Ezra Furman
@ezraFurman
Loin d'être un gadget Showbiz, pour moi, je m'habille comme je vous en ai donné la fin d'une performance à vie d'une masculinité simple.
Des gens comme moi - qui ont créé une fondation sans abri, ont travaillé avec tous les œuvres caritatives pour sans-abri, écrites probablement six des sept articles sans abri - ne font pas de modifications sans réfléchir à leur impact sur les sans-abri.
74
syllabes
43
mots
1
phrase
196
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
Loin d'être un gadget Showbiz, pour moi, je m'habille comme je vous en ai donné la fin d'une performance à vie d'une masculinité simple.
@marianneWilliamson
Certains d'entre nous croient que l'humanité devrait être en partenariat divin avec la nature, certaines personnes croient que l'homme a été donné par Dieu le droit d'avoir la domination sur la nature. Mais comme ils disent que nous devrions être de bons intendants, il devrait y avoir le terrain d'entente.
@charlesHamiltonAide
Quand nous sommes séparés, permettez-moi de mentir dans un coin lointain de ton cœur silencieux, et du monde séparé, comme une mélodie oubliée
@giuseppeZanotti
Je suis comme un psychologue, je peux découvrir la panthère à l'intérieur d'une femme et puis Boosh! Je peux lui donner le pouvoir!
@jermallCharlo
Ce n'est pas comme si c'était une compétition; C'est presque comme une motivation miroir. Mon frère jumeau me pousse toujours à m'améliorer, et je fais la même chose pour lui.
@maryMorrissey
Votre véritable potentiel parlera aussi fort que votre volonté d'écouter le permettra. Si vous respirez simplement pour les 365 prochains jours, votre vie va être différente, mais est-ce le «différent» que vous voulez créer dans votre vie? Vous devez rendre vos possibilités bienvenues dans votre vie.
@eckhartTolle
Pour moi, l'ego est les processus de pensée habituels et compulsifs qui traversent l'esprit de tout le monde. Des choses externes comme les possessions ou les souvenirs ou les échecs ou les succès ou les réalisations. Votre histoire personnelle.
@benCarson
Il est très important pour les gens de se connaître et de comprendre quel est leur système de valeurs, car si vous ne savez pas quel est votre système de valeurs, alors vous ne savez pas quels risques valent la peine d'être pris et lesquels valent la peine d'être évités.
@benCarson
Il est très important pour les gens de se connaître et de comprendre quel est leur système de valeurs, car si vous ne savez pas quel est votre système de valeurs, alors vous ne savez pas quels risques valent la peine d'être pris et lesquels valent la peine d'être évités.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque j'écris des critiques sociales et culturelles provocantes qui amènent les lecteurs à étirer leur esprit, à penser au-delà des paradigmes, je pense à ce travail comme l'amour en action. Bien qu'il puisse défier, déranger et parfois même effrayer ou enrager les lecteurs, l'amour est toujours l'endroit où je commence et me termine.
@davidSoul
Les gens me pensaient un peu étranges au début; Un norvégien aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui a chanté des chansons folkloriques mexicaines, mais je l'ai utilisée à mon avantage et j'ai obtenu un emploi. Et donc la musique est devenue mon billet pour l'éducation.
@gwenMoore
Trop de gens pensent que là où vous commencez dicte où vous devriez vous retrouver. J'étais en protection sociale et juste moins de 19 ans à la naissance de ma première fille, mais j'ai été encouragée à profiter de mes capacités et de conduire et est restée à l'école.
@sondraRadvanovsky
C'est le pire sentiment, revenir après une performance lorsque vous êtes sur un très haut, et vous retournez seul dans un appartement ou une chambre d'hôtel. Les gens pensent que nous nous asseyons dans des hôtels et mangeons des bones bon. Mais le style de vie peut être très stressant.
@davidShields
L'art, comme la science, progresse, et pour moi, c'est bizarre que beaucoup de livres acclamés, populaires et respectables ne fassent pas progresser la forme d'art.
@todGoldberg
Tout ça c'est surtout des conneries. La réalité est que c'est comme n'importe quel autre stratagème de Ponzi : les gars en haut s'en sortent plutôt bien, mais les gars en bas font des pitchs Amway dans des parcs à roulottes.
@mindyGrossman
Je n'ai pas eu peur de prendre des risques, d'être résolu et passionné par le but et d'inspirer les gens à faire des choses qu'ils pensaient peut-être pas possibles.
@alfredAustin
Nous sommes tous similaires, et nous aimons garder la passion aglow à nos pieds, comme celle qui s'assoit à l'ombre et sourit complaisamment à la chaleur.
@mickJagger
Ma mère a toujours été mécontente de ce que je fais. Elle préfère que je fasse quelque chose de plus agréable, comme être maçon.
@commun
C'est notre responsabilité pour le village de dire: «Hé, nous allons créer ces programmes», que ce soit le sport, les arts créatifs, la musique, nous avons besoin de certaines choses pour donner aux jeunes des choses positives à faire, ce qui inclut des emplois.
@benjaminLeeWhorf
La tendance très naturelle à utiliser des termes dérivées de la grammaire traditionnelle comme le verbe, le nom, l'adjectif, la voix passive, en décrivant les langues en dehors de l'Indo-European est lourde de graves possibilités de malentendu.
@nestQueYanagihara
Nous considérons les années 1950 comme un moment oppressif dans la culture, et en effet, mais c'était aussi à bien des égards un moment plus laïque, et celui dans lequel de grandes réalisations scientifiques ont prospéré. Je ne veux pas être trop gazeux à ce sujet, mais il y avait beaucoup plus de respect pour la science en tant que partie nécessaire de la société.
@ginaCarano
Les gens veulent vous mettre dans la boîte et il vous suffit de vous battre devant leurs notions préconçues.
@annaQuindlen
L'adolescence est une période difficile pour les parents comme pour les enfants. C'est un temps entre : entre l'enfance et la maturité, entre la protection parentale et la responsabilité personnelle, entre l'étape de la vie gérée par les adultes et la vie privée.
@kateChopin
Il y avait des jours où elle était malheureuse, elle ne savait pas pourquoi, - quand cela ne semblait pas valable d'être heureux ou désolé, d'être en vie ou mort; Lorsque la vie lui apparaissait comme un pandémonium grotesque et de l'humanité comme des vers qui luttaient aveuglément à une annihilation inévitable.
@patrickMacgill
Il y a un moment dans un voyage où quelque chose de sucré, quelque chose d'irrésistible et de charmant comme du vin élevé aux lèvres assoiffées, se jette dans l'être du voyageur.
@ishaJudd
J'ai tout perdu. Quand j'avais 28 ans, j'ai perdu ma maison, mon travail, mon partenaire. J'ai eu beaucoup de gens qui meurent dans ma vie. Je me sentais comme une victime totale.
@kendallJenner
C'est vrai, j'étais si timide. Je ne parlais jamais, je m'asseyais et faisais mon truc. Je n'ai jamais été victime d'intimidation, cependant, et ce n'était jamais comme si c'était quelque chose qui devait être «fixe», comme être timide est une mauvaise chose.
@alainDeBotton
Une fois que j'ai commencé à considérer tout comme étant d'intérêt potentiel, les objets ont libéré les couches latentes de valeur.
@margueriteYourcenar
Le manque de passion est, je pense, une caractéristique très frappante des Américains, et non sans rapport avec leur prédilection pour la violence. Car très peu de gens ont vraiment un désir passionné de réaliser et la violence sert de substitut.
@marianneWilliamson
Lorsque nous laissons briller notre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère en fait les autres.