Shane Battier
@shaneBattier
J'ai toujours pensé que la pression essaie de nourrir votre famille, essayant de faire une hypothèque. Nous jouons à un jeu ... et c'est un jeu incroyable.
Je pense que j'étais à peu près détesté en France. La presse française m'a ignoré. Il y a eu un mouvement où les enfants des célébrités faisaient face à une forte animosité.
51
syllabes
32
mots
3
phrases
124
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneBattier
J'ai toujours pensé que la pression essaie de nourrir votre famille, essayant de faire une hypothèque. Nous jouons à un jeu ... et c'est un jeu incroyable.
@bonScott
J'étais mariée au moment où j'ai rejoint le groupe pour la première fois et ma femme a dit: "Pourquoi n'écrivez-vous pas une chanson sur moi?" J'ai donc écrit «elle a des balles». Puis elle m'a divorcé.
@tommyJames
Si je ne reçois pas au moins 1 e-mail à une heure donnée, je commence à penser que mes amis conspirent contre moi.
@tomWaits
Ma femme m'a appelé une mule. Elle a dit un jour: "Je n'ai pas épousé un homme; j'ai épousé une mule!" J'ai continué à y penser. C'était à l'arrière de ma tête. Je pense que cela fait un bon titre pour un album.
@urijahFaber
Quand j'avais 23 ans, je venais de terminer ma carrière de lutte. J'étais dans le top 12 du pays de la NCAA. Et j'étais dans le top 12 de l'État en Californie.
@robertAHeinlein
Mis à part une appréciation froide de mon propre génie, j'ai senti que j'étais un homme modeste.
@thomBrowne
Rien ne devrait être parfait. Je pense que c'est la chose la plus importante. Je porte mes vestes presque extrêmement courtes. C'est donc probablement le plus décortiqué. Avec, vous savez, sans repasser ma chemise.
@martinLuther
Je me suis engagé à traduire la Bible en allemand. C'était bon pour moi; Sinon, j'aurais pu mourir dans l'idée erronée que j'étais un savant.
@percelleAscott
Je pense que, avec n'importe quelle sorte d'émission Netflix, c'est assez sympa à la fin de - même en regardant la fin de l'épisode 1, vous avez ce genre de moment pour vous-même où vous vous dites: "D'accord, j'ai besoin de voir le prochain épisode ici. '
@markFoster
J'ai l'impression que les enfants s'habituent de plus en plus à la communication via un écran en verre qu'ils ne sont en face à face, et cela m'inquiète un peu.
@marvinHamlisch
Je pense que lorsque la NASA travaille sur un coup de lune, ils savent trop bien que toutes les personnes qui y travaillent doivent faire leur travail à 110%. Parfois, ils mettent probablement en 18 heures, mais ils visent la lune, et c'est ce qui compte
@timMinchin
Vous devenez un peu paranoïaque que vous devenez une sorte de narcissique, un solipsiste artistique lorsque vous faites du stand-up.
@carolineFlack
Nous avons tous des relations - j'ai eu des relations dans mon passé, et je ne les regarde pas et je pense: «C'était une erreur».
@thomMayne
J'ai grandi un peu. Je comprends l'importance de la négociation. C'est un acte collectif.
@ianSomerhalder
J'ai appris de mon passé, et j'utilise maintenant ces leçons à l'avenir, en regardant vers l'avenir - ne pensez-vous pas qu'il est temps que notre gouvernement fasse aussi?
@jonahPeretti
Je pense que les gens manquent souvent le fait que les choses commencent souvent dans un swashbuckling comme un faible coût, faites-le en quelque sorte, même lorsqu'ils deviennent ces marques emblématiques.
@shaunWhite
Je me souviens avoir pensé que je préfère donner mon argent à mes parents et ne plus avoir à les aimer aller travailler, vous savez ce que je veux dire. Parce que je préfère passer plus de temps avec eux.
@georgeNethercutt
Certains de mes amis ont dit: «Vous êtes fou». Mais je pense que j'ai raison.
@matthewHealy
Je pense à mourir mais je ne veux pas mourir. Pas même proche. En fait, mon problème est le contraire complet. Je veux vivre, je veux m'échapper. Je me sens piégé et ennuyé et claustrophobe. Il y a tellement de choses à voir et tellement à faire, mais je me retrouve encore en quelque sorte à ne rien faire du tout. Je suis toujours là dans cette bulle métaphorique d'existence et je ne peux pas vraiment comprendre ce que je fais ou comment en sortir.
@stanleyWeber
Vous ne vous réveillez pas le matin et pensez, je vais être si mauvais aujourd'hui. Je vais être un méchant méchant pour tout le monde. Non, vous vous réveillez et faites votre propre truc.
@avicii
Quand j'ai commencé, j'étais Avici avec un i. Mais sur MySpace, ce nom a été pris.
@kirstinMaldonado
Ma mère et mon père n'étaient pas ensemble, donc je n'ai jamais pensé que je me marierais.
@graemeMurphy
Je ne pense pas que les gens nous manquent le fait que SDC soit là-haut et que notre profil est élevé.
@rasikaDugal
Ce fut une joie absolue dans les «monologues du vagin» depuis tant d'années. Je pense que la pièce est vraiment spéciale.
@woodyGuthrie
La vie a l'habitude de ne pas être debout. Vous devez le monter comme vous le trouvez. Vous devez changer avec. Si une journée passe, ne changez pas certaines de vos anciennes notions pour les nouvelles, c'est à peu près comme essayer de traire une vache morte.
@matthewTobinAnderson
Bien sûr, j'ai eu le cœur brisé à l'adolescence. J'étais désespérément amoureux de moi-même. Ensuite, j'ai découvert que j'étais complètement peu profond. Je n'ai pas parlé à moi depuis.
@samShepard
Je l'ai eu à mes oreilles avec la mythologie personnelle. Cela devient un peu écoeurant personnellement. Les trucs personnels s'avèrent simplement mal interprétés. J'ai une telle oreille depuis si longtemps, c'est devenu fastidieux. Je pense que si vous vous en éloignez, vous êtes en sécurité.
@frankStallone
Je déteste dire que Napster a tué notre entreprise, mais que puis-je vous dire?
@paulyShore
Lorsque vous êtes sur scène, il est important d'essayer de ressentir un type de thérapie pour sortir le matériel, car alors vous ne quittez pas la scène si fatiguée. Si vous êtes sur scène et que vous faites la même routine encore et encore, alors il devient monotone. Vous voulez pouvoir essayer de réaliser constamment la vérité, et je pense que plus vous faites cela, plus c'est facile.
@hubertButler
Là où la vie est pleinement et consciemment vécue dans notre propre quartier, nous sommes amortis un peu de l'impact de grands événements lointains qui ne devraient être que de préoccupation marginale pour nous.