Ilkay Gundogan
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
Je pense que c'est l'une des plus grandes forces de cette école. Non seulement les élèves franchissent de grandes étapes dans leur propre vie, mais ils n'oublient jamais leurs racines et l'école qui leur a donné la chance dont ils avaient besoin pour améliorer leur vie et celle de leur famille.
88
syllabes
51
mots
2
phrases
231
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@bryanLeeOmalley
J'ai vécu à Londres depuis longtemps, et c'est une jolie ville blanche. À Toronto, je me suis retrouvé dans ce cercle d'enfants du rock indépendant qui étaient blancs aussi ... vraiment, c'était juste quand j'ai commencé à sortir et à rencontrer plus de gens et à voir plus de fans que j'ai allés: «Oh, En fait, je ne suis pas blanc.
@travisRice
Je savais un peu plus tôt [Biyajima], mais c'est drôle parce que où j'ai vraiment rencontré Shin, et où il a fait une forte impression sur moi, était à Jackson Hole. Je suis retourné dans une zone secrète bien profondément dans l'arrière-pays de Jackson à un peu libre. Je suis sorti là-bas et j'ai suivi quelques morceaux de motoneige en pensant que ce ne sont que des motoneigeurs.
@krisHoldenBried
J'adore les pièces d'époque. C'est là que mentent mes compétences, avec l'équitation, les combats de l'épée et les accents. J'adore ce monde et j'aime travailler sur ces grands spectacles épiques. C'est ce que j'espère me retrouver, à l'avenir.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@mikeBrown
J'ai adoré Pluton. J'étais totalement fasciné par Pluton. Quand j'ai commencé en astronomie, j'ai commencé à regarder cette région du ciel parce que je pensais que c'était tellement intéressant là-bas.
@lenWiseman
J'adore les hélicoptères. En fait, ma femme et mes amis, le mythe de l'hélico-paraître dans le ciel, c'est que Len va s'arrêter et le regarder. J'adore, probablement, les détruire, oui. Vous savez, ce sont les grands éléments, les grands jouets, les camions les hélicoptères et des choses comme ça. Vous avez quelques outils avec lesquels jouer.
@archiePanjabi
Je savais dès mon jeune âge que je voulais être acteur. Je n'ai même jamais pensé aux autres carrières. Le domaine d'acteur n'est certainement pas le chemin que de nombreux parents indiens encouragent leurs enfants à prendre, mais les miens étaient très favorables. Ils voulaient que j'avais une éducation, mais comprenait que c'est ce que je voulais faire.
@ericAvery
Je sais dans mon âme quand quelque chose ressemble à une vente et je pense pour moi, je savais que si je faisais la réunion de la dépendance de la dépendance de Jane, je me sentirais comme une vente. C'est ce que ça me ferait.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@lallaWard
J'aime cette sorte de groupe éclectique totalement mélangé d'accessoires personnels et de morceaux de costume et je pense que le plaisir de faire est là où j'ai eu beaucoup de chance avec Doctor Who.
@paulNewman
J'aime la course mais la nourriture et les photos sont plus excitantes. Je ne peux pas les abandonner. En course, vous pouvez être certain, jusqu'à la dernière millième de seconde, que quelqu'un est le meilleur, mais avec un film ou une recette, il n'y a aucun moyen de savoir comment tous les ingrédients fonctionneront à la fin. Le meilleur peut s'avérer horrible et le pire peut être fantastique. La cuisson, c'est comme jouer et jouer comme la cuisson.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@capriceBourret
Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de , "Vous devez attendre deux mois."
@frankOz
J'adore la Grande-Bretagne, j'y ai vécu pendant neuf ans pour faire des spectacles et des choses, mais je ne sais pas ce qu'est une sensibilité britannique. J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'est une sensibilité américaine.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@clarenceDarrow
Je savais qu'il est hors de question d'avoir un gouvernement honnête et économique tandis que quelques-uns sont excessivement riches et la grande masse des hommes est pauvre. En fait, il faut douter que quelque chose de vraiment valable puisse être fait jusqu'à ce qu'il y ait une répartition plus juste de la richesse.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@phyllisSmith
Je sais que je ne suis pas censé parler de Dieu et des trucs, mais ma vie spirituelle est très forte, et je pense vraiment qu'une grande partie de tout succès que j'ai en est également due.
@samuelButler
Pensez et regardez votre travail comme si cela avait été fait par votre ennemi. Si vous le regardez pour l'admirer, vous êtes perdu.
@michaelCaine
J'adore rentrer chez moi, peu importe où je suis, la suite d'hôtel la plus luxueuse du monde, j'aime rentrer chez moi.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@idinaMenzel
Je n'arrête pas de dire, plus je vieillis, plus mon public est jeune. Parce que «méchants» et «louer» et «glee», chacun était un jeune public, donc c'est une bonne chose à avoir, alors vous savez qu'à mesure qu'ils vieillissent et aient des enfants, ils achèteront peut-être encore des billets pour mon montre quand j'ai 80 ans et à Vegas!
@hillaryClinton
Je recherche des gens qui ont une intelligence brute et une excellente éthique de travail et une loyauté, et je peux rapidement identifier les personnes qui ont les bons ingrédients. Mais parfois, il est plus difficile de les amener à accepter le fait qu'ils peuvent assumer une responsabilité croissante. Souvent, les individus décideront jusqu'où [ils] vont par le travail qu'ils sont prêts à faire et à quelle vitesse ils sont de demander de l'aide. Trop de gens ont cette peur profondément ancrée que s'ils demandent de l'aide, ils seront moins pensés.
@brockLesnar
Je connais Conor McGregor. Ce sport a évolué même à partir du moment où je suis entré en octogone pour la première fois. Je pense que les gens découvrent que vous devez parler de la conversation, et vous devez - plus important encore, vous devez vous promener.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.
@brockLesnar
Je connais Conor McGregor. Ce sport a évolué même à partir du moment où je suis entré en octogone pour la première fois. Je pense que les gens découvrent que vous devez parler de la conversation, et vous devez - plus important encore, vous devez vous promener.
@priscillaChan
Je pense simplement que la philanthropie est une façon sophistiquée de dire que vous vous souciez des autres et que vous voulez servir les autres. Et cela fait partie de moi depuis aussi longtemps que je me souvienne.