Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
Dans l'Amérique du XXIe siècle, nos histoires sont devenues une seule fois: nous travaillons à consommer, nous vivons pour consommer, nous sommes ce que nous consommons.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@laTraditionDeSegal
Les romanciers du XIXe siècle ont-ils créé plus généreusement que nous le faisons maintenant? Dans une lecture générale de l'œuvre contemporaine, voyez-vous beaucoup de personnages nouveaux et différents, ou est-ce le même personnage qui est un remplaçant pour l'écrivain? Et c'est assez intéressant, mais c'est une faiblesse, je pense. Nous sommes beaucoup plus auto-révélatrices et moins capables de produire de nouvelles personnes encore et encore.
@lindaRonstadt
Je voulais chanter quand j'étais petit. C'est ce que j'aimais faire. Il ne m'est pas venu à l'esprit que vous êtes devenu célèbre ou quelque chose comme ça.
@marianneWilliamson
Tout ce sur quoi nous nous concentrons est tenu de nous développer. Là où nous voyons le négatif, nous appelons plus négatif. Et là où nous voyons le positif, nous appelons plus positif. Ayant aimé et perdu, j'aime maintenant plus passionnément. Ayant gagné et perdu, je gagne maintenant plus sobre. Ayant goûté l'amère, je savoure maintenant le sucré.
@kevinSpacey
Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes un cadre, un studio ou un réseau. Si vous avez une histoire ou une idée, vous pouvez construire un public pour cela.
@markTwain
À tous les âges, l'Église romaine a possédé des esclaves, acheté et vendu des esclaves, autorisé et encouragé ses enfants à échanger. . . . Il y avait les textes; Il n'y avait pas de confusion de leur sens; . . . Elle faisait dans toute cette chose ce que la Bible avait tracé pour elle. Il était si inattaquable sa position qui, dans tous les siècles, elle n'avait pas de mot à dire contre l'esclavage humain.
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@platon
'C'est l'histoire. Pensez-vous qu'il existe un moyen de leur faire croire cela ?'' Pas dans la première génération'', a-t-il dit, 'mais vous pourriez réussir avec la deuxième génération et les suivantes.'
@sarahVaughan
C'est certainement un sentiment agréable de savoir que les gens se souviendront de vous après votre départ, que vous parviendrez à être un peu d'histoire.
@shannonSharpe
Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «Je vais être un orateur. Je vais être un vantard. C'est quelque chose que vous réalisez au fil des ans, et vous vous améliorez. De toute évidence, je suis devenu assez bon dans ce domaine.
@leeIsaacChung
Une partie du tissu de l'Amérique est que nous avons des gens de différents pays qui sont venus ici et qu'ils sont américains, et pourtant ils embrassent leur culture ancestrale d'origine. Et c'est leur nouvelle maison. Et cela fait partie de ce qui rend ce pays unique dans l'histoire des êtres humains sur cette terre.
@livTyler
Je me souviens juste de m'avoir dit que je préfère faire beaucoup de films que de modélisation, et que cela valait la peine d'essayer. Je n'en savais pas vraiment. Je n'avais pas vu beaucoup de films, ou de soi-disant, de bons films. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par Star Wars et Night of the Living Dead. Quand je suis devenu plus curieux à propos des films, je pensais que c'était quelque chose que vous deviez apprendre et aller à l'école et lire chaque livre.
@paulFeig
Si vous n'êtes pas connecté émotionnellement à une histoire, alors vous êtes mort. Vous êtes en tant que cinéaste qui ouvrira vraiment la porte aux gens pour perdre tout intérêt et leur esprit à errer, pour qu'ils commencent à le séparer. C'est ce que les gens feront, les gens déchireront naturellement les trucs parce qu'ils sont pris au piège, ils ont payé de l'argent pour cela. Et ils sont entrés en voulant l'aimer. Donc, tout ce que vous pouvez vraiment faire est de faire chier le public. À moins que vous ne fassiez bien les choses.
@stephanJames
Je pense que j'ai un groupe incroyable de personnes avec lesquelles je travaille et des gens qui m'inspirent et la communauté qui m'inspire, et je veux juste nous voir tous gagner et continuer à grandir et à s'épanouir et à faire des choses incroyables et à raconter des histoires dans la façon dont ils n'ont jamais été informés. Prenez des risques, soyez audacieux et soyez intelligent.
@julesFeiffer
Je ne suis pas du tout destiné par voie électronique; Je suis vraiment un dessinateur du XIXe siècle. J'ai une fille de 15 ans, et ce qu'elle a attiré est bien sûr l'iPod et ce pod et cela, je veux dire des choses que je ne commence même pas à savoir - je n'ai jamais appris à taper pour le Christ! Je ne peux pas entrer dans sa tête et découvrir ce qu'elle ferait si elle avait le genre de talent que j'avais, je n'ai aucune idée. Chaque génération propose sa propre bizarrerie et sa propre culture qui s'inspire de ce qui est dans l'air à l'époque.
@jonathanTucker
En tant qu'espèce, nous recherchons toujours l'authenticité. Nous mourons d'envie d'authenticité. Nous le sentons immédiatement, et nous sentons aussi le moindre riff de quelqu'un qui n'est pas complètement fidèle à qui il est. Nous avons cette capacité car, en tant qu'espèce, nous nous sommes organisés autour d'histoires. Nous leur disons et nous nous souscrivons.
@lollyAdefope
Mes amis me demandent comment j'ai la patience de s'engager avec les gens sur Twitter sur des sujets tels que la diversité et pourquoi l'histoire britannique noire devrait être enseignée dans les écoles: c'est sûrement épuisant? Et ils ont raison.
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@jordanHenderson
Il y a différentes pressions lorsque vous arrivez dans un club comme Liverpool. Vous devez bien performer chaque semaine, ou les gens commencent à vous interroger, et je l'ai découvert dès que je suis arrivé ici. Ce fut une période difficile, mais j'espère que je suis devenu plus fort en faisant face à cela.
@juliaScheeres
Pour être honnête, je ne voulais pas entrer dans la tête de Jones. Chaque fois que j'écrivais sur Jim Jones, j'ai pratiquement dû me lier à ma chaise pour me forcer à le faire; Je le détestais tellement. Il voulait descendre dans l'histoire et il l'a fait. Il a eu des centaines de livres et d'articles écrits à son sujet. J'étais beaucoup plus intéressé par les histoires des membres de base du Temple des Peoples, ce qui les a attirés vers Jones, et ce qu'ils ont fait une fois qu'ils ont été piégés à Jonestown et ont réalisé que Jones avait l'intention de les tuer.
@jordanHenderson
Il y a différentes pressions lorsque vous arrivez dans un club comme Liverpool. Vous devez bien performer chaque semaine, ou les gens commencent à vous interroger, et je l'ai découvert dès que je suis arrivé ici. Ce fut une période difficile, mais j'espère que je suis devenu plus fort en faisant face à cela.
@rushLimbaugh
Vous ne croyez pas ce que vous lisez dans le New York Times. Je me fiche de ce qu'il s'agit, mais certainement que vous êtes plus sûr de ne pas croire nulle part dans les médias grand public la poussée générale de cette histoire, que les Russes voulaient que Donald Trump gagne et pira les démocrates et embarrassé John Podesta et Hillary Clinton et réussi.
@juddApatow
J'ai adoré travailler dans le stand-up, et j'ai toujours rêvé que je pouvais faire un film à ce sujet. Je ne savais pas si j'aurais le courage, car si vous faites un mauvais film sur le stand-up, alors les comédiens vous se moqueront du reste de votre vie. Ils sont toujours fous des films réalisés il y a 25 ans. Mais c'était toujours un de mes rêves, et j'étais content d'avoir finalement eu une idée qui m'a permis de l'explorer de telle manière qu'il ne s'agit pas de stand-up, mais le stand-up crée une grande toile de fond pour un autre type de l'histoire.
@louisTheroux
Quand il était temps de rencontrer un chimpanzé, je suis devenu très, très anxieux parce qu'ils ont la force de dix hommes, alors j'entends.
@kritiKharbanda
Je suis un solitaire et je suis le plus à l'aise de vivre seul, mais Bengaluru est à la maison pour moi, car ma famille est là. Cela dit, une fois que vous arrivez à Mumbai, vous ne pouvez pas vous tourner le dos. Je suis devenu près de Mumbai maintenant.
@kateElizabethRussell
Je ne peux pas perdre ce que je tiens depuis si longtemps. Tu sais? J'en ai vraiment besoin pour être une histoire d'amour. Tu sais? J'en ai vraiment besoin pour être ça.
@jossStone
J'essaie toujours d'écrire sur quelque chose qui s'est réellement produit ou il ne doit pas toujours m'être arrivé, mais cela doit s'être produit à un moment donné. Donc, chaque parole que vous entendez vient d'une sorte d'histoire que j'ai rencontrée dans ma vie. J'aime à penser que cela m'aide peut-être à le signifier un peu plus et si vous ne le pensez pas, cela cesse d'être de la musique soul.
@langstonHughes
À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "
@philKlay
Dans la guerre, il semble que tout ce que vous faites est plus important parce que vous êtes dans la proximité de la violence et de la mort, et que la proximité change votre relation avec l'Amérique car elle change la façon dont vous voyez le monde.
@sueMonkKidd
Jusque-là, j'avais pensé que les blancs et les gens de couleur s'accompagnant étaient le grand objectif, mais après cela, j'ai décidé que tout le monde était incolore ensemble était un meilleur plan. J'ai pensé à ce policier, Eddie Hazelwurst, disant que je me suis abaissé pour être dans cette maison de femmes colorées, et pour la vie même de moi, je ne pouvais pas comprendre comment cela s'était avéré de cette façon, à quel point les femmes étaient devenues la couleur les plus bas sur le totem. Vous ne deviez les regarder que pour voir à quel point ils étaient spéciaux, comme la royauté cachée parmi nous. Eddie Hazelwurst. Quel shitbucket.