Toni Duggan
@toniDuggan
Dans un club comme Everton, nous avons toujours établi nos normes élevées.
C'est toujours amusant de jouer les innocents, peu importe ce que vous faites. Si vous avez l'impression de faire la bonne chose, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de comique. J'avais définitivement manqué de ne pas avoir de conscience.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
194
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniDuggan
Dans un club comme Everton, nous avons toujours établi nos normes élevées.
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
@susanWiggs
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans l'opéra allemand? C'est toujours la meme chose. Le garçon rencontre la fille, le garçon tombe amoureux, la fille se dévoque par une horrible créature ailée avec des griffes.
@meganMarthaWhite
Nous ne nous sommes jamais vraiment souciés de toutes les choses qui se souciaient des autres, vous savez? Par exemple, les gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'intéressaient jamais. J'ai toujours été un peu méfiant à l'égard du monde, de toute façon, donc c'est assez facile pour moi de vivre dans mon propre petit monde.
@johnCMaxwell
Nous avons tendance à devenir ce que la personne la plus importante de notre vie pense que nous deviendrons. Pensez le meilleur, croyez le meilleur et exprimez le meilleur des autres. Votre affirmation vous rendra non seulement plus attrayant pour eux, mais vous contribuerez à jouer un rôle important dans leur développement personnel.
@villeValo
Nous avons commencé à jouer de la musique dès le plus jeune âge et donc nous n'étions pas vraiment conscients de ce côté, la chose étrange est que plus vous réussissez, plus vous obtenez de l'alcool et des médicaments gratuits, ils devraient être donnés aux groupes qui ne sont pas t avoir l'argent.
@sarahPalin
Eh bien, c'est toujours plus sûr en politique pour éviter les risques, pour aller de pair avec le statu quo. Mais je ne suis pas entré dans le gouvernement pour faire les choses sûres et faciles. Un navire à Harbour est sûr, mais ce n'est pas pourquoi le navire est construit. La politique n'est pas seulement un jeu d'intérêts concurrents et de fêtes de conflit. Les habitants d'Amérique s'attendent à ce que nous recherchions une fonction publique et que nous servons pour les bonnes raisons. Et la bonne raison est de contester le statu quo et de servir le bien commun.
@andreAgassi
Eh bien, je dis en fait à mon fils que je n'ai pas de cheveux parce qu'il m'a posé la même question que je lui ai posée à sa naissance, alors il le croit toujours. Il a cinq ans.
@lauraDern
Ce que je considère comme une bonne partie pour une femme et ce que les autres personnes hollywoodiennes pensent, ce sont les parties de bonnes femmes sont très différentes. Je ne veux pas jouer la petite amie de soutien qui a neuf scènes et aime juste cet homme, peut-être le trompe dans une scène mais sera toujours là, et je veux dire - donnez-moi une pause. On vous propose le "lead" dans ce nouveau film chaud avec un tel réalisateur de la liste A, "une partie fabuleuse" - une partie fabuleuse? Une partie fabuleuse est un personnage avec une âme, qui commence ici et qui va là-bas, tu sais? Il n'y en a pas beaucoup.
@jimmyPage
Eh bien, Led Zeppelin IV! C'est vraiment ça. Je vais vous dire pourquoi l'album n'avait pas de titre - parce que nous en avions tellement marre des réactions au troisième album, que les gens ne comprenaient pas pourquoi ce disque n'était pas une continuation directe du deuxième album. Et puis les gens ont dit que nous étions un battage médiatique et tout, ce qui était la chose la plus éloignée de ce que nous étions. Nous avons donc juste dit: "Sortons un album sans aucun titre!" De cette façon, soit les gens aiment ça, soit ils ne le font pas ... mais nous avons toujours de mauvaises critiques!
@tomMisch
Eh bien, mon père m'a forcé à jouer du violon quand j'avais environ trois ans et tout a commencé à partir de là. Je suis allé à Suzuki pour des cours de violon, et vous apprenez à jouer à l'oreille au lieu de lire de la musique.
@johnLasseter
Nous utilisons largement des shorts au studio pour développer des talents. J'aime toujours donner des opportunités pour les jeunes personnes, les animateurs, la disposition des gens quelque chose comme ça pour faire la prochaine étape de leur carrière et essayer les choses.
@henryCuellar
Eh bien, regardez, laissez-moi le dire de cette façon. En 2005, quand j'étais étudiant de première année, je - j'étais le premier démocrate à soutenir la CAFTA. Mes personnes syndicales de travail ont fait de moi leur objectif numéro un. Ils sont venus après moi et je suis toujours là.
@kenWilber
Nous devons nous pardonner les uns les autres, car notre existence tourmente toujours les autres. La règle d'or au milieu de cette misère mutuelle a toujours été, non pas de nuire, mais aussi peu que possible; Et ne pas s'aimer les uns les autres, mais autant que vous le pouvez.
@neelieKroes
Nous vivons maintenant dans un monde numérique incroyable, et la télévision fait fermement partie de ce nouveau monde courageux. La télévision est toujours le moyen d'atteindre le plus de citoyens et de leur parler - et avec eux - de la façon dont l'UE affecte sa vie. C'est toujours la façon de rassembler les gens - de rire, de débattre, de apprendre. Dans un monde qui prend un rythme plus rapide et plus rapide, il est agréable de savoir que vous pouvez ralentir de temps en temps avec un bon programme télévisé.
@ianAxel
Nous n'avons jamais pensé que «dire quelque chose» serait une chanson de vacances. Je suis toujours surpris que cela résonne à cette période de l'année. C'est peut-être pour cela que cela fonctionne si bien - il équilibre toute la joie.
@spencerWKimball
Nous devons aider ceux que nous cherchons à servir, à savoir par eux-mêmes que Dieu les aime non seulement, mais qu'il en est toujours à la conscience et de leurs besoins.
@roxaneGay
Nous devons arrêter de jouer au privilège ou aux Jeux olympiques d'oppression, car nous n'aurons jamais nulle part avant que nous ne trouvions des moyens plus efficaces de parler à travers la différence. Nous devrions être en mesure de dire: «C'est ma vérité» et que cette vérité se tient sans cent de voix qui réclament crie, donnant l'impression que plusieurs vérités ne peuvent pas coexister.
@denisNapthine
Nous voulons protéger la liberté d'expression, mais ce n'est pas une liberté d'expression illimitée. Il y a toujours eu des règles concernant la diffamation, la calomnie et la diffamation, et à Victoria, nous avons des règles efficaces sur la diffusion raciale et religieuse.
@danielBruhl
Eh bien, mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@octavioPaz
Nous poursuivons la modernité dans ses métamorphoses incessantes, mais nous n'arrivons jamais à la piéger. Elle s'échappe toujours: chaque rencontre se termine par le vol. Nous l'embrassons et elle disparaît immédiatement: c'était juste un peu d'air. C'est l'instant, cet oiseau qui n'est partout et nulle part. Nous voulons le piéger vivant, mais il bat ses ailes et disparaît sous la forme d'une poignée de syllabes. Nous sommes laissés les mains vides. Ensuite, les portes de la perception s'ouvrent légèrement et l'autre fois, la vraie que nous recherchions sans le savoir: le présent, la présence.
@fredrikBond
Ce que j'ai toujours aimé à regarder les films moi-même bien sûr, c'est [bas] Luhrmann. Son Moulin Rouge! est incroyable, son Roméo + Juliette. Ouah. Tu sais. Quand je les ai vus, ce sont vraiment des films transformateurs pour moi.
@bonnieBedelia
Nous avons besoin d'enfants pour jouer les parties dans les films. Je suis juste content que ce ne soit pas mes enfants.
@emmanuelLewis
Nous avons dit, OK. Nous allons - tant que vous prenez bien soin de nous. Et donc c'était très amusant. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas tout au long du temps. Et c'est une expérience très unique.
@ryanRoss
Nous étions dans ce parc au Canada, jetant un frisbee, et il y avait un sans-abri qui a juré à Dieu que j'étais Mick Jagger. Je n'arrêtais pas de lui dire que je ne l'étais pas, et il n'arrêtait pas de penser que j'étais Jagger et je voulais jouer Frisbee avec nous. Puis il a entendu une sirène venir et a pensé que j'appelais les flics - et il s'est enfui!
@rakeshJhunjhunwala
Nous ne nous sommes jamais extrapolés: en 1988, ma valeur nette était de Rs 1 crore et 1993, c'était Rs 200 crore, cela ne signifie pas qu'en 2000, ce sera Rs 800 crore. En 2002 également, ma valeur nette était de Rs 250 crore. Nous ne pouvons pas extrapoler des choses. Vous réussissez avec la paranoïa et il est toujours transitoire et temporaire.
@esaPekkaSalonen
Nous avons besoin d'un nouvel art. Le vieil art ne peut pas faire ça. Il peut faire beaucoup d'autres choses, et bien sûr l'humanité n'a pas beaucoup changé au cours des mille ou deux dernières années. Ainsi, les vieux drames grecs sont toujours au cœur, au cœur, de l'expérience humaine, mais nous avons quand même besoin Nouveaux trucs.
@tinoSehgal
Nous emballons tout comme un produit afin que nous puissions en tirer des revenus. Ensuite, nous pouvons nous occuper des choses de style de vie psychologiques d'ordre supérieur. C'est un tout nouveau problème. L'argent est toujours important, mais d'autres facteurs ont rejoint le jeu de statut - comme à quel point votre travail est intéressant.
@geraldineMccaughrean
Eh bien, malheureusement, mon père est décédé avant la publication de mon premier livre, donc il n'a jamais vécu pour me voir comme auteur. Mais je pense que ma mère était convenablement heureuse parce qu'elle était folle de mots. Si jamais elle tombait sur un mot qu'elle ne savait pas, elle le chercherait toujours dans le dictionnaire.
@christineTaylor
Nous voulons encourager les jeunes à apprendre et à obtenir une certaine confiance dans le sport. C'est amusant et vous maintient actif et bouge.