Justin Hartley
@justinHartley
Il n'y a rien de pire quand vous avez un travail, et vous lisez quelque chose, et vous vous dites: «Dieu. Comment vais-je faire ce travail?
Je me suis dit que l'âge adulte n'était qu'un correcteur, une seconde chance qu'on passait sa vie à réparer son enfance.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinHartley
Il n'y a rien de pire quand vous avez un travail, et vous lisez quelque chose, et vous vous dites: «Dieu. Comment vais-je faire ce travail?
@kimHarrison
J'ai un nom », j'ai grincé, mon estomac me pinçant plus fort. «Oui, mais il n'a pas de piquant. RA-A-A-A-CHEL. Rach-e-e-e-e-eel », a-t-il dit, l'essayant de différentes manières. «Personne ne tremblera dans la terreur à cela. Oh mon Dieu!" dit-il dans un fausset élevé. "C'est Rachel! Courir! Cacher!
@marcJacobs
On dit parfois que je suis rebelle et que je fais des choses pour pousser les boutons des gens, mais j'aime juste le défi.
@carrieAnneMoss
Quand j'étais enfant, je ne pense pas que je savais même ce que le gay était, et maintenant cela fait juste partie de notre culture. Cela change si rapidement en ce moment. C'est bien.
@martinSheen
Je n'aime pas les films effrayants. J'ai regardé Psycho pour la première fois récemment, seul dans la maison la nuit. C'était une erreur. J'ai dû appeler mon ami pour venir.
@eveBabitz
En 1976, j'étais, comme Gonesville. Je vis pratiquement au Troubador pendant plusieurs années. Lorsque Bette Midler était là pendant six semaines, je suis allé tous les jours pour les deux spectacles. Je me suis assis là fasciné. La seule personne qui est allée autant que moi était Cher.
@mia
Culturellement, je me suis retrouvé dans une situation très étrange: vous étiez la personne qui avait fait ce voyage en Occident, puis vous retourniez pour commenter quelque chose, puis soudain vous avez été interrogé et dit: "Vous ne pouvez pas toucher C'est maintenant parce que tu es une pop star. "
@joycelynElders
Une fois que j'ai eu un professeur m'a dit: "Vous savez que vous avez autant d'éducation que beaucoup de blancs." J'ai répondu: "Docteur, j'ai plus d'éducation que la plupart des Blancs."
@kurtVonnegut
Je t'aime, Eliza, "dis-je. Elle y réfléchit. "Non," dit-elle enfin, "je n'aime pas ça." "Pourquoi pas?" J'ai dit. "C'est comme si vous pointiez une arme sur ma tête", a-t-elle déclaré. "C'est juste une façon d'amener quelqu'un à dire quelque chose qu'il ne veut probablement pas dire. Que puis-je dire d'autre, ou quelqu'un dire, mais «Je t'aime aussi»?
@wesStreet
Mon héros d'enfance était Timmy Mallett. Il est venu à mon école primaire et c'était le meilleur jour.
@simonMignolet
J'ai toujours eu tendance à trop penser aux choses et cela était entré dans mon jeu. C'est bien à certains moments, mais pas lorsque vous devez prendre une décision rapide.
@neilPatrickHarris
Je suis fier de pouvoir chevaucher les données démographiques, et si cela était dit Barney Stinson, cela signifierait un peu différent.
@udayChopra
Mon objectif principal était de faire un film avec le meilleur de mes capacités. Ce n'était pas que je dois faire le film, je dois l'écrire, je dois le produire et je dois le réaliser.
@tinaWeymouth
Talking Heads, pour moi et Chris, était une chose très personnelle que nous partagions avec beaucoup de gens. D'une certaine manière, je suis content que ce soit fini, car cela nous permet d'aller au-delà des restrictions qui ont suivi.
@mauriceSendak
Je veux dire, être un enfant était un enfant, c'était être une créature sans pouvoir, sans argent de poche, sans itinéraires d'évasion d'aucune sorte. Je ne voulais donc pas être enfant.
@pietiseAnthony
Polissage: une leçon utile pour l'écrivain plein d'espoir. Vous dites que votre prose tourmentée ne lit pas aussi bien que la mienne? Le mien non plus, au début!
@jackRuby
Quand j'ai mentionné à propos d'Adlai Stevenson, s'il était vice-président, il n'y aurait jamais eu d'assassinat de notre bien-aimé le président Kennedy
@papeJeanPaulIi
Jésus ne pointe-t-il pas vers les enfants comme des modèles pour les adultes?
@richardBacon
Je regrette ce que j'ai fait mais c'était dans mon temps personnel et j'espère donc que cela ne réfléchit pas à la série
@peterShilton
Revie a dit qu'il n'y avait rien entre moi et Ray mais il ne m'a jamais donné une chance de montrer ce que je pouvais faire.
@genesisPOrridge
Nous avons toujours dit que la musique de Psychic TV est la somme du total de qui est à l'époque.
@charlesWilliams
L'amour était encore plus mathématique que la poésie. C'était les mathématiques pures de l'Esprit.
@jimmyWhite
Le pire problème que j'ai probablement eu était le jeu - vous pouvez faire votre argent dans les bookmakers beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez le faire dans le pub.
@kumailNanjiani
Je regardais en fait l'affiche de «Tarzan» et je pensais à quel point l'ABS était si différent maintenant. Ce ne sont pas les abdos de votre grand-mère. Ils vont si profondément et si tranchants maintenant.
@rudyardKipling
Alors que je traverse mes incarnations à chaque âge et race ... et le cœur des plus méchants était humilié.
@mazJobrani
La première chose que j'ai entendue les partisans de Trump dire - numéro un - «Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Vous allez: «Que pensez-vous de ses politiques? «Je ne connais pas ses politiques. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit.
@robertYHayne
Il y a existé, à chaque âge et dans tous les pays, deux ordres distincts d'hommes - les amoureux de la liberté et les défenseurs dévoués du pouvoir.
@lionelBlue
J'ai demandé une fois à Dieu ce que je pouvais lui donner. "Vos problèmes", a-t-il dit. «J'ai tout le reste.
@pattiSmith
Ma vie publique était si exigeante que je ne faisais pas les choses que je considérais comme la plus importante.
@oliverBurke
Ma famille était toujours là pour moi - ils avaient tous le dos - et m'ont fait me sentir mieux pour continuer à pousser. Cela m'a fait penser à toute la greffe dure que j'ai faite quand j'étais enfant avec eux qui m'emmènent à l'entraînement après le travail.