Peter Hargreaves
@peterHargreaves
J'adore la critique. La vie équitable a baissé parce que la direction ne provoquerait pas la critique, mais si vous êtes en affaires, vous devez entendre ce qui ne va pas.
Parfois, dans le football, vous devez marquer des buts.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHargreaves
J'adore la critique. La vie équitable a baissé parce que la direction ne provoquerait pas la critique, mais si vous êtes en affaires, vous devez entendre ce qui ne va pas.
@patrickStump
Je n'ai jamais vraiment mangé si mal, j'ai juste mangé trop. Ce n'était pas comme si je devais passer au pain de blé entier ou quelque chose comme ça. Je devais vraiment manger moins de ce que je mangeais et je devais faire plus d'exercice.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@paulHaggis
Je pense simplement que si vous avez un minimum de célébrités, vous devez l'utiliser et que vous devez l'utiliser pour plus de choses que de simplement promouvoir vous-même ou votre film ou votre image ou votre produit.
@stevieNicks
Je regarde autour de moi les chanteuses, et je pense que ce sont tous mes enfants ... et ils vont tous faire ça ... et, oui, peut-être que je les ai inspirés parce que j'ai beaucoup traversé, et J'ai eu les mêmes problèmes qu'ils vont avoir. Vous devez abandonner beaucoup pour cela.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@andrewLincoln
J'adore jouer. J'adore. C'est dans mes os. Je me souviens que quand j'étais enfant, j'ai regardé une interview avec Dennis Hopper parlant de Jimmy Dean sur le tournage de Rebel sans cause. Jimmy lui a dit: "Si vous devez pleurer dans une scène, vous devez pleurer. Rendez-vous réel." Et c'est tout ce en quoi je crois.
@sainaNehwal
J'apprécie trois repas par jour, et 90% de ce que je mange est végétarien et fait maison. Je mange parfois non végétarien et les préparatifs de poulet sont mes préférés.
@alexScott
Je n'ai peut-être pas joué au football masculin, mais j'ai été en Coupe du monde en tant que joueur. Je connais les émotions. J'ai été en quart de finale, une demi-finale. J'avais été substitué et assis sur le banc en nous regardant perdre une fusillade de pénalité. Je sais ce qui se passe, ce dont vous avez besoin lorsque la pression est sur.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@lelePons
Je mesure le succès en fonction des marques qui vous viennent, des opportunités que vous obtenez, ainsi que des commentaires que vous obtenez des gens.
@anderHerrera
J'aime le football. J'adore ma profession. Ce que je n'aime pas, ce sont les cas où les propriétaires priorisent leurs intérêts sur le club. Le football ne peut pas être uniquement sur le profit. Écoutez, personne n'est stupide: personne ne veut perdre de l'argent, mais il ne devrait pas non plus que les gens s'enrichissent des rêves des gens.
@timothyFCahill
Je me souviens avoir nettoyé des bottes à Millwall sur 250 £ par semaine et me sentir comme un millionnaire. Je l'avais fait alors. À ce moment-là, si je ne jouais jamais pour un autre club, cela ne m'aurait pas trop dérangé parce que je me suis fait avec une équipe de football en Angleterre.
@karanJohar
Je peux adopter. J'adore les enfants et je ressens le besoin de faire avancer l'héritage. J'y suis ouvert, mais émotionnellement, vous devez être prêt pour cela. Élever un enfant est vraiment une énorme responsabilité. Et je devrais avoir ce temps et cette énergie émotionnelle à donner à l'enfant. Comment et quand est une décision que ma mère et moi prendrons dans quelques années.
@virenderSehwag
Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.
@marcoRubio
Je veux dire, sur pratiquement tous les principaux problèmes devant ce pays qui est le champ naturel du gouvernement fédéral, il est important d'avoir une certaine spécificité sur ce que vous allez faire si vous voulez être le président. Et donc je suis d'accord que, jusqu'à ce moment-là, cela n'a pas été un facteur énorme.
@chrisWare
Je préfère imaginer que ma femme, quelques amis et parfois ma mère sont les seuls à lire ce que je fais, même si je me rends compte que c'est quelque peu irréaliste.
@taylorSwift
J'ai sorti un album une semaine, et je suis déjà inquiet pour le suivant. Je ressens beaucoup d'émotion tout au long d'une journée. Mais pas au point où vous devez vous inquiéter pour moi.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@walkerHayes
Je ne fais peut-être pas les choses correctement, mais j'aime monter sur un elliptique et mettre les enfants sur FaceTime devant moi et juste aller après. Ils n'ont même pas besoin de me parler. Ils mettent le téléphone et le mettent dans le salon et l'un passera et sera comme, "Hé!"
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@carolBurnett
J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.
@jonathanLapaglia
Je ne pouvais pas imaginer frapper un enfant. Mais dans «la gifle», c'est une situation extrême. Vous devez vous demander - allez-vous intervenir si un enfant était hors de contrôle?
@bethDitto
Je ne suis jamais allé à l'université et j'ai été élevé en Arkansas, donc il n'y avait pas beaucoup de langue académique jetée autour de chez moi. Nous n'étions pas des idiots, mais je n'avais pas cet accès au féminisme académique. Je devais réaliser, par moi-même, que le féminisme ne concerne pas seulement la mesure où vous pouvez vous trouver dans un travail et qu'il ne s'agit pas de ne pas se maquiller. Il ne s'agit pas de ne pas regarder votre tour de taille. J'ai dû recréer le monde entièrement.
@robertPalmer
J'ai adoré la musique, mais les excès de rock n 'roll ne m'ont jamais vraiment séduit du tout. Je ne pouvais pas voir l'intérêt de me lever devant beaucoup de gens lorsque vous ne contrôliez pas votre esprit.
@karenCarney
Je considère notre sport comme le même que le tennis. Le tennis masculin et féminin est très, très différent. Les hommes sont plus rapides et plus puissants, et les femmes sont plus une question de finesse et ont plus de rassemblements - et c'est la même chose avec le football masculin et féminin.
@georgeGroves
J'aime garder ma vie normale sous les wraps, mais devant 80 000 personnes, je vais jouer.