Brandon Sanderson
@brandonSanderson
J'ai toujours été très confiant dans mon immaturité.
J'ai toujours pensé que l'effet spécial le plus extraordinaire que vous puissiez faire est d'acheter un enfant au moment de sa naissance, de l'asseoir sur une petite chaise et de dire: "Vous aurez trois ans et dix" et prenez un photographiez chaque minute. "Et nous vous regarderons et vous photographierons pendant dix ans après votre mort, puis nous dirigerons le film." Cela ne serait-il pas extraordinaire? Nous regardions cette chose devenir de plus en plus grande et fleurir pour devenir extraordinaire et belle, puis la regarder s'effondrer, se décomposer et pourrir.
171
syllabes
91
mots
4
phrases
461
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
J'ai toujours été très confiant dans mon immaturité.
@garyDSchmidt
... et elle a manqué de combustion diesel et droit vers moi et nous nous sommes tenus et nous n'étions pas vides du tout. "Holling," dit-elle. "J'avais tellement peur de ne pas te donner une amende." "Je me tenais juste là, Heather." J'ai dit. "Je serai toujours debout ici.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
L'histoire est un grand cimetière: les hommes, les actes, les idées meurent toujours dès leur naissance.
@monicaCrowley
Je pense que le Parti républicain est censé être le parti de moins d'intrusion du gouvernement.
@lievSchreiber
On pourrait penser que la vraie masculinité était juste calme et a collecté le bonheur. Donc alpha mâle qu'il n'a pas besoin ou ne s'inquiète pas. Mais généralement, les personnages masculins se battent toujours, et la plupart des violences proviennent d'un niveau agité de peur et d'anxiété.
@kevinGarnett
Ils disent que peu importe à quel point vous travaillez dur, il y a toujours quelqu'un, quelque part travaillant plus dur que vous. Devine quoi ... je suis que quelqu'un
@kayBaileyHutchison
Je pense que les femmes sont généralement plus humbles.
@mirandaLambert
Les actrices vraiment maigres me donnent faim. Je les vois et je pense: «Chérie, tu dois manger!
@frederickLenz
Quand vous pensez à une pensée en colère à propos de quelqu'un, c'est comme les frapper.
@edwardAbbey
Tout est toujours là dans le cœur et l'âme. La promenade, les collines, le ciel, la douleur solitaire et le plaisir - ils deviendront plus gros, plus doux, plus beau dans les jours et les années à venir.
@georgeGroves
Je ne me suis pas trompé en pensant que j'étais de classe mondiale juste parce que j'avais battu James DeGale.
@gregRutherford
Je pense que les squats sont une chose générique - vous pouvez faire des squats avec n'importe quoi. C'est la grande chose à ce sujet. Tant que vous obtenez une position sûre pour le faire.
@gwenIfill
Je pense que je fais attention. Mon objectif est d'essayer de rester à l'écart autant du journalisme d'opinion que possible.
@catherineZetaJones
Oui, j'étais amoureux de mon mari à première vue et je le suis toujours. Nous avons la relation la plus solide.
@johnLeeHooker
Je faisais les mêmes choses que dans ma jeunesse, quand je venais, et maintenant je suis là, un vieil homme, là-haut dans les charts. Et je dis, eh bien, que s'est-il passé? Ont-ils juste pensé au vrai John Lee Hooker, c'est ça? Et je pense, eh bien, je ne le dirai pas à personne d'autre! Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui s'est passé.
@matthewLewis
Je pense que David Yates était juste comme, "Tu vas en y faisant quelques années, je vais te laisser décrocher." Et aussi, je pense que c'est parce que le côté action des choses que nous faisions, ça allait être très difficile de faire tout cela avec toutes les prothèses. Ça allait être un travail difficile, et je pense qu'ils ont juste dit: "Tu sais quoi?" Je pense qu'ils mettent également un niveau de confiance en moi. Ils ont dit: "Vous savez, nous allons laisser Neville Longbottom perdre le costume de graisse, perdre les dents, perdre les cheveux Adolf Hitler."
@dianeArbus
Nous nous tenons sur un précipice, puis avant un gouffre, et à mesure que nous attendons, il devient plus haut, plus large, plus profond, mais je suis assez fou pour penser que cela n'a pas d'importance dans la façon dont nous sautons parce que lorsque nous sautons, nous aurons appris à voler. Est-ce un blasphème ou une foi?
@demetriousJohnson
Nous avons toujours été dans le jus. C'est l'une des choses que ma femme aime faire. Elle est végétarienne, donc elle adore le jus. Et je suis un grand monstre de la santé - eh bien, quand j'ai envie d'être ça.
@gertrudeStein
Je sais ce que sont les Allemands. Ce sont un peuple drôle. Ils choisissent toujours quelqu'un pour les diriger dans une direction qu'il ne veut pas aller.
@johnPowell
Celui qui n'a aucune tendance à en savoir plus sera très apte à penser qu'il en sait assez.
@maryGauthier
Je pense que la musique est la plus haute forme de guérison.
@georgeStoneman
Une vie militaire s'est toujours comportée avec mon inclination.
@gailSimmons
Je veux toujours que mes invités soient heureux et impressionnés.
@jonStewart
Je ne pense pas que la marijuana devrait être illégale.
@alanChambers
Maintenant, en thérapie réparatrice, je pense que le conseil est un merveilleux outil pour quiconque quelle que soit la lutte qu'ils apportent à la table. Je pense que nous pouvons tous utiliser un peu de conseil sur la planète Terre aujourd'hui. Mais en ce qui concerne la thérapie réparatrice, la raison pour laquelle nous nous en sommes éloignés est parce que certaines des choses qu'ils utilisent et certains des messages que j'ai entendus des thérapeutes réparateurs en ce qui concerne ce que quelqu'un peut s'attendre une fois qu'ils ont réussi type de thérapie.
@laurieHernandez
Même si je suis une gymnaste, j'ai toujours aimé danser.
@karenChance
Mircea se pencha pour remplir mon verre à vin, et une section de sa poitrine nue s'est montrée sous la robe, ainsi qu'un soupçon de mamelon sombre. C'est une bonne chose que je sois trop bourré pour bouger, je pensais Hazily. J'aurais tellement sauté ça.
@eshaGupta
Je ne sais toujours pas dans quel genre je mets. Je veux m'essayer à différentes choses et découvrir dans quoi je suis le mieux. Je veux me découvrir en tant qu'actrice.
@cynthiaOzick
Je suis le plus fier de ce premier roman, «Trust», de tout ce que j'ai écrit. Je ne pense pas avoir eu une énergie aussi intense depuis.
@jesseVentura
Je ne pense pas que je voudrais la responsabilité de l'application des sanctions de la mort. Il y a toujours une question inévitable de savoir si quelqu'un que vous avez donné à exécuter aurait vraiment été innocent.