Andrew Bird
@andrewBird
Je crois vraiment qu'il y a plus d'honnêteté dans un seul spectacle en direct qu'il n'y en a dans toute ma sortie.
J'étais un vrai skateur, pas un skateur doué. J'ai déclaré que le skateboard était amusant à faire en y faisant terrible.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewBird
Je crois vraiment qu'il y a plus d'honnêteté dans un seul spectacle en direct qu'il n'y en a dans toute ma sortie.
@anneHathaway
Il y a quelque chose de naturel décadent dans le style de vie des jeunes-star, et je ne vois pas vraiment l'intérêt. J'ai fait la fête de mon système à l'université.
@christinaRicci
Cette vie que j'ai menée a été vraiment bien adaptée à moi.
@garyChapman
Notre besoin émotionnel le plus fondamental est de ne pas tomber amoureux mais d'être vraiment aimé par un autre, de connaître un amour qui sort de la raison et du choix, pas de l'instinct. J'ai besoin d'être aimé par quelqu'un qui choisit de m'aimer, qui voit en moi quelque chose qui vaut la peine d'être aimé.
@karenRobards
Quand j'étais à l'école de droit, il y avait une librairie d'occasion à proximité. J'ai ramassé une romance Harlequin et l'ai lue. C'était le stress soulageant.
@ziadDoueiri
L'idée mystifiée que j'avais d'Israël - la diabolisation d'Israël - ce n'était tout simplement pas vrai.
@cobiJones
J'ai eu 24 ans au milieu de ma première Coupe du monde et ce fut une expérience assez incroyable. Il est vraiment difficile pour les mots de lui rendre justice.
@kellyanneConway
J'étais - dans ce magazine, cela m'a appelé «perroquet politique». Et je me suis dit: "C'est le mieux que vous puissiez trouver, vraiment?" D'accord, et je pense que cela s'est moqué de quelque chose que je portais. Mais cela se produit, et cela se produit beaucoup avec les journalistes, les amis.
@charlesDickens
J'étais tellement humilié, blessé, repoussé, offensé, en colère, désolé - je ne peux pas frapper le bon nom pour le intelligent - Dieu sait quel était son nom - que les larmes ont commencé à mes yeux.
@ellenPage
Je ne suis pas vraiment compétitif, vraiment. Donc je ne sais pas. Si je suis enthousiasmé par quelque chose, j'espère que quelqu'un pense: "Oh oui, tu devrais le faire." Et c'est super. Je ne suis pas très articulé à ce sujet. Je ne veux tout simplement pas faire de choses si je vais me sentir dérangé et sans inspiration.
@marcoTempest
L'art est une tromperie qui crée de vraies émotions - un mensonge qui crée une vérité. Et quand vous vous abandonnez à cette tromperie, cela devient magique.
@jonVoight
Rien ne vaut vraiment honnête sur qui vous êtes et ce dont vous avez besoin. Tout le reste fonctionne simplement.
@billBelichick
Je vous ai dit le seul changement que nous ferions dans le niveau de départ initial de la pression de football, mais c'est vraiment à peu près tout.
@brianLittrell
Les fans veulent de vraies chansons, ils veulent de vraies expériences et ils veulent de vrais instruments.
@brianMichaelBendis
Dans mon esprit, la jalousie venait avec des gens faire quelque chose qui rend tout cela extrêmement facile quand ce n'est pas le cas, comme des artistes qui peuvent dessiner mieux que moi. Au collège, j'étais différent. J'avais tellement faim que quiconque a été publié - je ne pouvais pas y faire face.
@jennyPackham
Je ne conçois pas vraiment pour moi. Ce serait très limitant.
@codyGarbrandt
J'étais le plus petit de tous ceux avec qui je traînais.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un enfant mignon.
@howardLutnick
Je crois en ce que j'appelle «la théorie du surfeur». Vous voyez une vague vraiment, vraiment grande. Vous continuez à surfer, continuez à l'avenir. Vous ne regardez pas en arrière.
@avrilLavigne
Pourquoi devrais-je m'en soucier? Parce que tu n'étais pas là quand j'avais peur. J'étais tellement seul.
@frankDillane
J'avais un rêve. J'ai rêvé que j'étais sur cette île, et il y avait deux hôtels, et un hôtel était rempli de morts, et l'autre ne l'était pas, et j'étais dans l'hôtel plein de morts.
@giadaLaurentiis
J'étais tellement nerveux d'avoir 40 ans, mais la dernière année et demie a été le plus amusant que j'aie jamais eu.
@bertBlyleven
J'aime vraiment le Kansas City Royals Stadium - Kauffman Stadium.
@dhaniHarrison
J'étais un enfant unique. J'ai traîné avec mes parents.
@errolMorris
L'une des forces de mes interviews est que je ne sais vraiment pas ce que les gens vont dire.
@fisherStevens
Non, mais j'ai vraiment de la chance, parce que je ne suis pas le super-héros.
@johnGreen
Lorsque vous dites des choses désagréables sur les gens, vous ne devriez jamais dire les vraies, car vous ne pouvez pas vraiment les ramener pleinement et honnêtement.
@lewisPugh
J'étais très, très chanceux parce que j'ai commencé à nager lorsque la plupart des repères du monde n'avaient pas été nagé.
@jamieDornan
Je pense que vous devez vraiment vous accrocher à ce qui a du sens pour vous. Évidemment, je ne suis pas un meurtrier en série dans ma vraie vie, c'est donc là que vous devez vous plonger et faire toutes les recherches. Mais, vous devez trouver quelque chose de sympathique dans le personnage.
@mattSquire
J'aime travailler dans tous les différents médiums, donc j'ai vraiment de la chance de pouvoir faire des allers-retours.