qui porte le plus directement sur la survie. Les enfants montrent la peur. Les adultes essaient de ne pas le faire, peut-être parce que c'est honteux, ou, dans certaines circonstances, dangereux. La réponse de la peur est automatique, cependant, et votre corps traverse ses réflexes, que vous le vouliez ou non.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Parmi les émotions primaires, la peur est celle qui porte le plus directement sur la survie. Les enfants montrent la peur. Les adultes essaient de ne pas le faire, peut-être parce que c'est honteux, ou, dans certaines circonstances, dangereux. La réponse de la peur est automatique, cependant, et votre corps traverse ses réflexes, que vous le vouliez ou non.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Non-sens ", a déclaré Graff." Ender a toujours des plans dans les plans.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Ham

    @mordecaiHam

    Maintenant, ils m'accusent toujours de transporter un marteau de traîneau avec lequel battre les membres de l'église. Oui monsieur, je les frappe, chaque fois que je descends, je frappe l'un des camarades à mi-chemin de la porte, et chaque fois que j'en assomme un, je reçois un pécheur.

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Lasker de la citation Sur les échecs, les mensonges et l'hypocrisie ne survivent pas longtemps. La combinaison créative met à nu la présomption d'un mensonge; Le fait impitoyable, culminant dans le camarade de contrôle, contredit l'hypocrite.

    Emanuel Lasker

    @emanuelLasker

    Sur les échecs, les mensonges et l'hypocrisie ne survivent pas longtemps. La combinaison créative met à nu la présomption d'un mensonge; Le fait impitoyable, culminant dans le camarade de contrôle, contredit l'hypocrite.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation Bien sûr, l'une des principales fonctions légitimes de la pensée a toujours été d'aider à assurer la sécurité, à garantir un abri et une nourriture par exemple. Cependant, cette fonction a mal tourné lorsque la principale source d'insécurité est devenue le fonctionnement de la pensée elle-même.

    David

    @david

    Bien sûr, l'une des principales fonctions légitimes de la pensée a toujours été d'aider à assurer la sécurité, à garantir un abri et une nourriture par exemple. Cependant, cette fonction a mal tourné lorsque la principale source d'insécurité est devenue le fonctionnement de la pensée elle-même.

    en cours de vérification

    G

    George T. Conway III

    @georgeTConwayIii

    Bien sûr, Trump prendra toujours le mérite des développements positifs - même ceux qu'il n'a pas causés, créés ou faits - comme l'économie dont il a hérité, un «glissement de terrain» électoral qui ne s'est jamais produit et les vacances de Noël qu'il n'avait pas besoin pour économiser.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Foer de la citation Une fois que j'avais atteint le point où je pouvais s'écourrouiller plus de 30 chiffres par minute dans des palais de mémoire, je n'ai toujours utilisé que sporadiquement les techniques pour mémoriser les numéros de téléphone des personnes que je voulais réellement appeler. J'ai trouvé qu'il était tout simplement trop simple pour les frapper dans mon téléphone portable.

    Joshua Foer

    @joshuaFoer

    Une fois que j'avais atteint le point où je pouvais s'écourrouiller plus de 30 chiffres par minute dans des palais de mémoire, je n'ai toujours utilisé que sporadiquement les techniques pour mémoriser les numéros de téléphone des personnes que je voulais réellement appeler. J'ai trouvé qu'il était tout simplement trop simple pour les frapper dans mon téléphone portable.

    en cours de vérification

    auteur Mike Love de la citation Sur le plan personnel, j'aimerais que mes proches sachent que j'ai toujours fait de mon mieux pour démontrer mon amour et que j'ai travaillé dur pour leur donner un sentiment de sécurité. À un niveau plus mondial, j'aimerais voir que mes efforts, que ce soit avec les Beach Boys ou en tant qu'individu, réalisent le plus de bénéfices que possible à l'humanité au cours de ma vie. Paix et amour!

    Mike Love

    @mikeLove

    Sur le plan personnel, j'aimerais que mes proches sachent que j'ai toujours fait de mon mieux pour démontrer mon amour et que j'ai travaillé dur pour leur donner un sentiment de sécurité. À un niveau plus mondial, j'aimerais voir que mes efforts, que ce soit avec les Beach Boys ou en tant qu'individu, réalisent le plus de bénéfices que possible à l'humanité au cours de ma vie. Paix et amour!

    en cours de vérification