Deborah Eisenberg
@deborahEisenberg
La première histoire que j'ai écrite s'appelait «Days» et j'ai très peu d'affection pour cela.
Les politiciens à travers l'histoire ont essayé de résoudre chaque problème concevable à l'homme, ne reconnaissant pas toujours que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés résultent de solutions politiques précédentes. Le gouvernement ne peut pas être la réponse à tous les malades humains. Continuer à considérer plus de gouvernement comme la solution aux problèmes ne fera qu'aggraver les choses.
134
syllabes
61
mots
3
phrases
332
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahEisenberg
La première histoire que j'ai écrite s'appelait «Days» et j'ai très peu d'affection pour cela.
@jussieSmollett
Lorsqu'une émission de télévision comme «Scandal» devient la plus grande émission de l'histoire récente, les annonceurs et les réseaux veulent soudain sauter là-dessus. Et ce que cela montre, c'est que les gens veulent voir la diversité.
@sePrecipitera
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un «mur intelligent» pour résoudre nos problèmes de frontière du 21e siècle. Un mur intelligent utiliserait les technologies de capteur, de radar et de surveillance pour détecter et suivre les incursions à travers notre frontière afin que nous puissions déployer efficacement notre ressource la plus importante, les hommes et les femmes de la patrouille frontalière, pour effectuer la tâche la plus difficile - l'interdiction.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@savionGlover
Ce que nous recherchons dans mon école, ce sont les intellectuels. Les gens qui veulent parler de l'art et qui sont bien informés à ce sujet. Les gens qui veulent connaître l'histoire. Tout le monde n'a pas besoin de jouer.
@tariqRamadan
Lorsque je parle aux gens d'Allemagne, nous devons savoir qu'il y a certaines choses et certaines histoires qui sont très importantes pour les gens. Si vous regardez tous les musulmans vivant en Occident, ils n'ont pas réagi de manière violente. Ils n'aiment pas ce qu'ils ont vu, mais ce sont des citoyens comme vous et moi et ils le regardent et disent: "C'est une vidéo idiote mais nous n'allons pas réagir."
@hPBlavatsky
Quel que soit l'avion dans lequel notre conscience peut agir, nous et les choses appartenant à cet avion sont, pour le moment, nos seules réalités. Au fur et à mesure que nous augmentons dans l'ampleur du développement, nous percevons que pendant les étapes à travers lesquelles nous sommes passés, nous avons confondu les ombres pour les réalités, et le progrès à la hausse de l'ego est une série d'éveil progressif, chaque avance apportant avec elle l'idée que maintenant, à at Enfin, nous avons atteint la «réalité»; Mais ce n'est que lorsque nous aurons atteint la conscience absolue et que nous allons être mélangés avec nous, nous serons libres des délires produits par Maya [Illusion].
@jamesElkins
Quels types de problèmes, et quels types de significations se produisent dans la peinture? Ou comme le dit un historien: «Que pense-t-il dans la peinture, par opposition à penser à la peinture? Ce sont des questions importantes, et ils sont très difficiles à répondre en utilisant le langage de l'histoire de l'art.
@liamGillick
Ce que les gens aux États-Unis doivent comprendre, c'est qu'il y a parfois un contenu politique profond dans mon travail qui est enraciné dans la reconfiguration d'après-guerre en Europe. Je suis toujours étranger en Amérique. Je suis quelqu'un qui apporte des histoires nuancées ailleurs qui seront toujours plus difficiles à prendre.
@marthaBeck
Que devez-vous faire maintenant? Trouver une nouvelle façon. Une meilleure façon. Ta façon. Le chemin inconnu et inexploré à travers ce nouveau monde sauvage qui vous permet --- vous-même, dans votre caractère unique - pour récupérer toute la mesure de votre vraie nature.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@hizkiasAssefa
Ce que mon expérience m'a appris, c'est que, quelle que soit la complexité des problèmes, il est possible de les résoudre et de trouver des solutions mutuellement satisfaisantes pour chaque partie prenante du problème ... La plupart de nos problèmes sur cette terre sont créés par Nous et donc nous avons la capacité et l'obligation de les désapprouver.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@andreaBocelli
Ce qui est certain, c'est que le chant ne module pas simplement une chanson par la voix: nous chantons et nous célébrons la beauté que nous pouvons cultiver et vivre chaque jour. Si vous voulez chanter et donner des émotions à ceux qui écoutent, vous devez avoir quelque chose à dire à travers votre chant; Vous devez utiliser le chant comme un instrument pour dire quelque chose.
@agnesVarda
Quand j'ai fait le premier montage des Plages, il était très sec et très carré en quelque sorte. Je disais juste le minimum. J'ai dit, eh bien, si c'est le minimum, je ne le fais pas. J'ai donc essayé de le rendre plus raffiné. J'ai essayé de trouver des images, des images allégoriques, que je pouvais utiliser pour exprimer des choses que je ne voulais pas dire ou ne voulait pas montrer ou je n'ai pas pu trouver comment montrer.
@edwardMckendreeBounds
Ce que l'Église a besoin aujourd'hui, ce n'est pas plus de machines ou mieux, pas de nouvelles organisations ou plus et de nouvelles méthodes, mais des hommes que le Saint-Esprit peut utiliser des hommes de prière, des hommes puissants dans la prière. Le Saint-Esprit ne circule pas à travers les méthodes, mais par les hommes. Il ne vient pas sur des machines, mais sur les hommes. Il ne fait pas oit les plans, mais les hommes, les hommes de prière.
@stevenMillhauser
Lorsqu'une histoire ou une partie d'une histoire me vient, je me retourne dans mon esprit longtemps avant de commencer à écrire. Je pourrais prendre des notes ou prendre de longs entraînements ou qui sait quoi. Au moment où je me donne la permission d'écrire, je connais certaines choses, mais pas tout. Je sais où se dirige l'histoire, et je connais certains points cruciaux en cours de route.
@lautheratMichelDeCerteau
Quand il vieillit, Aristote, qui n'est généralement pas considéré comme une danseuse cornemiaire, aimait se perdre dans les discours les plus labyrinthiques et les plus subtils […]. "Plus je deviens solitaire et isolé, plus je viens d'aimer des histoires", a-t-il déclaré.
@sePrecipitera
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un «mur intelligent» pour résoudre nos problèmes de frontière du 21e siècle. Un mur intelligent utiliserait les technologies de capteur, de radar et de surveillance pour détecter et suivre les incursions à travers notre frontière afin que nous puissions déployer efficacement notre ressource la plus importante, les hommes et les femmes de la patrouille frontalière, pour effectuer la tâche la plus difficile - l'interdiction.
@josephParker
Quand les enfants vous posent des questions sur les poils gris, et les rides dans le visage, et les soupirs qui n'ont pas de mots, et sourit trop brillant pour être sculpté sur le visage radieux par les mains de l'hypocrisie - quand ils vous demandent à vous argendre à l'autel, Parlant dans l'air vacant et prononçant des mots à une présence invisible et invisible - quand ils vous interrogent sur vos grands psaumes, vos hymnes, et les canthmnes de reconnaissance, quelle est votre réponse à celles-ci? N'ayez pas honte de l'histoire. Gardez régulièrement le long de la ligne de fait. Dites ce qui vous est arrivé et agrandissez Dieu en audition de l'Inquirer.
@dorisLessing
Ce que j'aimerais bien sûr écrire, c'est l'histoire des nains rouges et blancs et de leur miroir de se souvenir, leur fusée spatiale (alimentée par l'anti-gravité), leurs entités qui en découlent Hadron, Gluon, Pion, Lepton et Muon, et la Quarks charmés et les quarks colorés. Mais nous ne pouvons pas tous être des physiciens.
@karynKusama
Ce que je commence à vraiment lutter contre, comme quelqu'un qui aime raconter des histoires, c'est que les humains plus que toute autre espèce animale semblent ouverts et disposés à contrôler, à affirmer la domination et à se comporter cruellement. C'est toute une sorte de nouveau cauchemar pour vraiment avoir à faire face à votre propre espèce. Que nous sommes, à certains égards, cannibalistes, en ce que nous sommes prêts à nous détruire. C'est vraiment quelque chose pour moi d'explorer sur le long terme.
@iraGlass
Ce que personne ne dit aux gens qui sont débutants… c'est que nous tous qui font du travail domestique, nous y entrons parce que nous avons bon goût. Mais il y a cet écart. Pendant les deux premières années, vous faites des trucs, et ce n'est tout simplement pas si bon. Il est difficile d'être bon, il a du potentiel, mais ce n'est pas… votre goût est la raison pour laquelle votre travail vous indique… Nous savons que notre travail n'a pas cette chose spéciale que nous voulons avoir. Nous passons tous à travers cela… ce n'est qu'en passant par un volume de travail que vous comblerez cet écart, et votre travail sera aussi bon que vos ambitions.
@lisaJoy
Qu'est-ce qui est si mauvais avec Google Sachant que j'ai besoin de Kleenex? Regardez-le dans l'ensemble - voyez comment les informations ... peuvent être utilisées pour cibler les personnes en fonction de leurs profils et changer le cours de l'histoire humaine, car je crois qu'elle commence déjà à le faire. Cette connaissance dont j'ai besoin de Kleenex a des complications plus importantes que de simplement avoir besoin de Kleenex.
@richardPreston
Lorsqu'un parasite se déplace vers un nouvel habitat, il peut trouver de nouveaux hôtes à travers un processus appelé le saut d'espèce trans. Souvent, le nouvel hôte n'a aucune résistance; Le parasite et le parasite n'ont pas eu le temps de s'adapter les uns aux autres par la sélection naturelle (il n'est souvent pas dans le meilleur intérêt d'un parasite de tuer rapidement son hôte).
@goswamiKriyananda
Quand je trouve que je suis plus conscient, c'est parce que je suis en phase avec une réalité supérieure. Quand je suis moins conscient, c'est parce que j'ai coupé cette attitude dans une certaine mesure. Peut-être qu'en buvant, à travers la colère, à travers n'importe quoi. Et j'ai alors réalisé que Dieu doit être une conscience infinie, et que je devais être une expression de cette conscience. Et que le but de la vie doit alors être de devenir de plus en plus en phase avec cette conscience. Et j'ai décidé de donner ma vie à Dieu. Et à cette époque, pour faire court, j'ai trouvé l'autobiographie d'un yogi.
@howardZinn
Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.
@ronaldKessler
Lorsque «The Washington Post» a publié la première histoire nationale sur le profilage du FBI en 1984, personne en dehors des forces de l'ordre n'a reconnu le terme.
@karynKusama
Ce que je commence à vraiment lutter contre, comme quelqu'un qui aime raconter des histoires, c'est que les humains plus que toute autre espèce animale semblent ouverts et disposés à contrôler, à affirmer la domination et à se comporter cruellement. C'est toute une sorte de nouveau cauchemar pour vraiment avoir à faire face à votre propre espèce. Que nous sommes, à certains égards, cannibalistes, en ce que nous sommes prêts à nous détruire. C'est vraiment quelque chose pour moi d'explorer sur le long terme.
@susanLTaylor
Ce que nous n'avons toujours pas fait est vraiment appris et embrassé notre histoire. Lorsque nous faisons cela, nous ne serons plus douteux et craignant que nous soyons faibles et incomplets.