![auteur Len Wein de la citation J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flen-wein-ipzNrTSWTs6QD5meiXNEYsoUEqMsz2z8RCadiTNnw8tQVhV37McZOsLeBZf2yxViHBcFYbCuWrOw4IfQItg4hr2ssSirjhZje3twjUKQkJOD7Fl5FOsF4Qp4QLz8js6z.jpg&w=3840&q=100)
Len Wein
@lenWein
J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.
Ceux qui recherchent la religion pour l'amour de la culture sont esthétiques, pas religieux et ne gagneront jamais cette grâce que la religion ajoute à la culture, car ils ne peuvent jamais avoir la religion.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
167
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenWein
J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.
@peteHoekstra
L'Europe et les États-Unis vont mieux tendre la main à ceux qui connaissent le mieux plutôt que de leur dicter un avenir inconnu.
@kofiAnnanan
J'étais un garçon ordinaire à l'école, un jeune homme. En fait, qu'est-ce que le directeur a dit une fois? "Vous contestez constamment ceux qui sont en autorité; remettre en question et défier ceux qui sont en autorité." Ce qui n'était pas vraiment la façon dont je l'ai vu. Je sentais qu'il y avait des questions auxquelles il fallait répondre, et des choses qui n'allaient pas tout à fait.
@richardMarshall
Je voulais écrire un livre qui montrait comment la subjectification du "le meurtrier" a peu changé en plus de cent ans, et affirmer que cette "figure exceptionnelle" sert une fonction conservatrice dans la culture moderne qui supporte un interrogatoire plus proche qu'il ne l'a communément reçu.
@billKaulitz
Je veux mon véritable amour, parce que je n'ai pas autant de temps, et je veux passer mon temps avec la bonne fille
@josephineBaker
Je voulais m'éloigner de ceux qui croyaient à la cruauté, alors je suis allé en France, une terre de vraie liberté, démocratie, égalité et fraternité.
@orlandoBloom
Lorsque vous êtes jeune et que vous êtes amoureux et que cela ne fonctionne pas - ça fait mal.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@jaRule
J'ai eu un sentiment froid envers la religion en général. Je ne pense pas que Dieu voudrait séparer les familles.
@gemmaChan
J'ai visité un espace adapté aux enfants où les enfants participent à des activités structurées de jeu et de développement dans un environnement sûr. Ceux-ci sont conçus pour développer leur capacité cognitive et répondre à leurs besoins psychosociaux. Alors que je les regardais chanter des chansons et participer à des jeux, cela m'a frappé que ces enfants pourraient être n'importe où dans le monde.
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@lydiaWilson
Je voulais être acteur depuis que j'ai cinq ans. Mes grands-parents - les parents de ma mère à New York - étaient des acteurs de scène. Je pense qu'indirectement, je voulais le faire à cause d'eux. Mon grand-père me racontait des histoires sur le Tennessee Williams et les acteurs avec lesquels il a travaillé à New York. Il avait un tel respect pour le théâtre et un tel amour pour la narration sur ce monde. J'ai grandi en entendant en parler des histoires. Ils ne m'encourageaient jamais ou ne me décourageaient pas à participer. Ils me nourrissaient toujours avec du théâtre.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@jhumpaLahiri
J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.
@billNye
J'essaie de parler clairement et d'être sympathique à l'idée des religions où les gens se réunissent en communauté. Ils ont le sentiment des gens qui se tournent les uns sur les autres. Ma affirmation est que nous avons tendance à nous surveiller les uns les autres, qu'il y ait ou non une religion impliquée.
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@popeBenoitXvi
La prudence ne signifie pas échouer à accepter les responsabilités et à reporter les décisions; Cela signifie être déterminé à prendre des décisions conjointes après avoir réfléchi à la route à prendre, des décisions visant à renforcer cette alliance entre les êtres humains et l'environnement, ce qui devrait refléter l'amour créatif de Dieu, de qui nous sommes venus et vers qui nous voyageons.
@papeFrancois
Je veux voir l'église se rapprocher des gens. Je veux me débarrasser du clerricalisme, le banal, ce qui nous fermait en nous-mêmes, dans nos paroisses, écoles ou structures. Parce que ceux-ci doivent sortir!
@tamarBraxton
Vous pouvez trouver l'amour lorsque vous êtes célèbre si vous êtes la même personne que vous étiez avant d'être célèbre.
@elanaMeyers
J'ai été baptisé épiscopalien quand j'avais peut-être deux ans et nous sommes allés dans une église épiscopalienne. Lorsque nous avons déménagé en Géorgie, nous avons commencé à aller dans une église luthérienne et je suis tombé amoureux de l'église là-bas - l'église luthérienne du bon berger à Douglasville, en Géorgie. J'ai vraiment une maison là-bas.
@andrewBreitbart
Je veux ceux qui ont défendu le Tea Party lorsque le thé était pilori par les médias grand public. J'aime les Bachmanns et les Palins et les Wests et j'aime les Herman Cains, j'aime Thaddeus McCotter, j'aime les combattants, et je n'aime pas ceux testés par sondage.
@junotDiaz
J'étais en fait à peu près - par la culture plus large, par la culture locale, par les gens autour de moi, par les gens à la télévision - encouragés à imaginer les femmes comme quelque chose de légèrement inférieur aux hommes.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@jackCanfield
J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire tout résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de la perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quel qu'il soit - ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe - et récemment , J'ai redéfini le succès comme «remplissant le but de votre âme».
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@jewel
Je veux que l'amour soit simple. Je veux faire confiance sans réfléchir. Je veux être généreux avec mon affection, ma patience et mon amour inconditionnellement. Il est plus facile d'aimer une personne avec ses défauts que de les éliminer. Je veux aimer la personne entière, pas les parties; Et c'est comme ça que je veux être aimé.