Mary McCartney
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
Aucun homme n'a jamais prié de bon cœur sans apprendre quelque chose.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccartney
Je peux siffler très fort. Vous connaissez le sifflet à deux doigts? Ce. Les gens sont généralement vraiment surpris que je puisse le faire.
@lucyWalker
Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point je travaille dur, car parfois les gens me demandent mon secret. La vérité est que je n'ai pas de secrets en dehors du fait que je réalise le théâtre et le film depuis vingt ans et que j'essaye à chaque étape pour améliorer mon travail.
@richardGere
Je ne veux pas toot ma propre corne, mais si Jésus-Christ vivait à Chicago aujourd'hui, et il était venu à moi et qu'il avait cinq mille dollars, disons simplement que les choses se seraient avérées différemment.
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne peux pas nommer un seul problème avec des racines dans la race qui n'ont pas d'implications économiques, et je ne peux pas penser à un seul problème économique qui n'a pas d'implications raciales. L'idée que nous devons les séparer et en choisir une est un con.
@omidDjalili
Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle tendance maintenant pour que la comédie soit cruelle. Une fois que vous êtes cruel, vous n'êtes plus un comédien.
@pranabMukherjee
Je viens d'une famille politique. Mon père était un combattant de la liberté. Il était un leader éminent de la localité et membre du parti du Congrès. Il a passé 10 ans dans les prisons britanniques. Le soir, dans notre salon, le seul sujet dont nous avons utilisé était la politique. La politique n'était donc pas inconnue avec moi.
@philipRosenthal
Je n'ai pas le talent, le tempérament ou la patience d'être un grand chef. Je préfère de loin commander à quelqu'un qui peut vraiment le faire. J'adore les restaurants. Ils améliorent ma vie.
@cSLewis
Je n'ose pas venir boire ", a déclaré Jill. Ensuite, vous mourrez de soif", a déclaré le lion. Oh mon Dieu! ", A déclaré Jill, se rapprochant d'un autre pas." Je suppose que je dois aller chercher un autre flux alors. "Il n'y a pas d'autre ruisseau", a déclaré le lion.
@richardForeman
Je viens d'une tradition de la culture occidentale, dans laquelle l'idéal (mon idéal) était la structure complexe, dense et «semblable à la cathédrale» de la personnalité très instruite et articulée - un homme ou une femme qui portait à l'intérieur d'eux-mêmes une construction personnelle et la version unique de l'ensemble du patrimoine de l'Occident. [Mais maintenant] Je vois en nous tous (moi y compris) le placement de densité intérieure complexe avec un nouveau type de soi - évoluant sous la pression de la surcharge d'informations et la technologie du «instantanément disponible».
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@bobCaseyJr
Je pense qu'il y a une différence entre ce qu'un chef religieux dit et fait et ce qu'un fonctionnaire ou un législateur fait. Mais il ne fait aucun doute que beaucoup de nos fondements juridiques trouvent un peu de leurs fondations dans les Écritures.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@patriciaVelasquez
Je fais du yoga chaud. J'essaie de garder une heure par jour où j'ai de l'espace pour réfléchir et méditer et prendre soin de moi et ce qui se passe à l'intérieur. De cette façon, je peux être une meilleure personne pour être là.
@vijaySeshadri
Je pourrais dire que dans l'essai, comme il s'est développé historiquement, le succès est déterminé par la capacité de l'écrivain à exprimer, par une voix individuelle, une expérience collective - vous parlez individuellement mais vous représentez collectivement.
@viswanathanAnand
Je ne suis pas le développé couché, mais j'utilise des machines pour travailler 10 à 12 groupes musculaires. Les biceps, les triceps, quelques choses pour le dos, les veaux, les épaules, etc. - et ensuite je vais aller sur la machine à course, le transformateur ou le grimpeur de montagne.
@ralphWaldoEmerson
Je ne sais pas ce que les arguments signifient en référence à toute expression d'une pensée. Je suis ravi de dire ce que je pense; Mais si vous me demandez comment j'ose le dire, ou pourquoi il en est ainsi, je suis le plus impuissant des hommes.
@marineLePen
Je n'arrête pas de le répéter aux Juifs français ... non seulement le front national n'est pas votre ennemi, mais c'est sans aucun doute le meilleur bouclier pour vous protéger. Il est à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée et de religion contre le seul véritable ennemi: le fondamentalisme islamiste.
@matthewWilliamson
Je ne me vois pas comme un créateur de mode pur envoyant une robe après une robe sur la piste, mais pour vouloir que ceux qui regardent mes spectacles aspirer à un certain style de vie.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@neilYoung
Je n'ai plus à jouer pour rester aux yeux du public. Je ne le fais vraiment pas. Je suis qui je suis et ce que je fais sur scène musicale ces jours-ci ne fait vraiment aucune différence. J'ai déjà tout l'élan là-bas. Je ne le fais que parce que j'aime le faire.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@imranAmed
J'aurais probablement pu construire une grande carrière dans le conseil en gestion, mais l'une des idées que j'ai eu tôt est que le simple fait que vous êtes bon dans quelque chose ne signifie pas que vous devriez continuer à le faire. Quelque part dans mon cœur, je savais que ce n'était pas ce que je voulais faire.
@bobNewhart
J'étais très politique lorsque JFK a couru.
@robertKennedy
À long terme, une procédure de détermination flexible qui fonctionne pour réhabiliter les délinquants offre le meilleur espoir dans la majorité des affaires devant les tribunaux fédéraux.
@richardBurton
Quand j'ai joué à des ivrognes, je devais rester sobre parce que je ne savais pas comment les jouer quand j'étais ivre.