Trent Reznor
@trentReznor
Vous pouvez frapper un mur ou écrire une chanson. Tout aussi douloureux de toute façon, mais vous avez quelque chose à montrer pour cela à la fin de la journée avec une chanson.
J'adore aussi mon cigare, mais je le retire de ma bouche de temps en temps.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trentReznor
Vous pouvez frapper un mur ou écrire une chanson. Tout aussi douloureux de toute façon, mais vous avez quelque chose à montrer pour cela à la fin de la journée avec une chanson.
@joeCarnahan
En termes de grand spectacle, je pensais que «Captain America 2» était phénoménal. J'ai vraiment adoré ce film, et c'était un super film en tant que autonome.
@ianMcewan
Comment une romancier peut-elle atteindre l'expiation lorsque, avec son pouvoir absolu de décider des résultats, elle est aussi Dieu?
@papePaulVi
Le célibat sacerdotal a été gardé par l'Église depuis des siècles comme un bijou brillant et conserve sa valeur non diminuée même à notre époque où la perspective des hommes et de l'état du monde a subi des changements aussi profonds.
@rayBradbury
Vin de pissenlit. Les mots étaient l'été sur la langue. Le vin a été capturé et bouché d'été ... Scellé pour avoir ouvert un jour de janvier avec de la neige tombant rapidement et le soleil invisible pendant des semaines.
@peterFalk
J'adore Chicago. C'est l'une des grandes villes. Je suis fou de la ville. Cela me rappelle New York quand il était à son meilleur, le New York qui était et n'est plus. J'adore l'architecture, les vieux trucs et les nouveaux trucs.
@maltbieDavenportBabcock
L'adoration exige les distances lointaines de Dieu; Il proteste contre le petit, le proche, le matériau. Il doit aimer mais il doit lever les yeux. Il ne peut pas vivre sans la note de la spiritualité et de l'universalité, sinon mystère. L'ascension, le passage du Christ dans le voile, répond à ce besoin. Il en va de même pour un christianisme en robe à crampons à la définition de la connaissance de la sensibilisation de l'imagination et de la maison.
@janceeDunn
Nous étions vraiment réactifs. C'était très personnalisé pour les inconvénients qui ont regardé, et je pensais que ce serait aussi un grand tirage.
@hayleyWilliams
C'est juste mon objectif de faire en sorte que les autres filles se sentent aussi fortes que je le ressens quand je suis sur cette scène.
@williamShatner
J'adore les caméras mais je me retrouve à prendre des photos à contrecœur parce que ce qui est passé est passé.
@yaelNaim
Mon premier album était plein d'idées et de tentatives pour aller dans toutes sortes de directions. J'étais jeune. J'ai adoré faire de la musique, mais je n'avais pas de chemin clair. Je manquais également de confiance.
@jarvisLandry
Je veux juste jouer au football. J'adore le jeu. J'adore tout.
@rabiaBasri
Il est rapporté par le célèbre adorateur Rabi'ah al-Adawiyya (Radiallahu anha) qu'elle a dit: "Je n'ai jamais entendu l'adhaan sauf que je me souviens de l'appelant qui annoncera le jour de la résurrection, et je ne vois jamais la neige qui tombe sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf le jour que j'imagine les pages volantes des actes des disques des peuples (ce jour-là), et je ne vois jamais de nuages de criquets, sauf que je pense au grand rassemblement le dernier jour. "
@jeanPaulSartre
Aimer n'est jamais juste aimer car c'est aussi pour la volonté d'aimer, et ... aimer malgré soi-même, se laisser vaincre par son amour.
@manika
Si je n'étais pas un interprète, je serais toujours en train d'écrire et de l'écriture de chansons. De plus, je veux aussi vraiment me faire produire.
@tulisa
Je ne suis pas arrivé aussi loin que moi de m'asseoir et d'être dopey. Je sais ce qu'il faut pour trouver un emploi, et je vais me lancer.
@rupaul
Je suis une victime pop. J'adore la musique pop; J'adore la culture pop. J'adore Olivia Newton-John.
@hilarySwank
En tant qu'interprète, je n'aime pas jouer la même chose encore et encore. J'aime jouer et laisser aller et continuer. C'est aussi pourquoi la télévision n'a pas vraiment été quelque chose que j'ai fait.
@warisAhluwalia
J'adore mon passeport. Je prévois des voyages à la dernière minute, donc je le porte toujours avec moi.
@paulDano
Je connais un acteur qui jouerait un type de rôle mais qui ne pourrait jamais se faire couler aussi dur. Une fois qu'il a été cassé aussi dur, en tant que flic, il ne s'est vu offrir que des rôles de flic. C'est une drôle d'affaires à cet égard. Tout est question de perception.
@lilyAldridge
J'adore faire du Pilates et de la danse. C'est amusant de mélanger les choses et de changer votre programme tous les dix jours.
@vargVikernes
Je ne suis pas un philosophe, frustré seulement par le développement du monde dans lequel nous vivons - et trop stupide pour garder la bouche fermée quand je vois l'injustice.
@totoWolff
Je vis une partie du temps à Oxford et j'adore ça.
@eddieGriffin
J'adore le Parlement Funkadelic.
@shamir
J'avais toujours été un enfant vraiment particulier. Ma maman vous dirait que j'ai grandi avec les garçons avec les garçons et jouer avec des figurines et des voitures de jouets et des trucs, mais j'ai aussi eu un four de cuisson facile ... Je trouve incroyable que d'une manière vraiment bizarre, les gens sont fous que Ils ne peuvent pas comprendre mon sexe.
@novalis
Il faut, lorsqu'il est submergé par l'ombre d'un géant, se retirer et voir si l'ombre colossale n'est pas simplement celle d'un pygmée bloquant le soleil.
@tylerHilton
Il y a aussi quelque chose d'excitant dans le risque. Quelque part en moi se trouve un sadique qui aime la douleur, je suppose.
@richardDreyfuss
Je me suis retiré de la politique partisane. Je suis un constitutionnaliste qui pense que la Constitution et la Déclaration des droits doivent être centrales et que les parties doivent être périphériques.
@sigourneyWeaver
Lorsque vous frappez votre effort et que vous vous sentez confiant dans ce que vous faites et dans votre processus, vous voulez vraiment en faire plus et essayer beaucoup de choses différentes. J'ai aussi vraiment travaillé sur ma respiration, ce qui est drôle de parler, si vous n'êtes pas acteur. Je pense que la respiration est en fait la clé de beaucoup d'ouverture d'autres parties de vous-même que vous n'avez pas utilisées, pour un travail, mais surtout pour agir.
@johnCena
Ma maison est à la WWE. J'adore vraiment jouer. L'atmosphère ici n'est pas comme quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment là que j'appartiens.