splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai grandi dans une communauté de retraite en Floride.

montage citation J'ai grandi dans une communauté de retraite en Floride.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai grandi dans une communauté de retraite en Floride.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai grandi dans une communauté de retraite en Floride.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai grandi dans une communauté de retraite en Floride.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai grandi dans une communauté de retraite en Floride.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation J'étais juste un grand gars qui coulait avec une grande poche profonde et un petit bâton court en le mettant contre ma poitrine.

    Jim Brown

    @jimBrown

    J'étais juste un grand gars qui coulait avec une grande poche profonde et un petit bâton court en le mettant contre ma poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Mick Foley de la citation On m'a dit que le fait que je n'avais que de bonnes choses à dire sur Judith Regan m'a distingué. J'ai aimé écrire pour Judith. J'ai vraiment aimé travailler avec Victoria Wilson à Knopf, et Simon & Schuster, ils ont tous été de grandes expériences.

    Mick Foley

    @mickFoley

    On m'a dit que le fait que je n'avais que de bonnes choses à dire sur Judith Regan m'a distingué. J'ai aimé écrire pour Judith. J'ai vraiment aimé travailler avec Victoria Wilson à Knopf, et Simon & Schuster, ils ont tous été de grandes expériences.

    en cours de vérification

    T

    Toby Jones

    @tobyJones

    Lorsque vous vous entraînez en tant qu'acteur, une grande partie du grand travail que vous apprenez est de traiter les personnages fictifs comme les vraies personnes. Vous n'avez pas le problème de découvrir une trame de fond avec de vraies personnes, mais il y a toujours un mystère qui est commun aux personnages fictifs et factuels. Ils ne sont jamais tout à fait la personne que vous pensez être.

    en cours de vérification

    A

    Antonin Kratochvil

    @antoninKratochvil

    J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.

    en cours de vérification

    E

    Erich von Stroheim

    @erichVonStroheim

    J'ai été élevé dans une atmosphère où une grande attention a été accordée à la coiffure des femmes.

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    J'étais définitivement considéré comme différent en grandissant. J'ai appris qu'être moi allait bien parce que ma famille a célébré ces différences.

    en cours de vérification

    auteur Carmen dell'orefice de la citation J'étais le Kate Moss de mon jour, atypique de ce que le public voulait, qui était Brigitte Bardot. J'étais toujours grand, maigre et angulaire. Mais maintenant, la société a acheté 55 ans de mon marketing «Carmen» et je suis considéré comme beau. J'espère que cela habilite les femmes âgées.

    Carmen dell'orefice

    @carmenDellorefice

    J'étais le Kate Moss de mon jour, atypique de ce que le public voulait, qui était Brigitte Bardot. J'étais toujours grand, maigre et angulaire. Mais maintenant, la société a acheté 55 ans de mon marketing «Carmen» et je suis considéré comme beau. J'espère que cela habilite les femmes âgées.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'étais extrêmement proche de ma mère et de mes grands-mères, nous avons partagé nos vies - pleinement, honnêtement - et cela a été renforcé car chacun a succombé au cancer. Peu était caché entre nous. Pas le temps. Et ce qui était caché, tourné vers l'intérieur. J'ai fait un vœu de parler. Parler ou mourir.

    en cours de vérification

    auteur Leon Russell de la citation J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.

    Leon Russell

    @leonRussell

    J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation J'étais vraiment un enfant unique qui a été élevé par la télévision et les films, et j'ai grandi à New York. Nous n'étions pas, comme, des gens riches, mais nous étions des gens de la classe moyenne et mes parents ont soutenu cet amour que j'avais pour le divertissement.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    J'étais vraiment un enfant unique qui a été élevé par la télévision et les films, et j'ai grandi à New York. Nous n'étions pas, comme, des gens riches, mais nous étions des gens de la classe moyenne et mes parents ont soutenu cet amour que j'avais pour le divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Elise de la citation J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et 'Westworld', où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'Ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.

    Kimberly Elise

    @kimberlyElise

    J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et 'Westworld', où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'Ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en regardant des films en pensant: "C'est ce que je veux faire quand je serai grand." Je ne savais pas vraiment particulièrement que j'avais une aptitude pour cela.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en regardant des films en pensant: "C'est ce que je veux faire quand je serai grand." Je ne savais pas vraiment particulièrement que j'avais une aptitude pour cela.

    en cours de vérification

    S

    Scott Raab

    @scottRaab

    J'ai regardé des émissions de télévision américaines: Starsky & Hutch, Dallas, Rockford Files, Bonanza. Et pour de nombreux étés en grandissant, j'ai travaillé sur ma tante et la ferme de l'oncle à East Anglia. En bas de la rue, il y avait un cimetière américain pour la Seconde Guerre mondiale, et chaque jour commémoratif, un bombardier américain survolerait ce cimetière et déposer des pétales de rose.

    en cours de vérification

    T

    Tatjana Patitz

    @tatjanaPatitz

    Les appareils de microcourant sont en fait vraiment bons car ils stimulent les muscles, mais je ne suis pas un grand fan des injectables. Vous ne savez pas ce qu'ils feront à votre visage à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bean

    @melissaBean

    Mon huitième district, comme d'autres, compte sur ces entreprises familiales et leurs équipes qui travaillent dur pour soutenir leurs familles et aider leurs communautés. En tant que détaillants, ces équipes apportent souvent des produits différents ou uniques sur le marché.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Je voulais être parmi les grands. Je voulais être un Simone Biles, un Michael Phelps, un Ashton Eaton. Je voulais être ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.

    en cours de vérification

    auteur Akira Toriyama de la citation J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.

    Akira Toriyama

    @akiraToriyama

    J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?

    en cours de vérification

    auteur Louise Mensch de la citation J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.

    Louise Mensch

    @louiseMensch

    J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Je suis allé dans un lycée chrétien fondamentaliste et je suis allé dans une église fondamentaliste, et ils étaient les plus grands personnes; Il y avait un sens incroyable de la communauté. Le problème est lorsque le désordre de la vie réelle entre et que l'inflexibilité d'un code moral ne peut pas faire face aux réalités du relativisme moral.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Charles Comiskey

    @charlesComiskey

    Je ne serais pas au niveau, je n'ai pas avoué que j'ai toujours cru que les vieux Browns étaient une grande équipe, l'une des plus grandes jamais organisées.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    J'aurais aimé sortir de «The Tourist» avec Angelina Jolie et Johnny Depp. J'ai dit à la missus après deux minutes: «C'est son mari. Une heure et demie de bêtises plus tard, la grande torsion à la fin est ... c'est son mari.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    J'étais à Manhattan pendant le 11 septembre, et c'était vraiment la seule chose à laquelle je liais en ce qui concerne une catastrophe à grande échelle. C'était vraiment intéressant à voir ce jour-là et dans les semaines après comment les gens se sont réunis, et ce que les gens ont pu faire l'un pour l'autre, et ce que je me suis retrouvé à ressentir, à penser et à faire pour les gens autour de moi, que ce soit des étrangers dans la rue ou ma propre famille. C'était vraiment une expérience que vous ne pouvez pas simuler.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Hahn

    @kathrynHahn

    Je suis allé à l'école catholique en grandissant. Je me souviens à peine de toutes les prières ou quoi que ce soit!

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'ai été élevé à New York, donc c'est la plus grande ville du monde pour moi, mais si vous retirez cela de l'équation, alors Londres est ma ville préférée, et je suis également un grand fan de Dublin.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'ai été élevé à New York, donc c'est la plus grande ville du monde pour moi, mais si vous retirez cela de l'équation, alors Londres est ma ville préférée, et je suis également un grand fan de Dublin.

    en cours de vérification