Winnie Harlow
@winnieHarlow
J'ai toujours aimé les projecteurs, mais pas la négativité.
Se réconcilier avec mes sentiments d'inutilité n'est pas toujours un mauvais moment, mais c'est rarement un bon.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winnieHarlow
J'ai toujours aimé les projecteurs, mais pas la négativité.
@richelleMead
Seth et moi avions rompu deux fois et même si j'acceptais généralement qu'il avait évolué, je savais que je l'aimerais pour toujours. Pour moi, pour toujours, c'était une affaire sérieuse "- Georgina
@johnMccain
Pendant une grande partie de ma vie, la Marine était le seul monde que je connaissais. C'est toujours le monde que je connais le mieux et que j'aime le plus.
@stephenieMeyer
Il etait mon meilleur ami. Je l'aimerais toujours, et ce ne suffirait jamais.
@jamesWolk
Lorsque vous vous sentez ému par l'histoire, vous voulez raconter cette histoire.
@lautherineDeShankar
Quand je vais les filets, j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses.
@richieSambora
Je n'ai pas vérifié en cure de désintoxication. Au lieu de me diriger vers un endroit - je buvais trop et j'avais besoin de réunir ma vie. Je suis toujours en thérapie et des trucs comme ça, mais c'est bien. Je suis génial. Je me sens bien.
@robertLouisStevenson
C'est une grande chose si vous pouvez persuader les gens qu'ils sont en quelque sorte ou autres participants dans un mystère. Cela les fait se sentir plus gros.
@michaelSocha
Je deviens toujours nerveux quand je regarde ce que je suis. Très autocritique.
@nikoKovac
Tout est question de convivialité et de payer à l'autre le respect nécessaire. Si vous faites cela, nous nous sentirions tous mieux. Ce n'est pas toujours une prise mais aussi un don dans les deux sens.
@mariaAlyokhina
J'étais toujours libre parce que je me sentais libre. Il est très important d'être libre à l'intérieur. La chose la plus importante est de se sentir libre.
@zsaZsaGabor
La minute où je comprends un homme, il n'est plus excitant et un défi pour moi. Et la dernière chose au monde que je veux, c'est qu'un homme me comprenne et sait ce qui se passe toujours dans ma tête. Cela enlève à tout mon mystère, qui, comme je vous l'ai déjà dit, est la chose la plus importante entre un homme et une femme.
@sabrinaCarpenter
Je n'ai jamais accordé trop d'attention à ce que les autres ont dit ou à ce que les autres ont essayé de me faire. J'ai toujours juste essayé d'être moi-même, ce qui est une chose tellement étrange à dire.
@sylviaPlath
La seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était le cou de dinde et les gizzes de dinde et je me sentais très déprimé.
@robertWebb
La force de «Peep Show» a toujours été que c'est assez traditionnel, mais il est évidemment présenté d'une manière très nouvelle.
@nickFoles
Je m'amuse, mais je ne veux pas toujours que ce soit devant la caméra.
@samSmith
Le jazz me fait peur. J'ai été témoin de tellement de chanteurs et de musiciens de jazz incroyables. La musique pop et soul ont toujours été les choses que je me sentais comme si je pouvais faire.
@joanChen
C'est le sacrifice que je ne veux pas faire en ce moment pour quitter mes enfants parce que je sentais que ce n'était pas seulement mon choix.
@russellMael
Oui, on nous a offert de nombreux conseils au fil des ans pour ne pas passer de quelque chose qui réussit, mais c'est juste dans notre nature de devoir sentir que ce que nous faisons est excitant pour nous.
@rayCharles
Je sais que cela semble étrange - un adolescent aveugle bourdonnant sur une moto - mais j'ai aimé ça; c'était moi. J'avais toujours été nerveux et j'avais toujours beaucoup confiance en ma capacité à ne pas me casser le cou.
@jimGaffigan
J'étais toujours enraciné pour Notre Dame. C'est comme s'il y a l'expérience catholique culturelle.
@kimKardashian
C'était toujours si important pour mon père pour nous de comprendre le génocide et de connaître notre histoire familiale.
@hankGreen
J'ai toujours voulu écrire un livre. Et il s'est avéré qu'il s'agissait davantage de trouver une histoire pour laquelle je sentais que j'étais nécessaire, que personne d'autre ne pouvait écrire.
@nicoleKrauss
Non, je n'hésite pas aux idées mystiques sur l'écriture, votre honneur, c'est un travail comme n'importe quel autre type d'artisanat; Le pouvoir de la littérature, j'ai toujours pensé, réside dans la façon dont l'acte de le faire est.
@melanieMartinez
Je vais toujours entendre des gens établir ce lien et je viens de l'accepter. C'est d'accord. Je suis juste heureux de pouvoir faire mon propre truc maintenant. J'ai beaucoup appris de l'émission [The Voice] en ce qui concerne le monde de la télévision et d'être devant la caméra, ce qui est vraiment génial parce que je ne suis pas aussi nerveux devant la caméra qu'auparavant.
@ladyhawke
Je suis toujours une campagne de la Nouvelle-Zélande.
@terenceMckenna
C'est le seul hallucinogène que je connaisse, où si cela est bien fait, le lendemain ou le lendemain de l'expérience, vous vous sentez mieux que si vous ne l'aviez pas fait.
@vinDiesel
J'aimerais faire plus de science-fiction. J'ai toujours envisagé la franchise Riddick comme une mythologie continue, donc j'ai toujours imaginé qu'il y aurait beaucoup d'autres films à suivre.
@normMacdonald
Je viens de rentrer de New York. Vous avez déjà été là? Il y avait un grand défilé gay là-bas quand j'étais là-bas, et je ne suis jamais allé chez l'un d'eux, et j'aime un défilé. J'aime toujours un défilé. Donc, j'y vais, et il s'avère que c'est juste un tas de gars gays.
@stephenKing
Le monde, bien que bien éclairé par des fluorescents et des ampoules à incandescence et un néon, est toujours plein de coins sombres étranges et de coins et recoins troublants.