Jesse White
@jesseWhite
Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.
Je suis le genre de personne qui se divertit en regardant quelqu'un simplement être lui-même, qu'ils mettent leurs enfants au lit ou que le dîner ou s'asseoir à table en lisant le journal du matin.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseWhite
Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@heatherBrooke
Les journaux ne sont pas gratuits et ils ne l'ont jamais été. Ils peuvent sembler être ainsi, mais quelqu'un, quelque part, couvre les coûts, que ce soit par la publicité, les largesses d'un patron ou des frais de licence. La publicité ne subventionne plus l'industrie et le coût doit donc tomber quelque part - pourquoi pas pour les personnes qui l'utilisent?
@samoaJoe
Ma relation avec Shinsuke - je veux dire, c'est un gars formidable, nous avons maintenu notre amitié pendant plus d'une décennie, et il est l'un de ces athlètes incroyables, rares, une fois dans la vie dont la capacité transcende la frontière internationale, qui est quelque chose qui ne peut pas souvent être fait.
@aDessinePinsky
Mon objectif était toujours de faire partie de la culture pop et pertinente pour les jeunes, d'interagir avec les personnes qu'ils détiennent en haute estime.
@adamYauch
La musique va aller dans une direction qui est tout à fait inconcevable maintenant. Si quelqu'un avait été demandé il y a vingt ans dans quelle direction il pensait que la musique allait entrer, il n'aurait pas dit l'échantillonnage.
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@michioRigid
Mon point est que personne ne peut arrêter Internet. Personne ne peut arrêter cette marche. Cela ne signifie pas que ça va être fluide, cependant.
@charlieKaufman
Je pense que généralement je suis un peu intéressé par l'expérience subjective, ce qui se passe dans la tête de quelqu'un, que c'est tout ce qu'ils savent vraiment du monde.
@jimCarrey
Ma vie sociale va en rafales, où je me dis: "Oh, je dois sortir et faire quelque chose, mec, je dois faire quelque chose." Et je vais planifier un voyage et faire un voyage à moto dans la péninsule de Baja pendant 900 miles et je passerai du temps avec mes amis pendant un mois, et puis ils ne me verront jamais pendant deux ou trois mois ou quoi que ce soit , et je ne répondrai à aucun appel.
@jillScott
Ma grand-mère m'a dit: "Ne soyez jamais endetté envers personne ou quoi que ce soit." C'est probablement pourquoi je n'ai jamais été financièrement extravagant - je vais toujours à Costco. Je suis toujours conscient de vivre selon mes moyens.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@pJSoles
Ma stratégie pour montrer une idée de caricature de la culture de la jeunesse américaine, qui, je pense, a fonctionné après en parler pendant tant d'années, c'est que je n'avais que quelques choses. Je voulais acheter ma propre garde-robe pour le Rock 'N' Roll High School, à quoi ils ont bien sûr dit "oui", car leur budget de vêtements était de 200 $, et j'ai fini par dépenser tout mon salaire - qui, je pense, était d'environ 2100 $ - sur mes vêtements. Et aussi, chaque fois que j'étais à l'écran, je voulais avoir autant d'énergie que possible. Je pense que cela a vraiment fonctionné pour le personnage.
@elleFanning
Ma génération, nous acceptons plus le narcissisme. Mais nous regardons des images mortes, qui sont sur votre téléphone. Mes amis ont des applications pour vous rendre maigre, pour rendre votre peau parfaite. Et nous regardons ces images et nous nous disons: "C'est de la beauté. C'est parfait." Mais quand vous voyez une vraie personne, vous vous dites: "Attendez, ce n'est pas parfait."
@emilyMaitlis
Ma deuxième affectation télévisée a été d'aller au Cambodge pour regarder l'état du pays dans les jours mourants du Khmer Rouge. J'étais naïf, maladroit et pas très bon pour écrire sur des photos.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
New York sonne comme quelque chose que je pourrais vraiment écouter. C'est comme une ambiance; C'est une chanson à succès. C'est une chanson que vous pourriez écouter dans cinq ans et toujours comme.
@alexanderMcqueen
Mon ami George et moi marchons sur la plage de Norfolk, et il y avait des milliers de coquilles [de rasoir]. Ils étaient si beaux, je pensais que je devais faire quelque chose avec eux. Nous avons donc décidé d'en faire [une robe]. . . . Les obus avaient survécu à leur utilité sur la plage, nous les avons donc mis à une autre utilisation sur une robe. Puis Erin [O’Conner] est sorti et a saccagé la robe, donc leur utilité était à nouveau terminée. Un peu comme la mode, vraiment.
@srikumarRao
Mes méthodes produisent un changement de comportement durable sans conséquences désagréables, car le changement ne vient pas d'un effort de volonté. Il provient de l'examen de vos croyances profondément enracinées de qui vous êtes et du fonctionnement du monde. Lorsque vous examinez ces croyances et apportez des changements en eux, vous devenez littéralement une personne différente.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@joyceCarolOates
Mes élèves disent souvent: «Mon colocataire a lu cette histoire et a vraiment aimé ça» et il est difficile de les convaincre qu'il y a des choses qui ne vont pas avec. Je dis: «Eh bien, les gens qui vous aiment veulent que vous soyez heureux. Mais je suis votre professeur et je suis censé vous enseigner quelque chose.
@lanaCondor
MySpace touchait en quelque sorte à la fin lorsque je suis arrivé sur les réseaux sociaux. Donc, ma première expérience a été avec Facebook, et il y avait, comme, un jeu de pingouin où vous nourrissez vos pingouins, et vous avez des amis pingouins.
@peterThiel
Ma seule affirmation est que toutes les personnes talentueuses ne devraient pas aller à l'université et que toutes les personnes talentueuses ne devraient pas faire exactement la même chose.
@deborahMoggach
Mes parents étaient tous deux écrivains - ils tapaient leurs manuscrits assis côte à côte sur la véranda de notre maison près de Watford - donc je voulais faire quelque chose de différent. Je voulais être un chanteur de bluegrass, un architecte, un jardinier paysagiste ou faire quelque chose avec des animaux.
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood ... Je suis née à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision.
@tonyRevolori
Mon film préféré de Wes Anderson est «The Darjeeling Limited», car j'ai deux autres frères, et je ressens si bien cette connexion. Tous ses films ont quelque chose de si génial et unique à leur sujet, que je ne sais pas comment je le serais si je ne les aime pas. Je ne serais pas moi. Ma personnalité est sa sensibilité.
@darioArgento
Ma mère était une célèbre photographe pour les actrices, dont Sophia Loren, Gina Lollobrigida, et tant de personnes. Je me souviens que je suis allé à l'école près du studio de ma mère, et pendant des années, je suis allé au studio après l'école et j'ai juste regardé comment elle a capturé ces beautés.
@vincentDonofrio
Mon partenaire Dan Ireland veut que je dirige, et j'ai lu beaucoup de scripts - un peu assez bon pour que je puisse me voir. Mais alors c'est comme, alors quoi? On s'en fout? Laissez quelqu'un d'autre le diriger.
@kimBasinger
Mes priorités avaient changé avant d'avoir Addie, mais après sa naissance, ils ont complètement changé. Je ne compte pas - ma fille me possède en quelque sorte.
@gregKinnear
Mon grand-père avait deux garçons, mon oncle avait trois garçons, mon père avait moi et mes deux frères, chacun de mes frères a eu deux garçons. Ensuite, quelque chose s'est produit avec l'expérience chromosomique et j'ai soudainement trois filles.