Michael Moore
@michaelMoore
Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.
Je suis l'artiste n ° 1 au monde en ce moment ... Je suis l'être humain n ° 1 en musique.
23
syllabes
21
mots
2
phrases
58
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
Aucun homme de 22 ans ne devrait avoir à entrer dans le monde réel déjà dans une prison de débiteurs virtuels.
@jillSoloway
Mon but en tant qu'artiste est de guérir le féminin divisé dans notre culture. Eh bien, attendez, cela semble incroyablement ringard et comme quelque chose qu'un massothérapeute pourrait faire à Esalen.
@billyGraham
Mon travail consiste simplement à proclamer l'Évangile et à laisser l'esprit de Dieu s'appliquer dans les cœurs individuels. Lorsque je donne l'invitation aux gens de recevoir le Christ, ce sera si calme que vous pourrez entendre une épingle tomber. Et vous verrez des gens se manifester délibérément, tranquillement, avec révérence, de manière réfléchie et beaucoup de leur vie. . . . aura été transformé et changé à ce moment-là.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@osheaJacksonJr
Ma mère et mon père nous ont amenés à respecter tout le monde avec le même amour égal et les honorer, et vous êtes censé honorer votre profession.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@rajneesh
N'oubliez pas que vous restez vigilant que vous n'êtes pas trop attaché à l'accident - et tout est accidentel sauf votre conscience. Sauf votre conscience, tout est accidentel. Douleur et plaisir, succès et échec, renommée et diffamation - tout est accidentel. Seule votre conscience témoin est essentielle. Tenez-vous-y! Soyez de plus en plus enraciné. Et ne répand pas votre attachement aux choses du monde.
@johnMcafee
Mon remerciement le plus sincère va avoir un impact sur les futurs médias et le studio de singe de dessins animés. Leur dévouement à la vérité est très rare dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je suis maintenant, et je serai toujours reconnaissant à leurs organisations.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@elizabethWarren
Ma mère a sauvé notre maison avec un travail de salaire minimum. Mais dans les années 1960, un travail de salaire minimum soutiendrait une famille de trois au-dessus du seuil de pauvreté. Pas aujourd'hui. Pas même proche. J'ai compris à ce moment-là que les gens peuvent travailler dur, ils peuvent respecter les règles et ils peuvent toujours prendre une claque.
@jamesWeldonJohnson
Ma chance à la table de jeu était variée; Parfois, j'avais cinquante à cent dollars à l'avance, et à d'autres moments, j'ai dû emprunter de l'argent à mes collègues ouvriers pour régler le loyer de ma chambre et payer mes repas.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@iwanRheon
Mes parents ne sont pas des artistes ou quoi que ce soit, mais en grandissant au Pays de Galles, en particulier dans une école et une communauté de langue galloise, ils ont cette chose appelée le Eisteddfod où les gens participent au chant, à l'action et à la danse et à l'oratoire toutes sortes de choses. Dès son plus jeune âge, cela fait partie de mon éducation.
@lucFerrari
Mes sœurs sortaient avec des artistes et des poètes, et finalement c'est le monde créatif qui m'a attiré.
@kehlani
Mon plus grand modèle en ce moment est Beyonce, car elle est une femme très, très forte et puissante, et c'est évidemment la raison numéro un à s'inspirer. Elle ne fait que tuer chaque match à tuer.
@kendrickLamar
Ma mère est l'un des 13 frères et sœurs, et ils ont tous eu six enfants, et jusqu'à l'âge de 13 ans, tout le monde était à Compton.
@jeongyeon
Mon moment le plus mémorable a été de se produire lors de notre premier concert, Twiceland: The Opening.
@graydonCarter
Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.
@yuvalNoahHarari
Mon ambition principale en tant qu'historien est de comprendre ce qui se passe réellement dans le monde, au lieu des fictions que les humains créent depuis des milliers d'années afin d'expliquer ou de contrôler ce qui se passe dans le monde.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a dit: «À ce moment-là, lorsque vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, le mariage et les enfants, choisissez le mariage parce que vous allez passer toute votre vie ensemble, vous devez donc mettre beaucoup de travail et l'attention dans la relation.
@remoDsouza
Mon voyage a pratiquement été un script de film hindi typique. J'étais un garçon d'une petite ville qui voulait faire un avenir dans la danse. Tout le monde cependant que je ne pourrai rien faire.
@jeffNichols
Mon objectif déclaré en tant que cinéaste est de ressentir quelque chose. C'est avoir une émotion palpable dans ma vie, la transporter à travers le gant du processus de cinéma et essayer de l'atterrir pour un public à un moment donné au cours de l'expérience de visionnement. C'est pour moi un cinéma réussi.
@walterGropius
Mon seul objectif est de tout laisser en suspension, en flux, afin d'éviter que notre communauté se solidifie dans une académie conventionnelle. Nos ressources initiales peuvent être rares, mais nos esprits sont élevés, réceptifs et excités, et cela me semble être la chose la plus importante en ce moment.