Aristote
@aristote
Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.
Les âmes sont superficielles qui ont oublié comment trembler
21
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Il ne suffit pas de savoir ce que l'on devrait dire, mais il faut aussi savoir comment le dire.
@allisonJanney
Je n'ai pas compris les raisons pour lesquelles j'étais là dans l'épisode perdu - les mystères de l'île. Au lieu de cela, j'ai fait ma propre petite réalité, je l'ai rendue aussi simple que possible. J'ai pensé que j'étais une femme folle, juste une petite vis lâche. Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette île. Personne ne pouvait me dire comment je suis arrivé là non plus, alors j'ai supposé que je suis arrivé sur un naufrage, et je suis allé un peu fou.
@alexGibney
Dans le cas de l'Église catholique, il est difficile de comprendre comment ils sacrifient si volontairement les enfants.
@anatoleFrance
Nous vivons entre deux nuages denses; L'oubli de ce qui était et l'incertitude de ce qui sera.
@adamOndra
Je pensais que je savais comment faire du cruche, mais quand vous ne faites que JUG 30 mètres au sommet d'une montée sportive, vous n'avez pas besoin d'une bonne technique. Mais Jugging 400 mètres, c'est un gros problème.
@adamRippon
Si j'ai oublié de mettre quelque chose et que je dois porter un sac poubelle, je me dis juste: 'Je vais bercer un sac poubelle aujourd'hui.'
@andieMacdowell
J'aime toujours trouver l'âme des personnages que je joue et définir qui ils sont. C'est pour moi mon ensemble de peinture, et les couleurs sont toujours excitantes à choisir.
@alanCohen
Oubliez ce que vous avez appris afin que vous puissiez vous souvenir de ce que vous savez.
@alexFlinn
C'est ce que le véritable amour devrait être comme - la personne devrait faire partie de votre âme et vous devez savoir ce qu'ils ressentent tout le temps.
@anneFrank
Il n'y a qu'une seule règle dont vous devez vous souvenir: riez de tout et oubliez tout le monde! Cela semble égoïste, mais c'est en fait le seul remède pour ceux qui souffrent de l'apitoiement sur soi.
@adolfHitler
Si un seul pays, pour une raison quelconque, tolère une famille juive dedans, cette famille deviendra le Centre germinal pour la sédition fraîche. Si un petit garçon juif survit sans aucune éducation juive, sans synagogue et sans école hébraïque, c'est [le judaïsme] dans son âme. Même s'il n'y avait jamais eu de synagogue ou d'une école juive ou d'un ancien testament, l'esprit juif existerait et existerait toujours et exercerait son influence. Il a été là depuis le début et il n'y a pas de juif, pas un seul, qui ne le personnifie pas.
@bradStevens
Lorsque vous avez travaillé au même endroit pendant 13 ans, lorsque les choses se passent bien, vous savez comment le maintenir bien. Quand les choses tournent mal, vous savez comment le réparer. La chose la plus importante est cette familiarité.
@anneMorrowLindbergh
Il est agréable de penser comment on peut être perdant imprudemment dans une marguerite!
@adamYauch
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'impression de pouvoir dire n'importe quoi et c'était drôle. J'ai commencé à réaliser que ce que je dis et que je fais affecte tout le monde autour de nous. Je ne parle pas seulement de ce que vous avez mis sur un record - même en train de marcher dans un magasin et comment vous interagissez avec la personne derrière le comptoir de caisse.
@anitaBrookner
Pour une fois une chose connue, elle ne peut jamais être inconnue. Il ne peut être oublié que.
@alexChiu
Idem avec les âmes. Ils ne peuvent pas survivre sans corps pendant longtemps.
@alanWatts
Avez-vous un contrôle sur le fait d'être conscient? Savez-vous comment vous allez?
@alexandraBracken
Je pense que peut-être le sentiment le plus frustrant du monde est d'avoir quelque chose à dire que l'achat ne sait pas comment le mettre en mots. Avoir vécu quelque chose mais ne pas pouvoir le sortir avant qu'il ne fasse.
@amyTan
J'ai toujours pensé que c'était important, de savoir quelle est la pire chose possible qui puisse vous arriver, de savoir comment vous pouvez l'éviter, de ne pas être dessinée par la magie de l'indicible.
@amyGrant
Si j'avais la vie pour vivre à nouveau, je courrais pieds nus, me détendais un peu plus, je parlerais plus aux enfants et j'apprendrais comment ils riaient.
@ajayPiramal
Si vous vous concentrez sur l'action et oubliez les résultats, vous obtenez en fait beaucoup mieux, car alors vous n'êtes pas inquiet ce qui se passera.
@aristote
Maintenant, l'âme de l'homme est divisée en deux parties, dont l'une a un principe rationnel en soi, et l'autre, n'ayant pas de principe rationnel en soi, est capable d'obéir à un tel principe. Et nous appelons un homme de quelque façon que ce soit parce qu'il a les vertus de ces deux parties.
@albertCamus
Peu importe comment le soleil brillait, la mer ne tient plus de promesses.
@amyLeighMerree
La gentillesse et la bienveillance sont Ambrosia pour l'âme.
@andreiCodrescu
Comment êtes-vous tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans? Tout de suite, follement. En regardant en arrière, parfois je pense que c'était prédestiné.
@alexComfort
N'oubliez pas, lorsque vous les entendez commencer à dire "liberté" regardez attentivement. Voyez qui c'est qu'ils veulent que vous massacriz.
@alanAlda
Comment puis-je espérer vous communiquer quelque chose à moins de récupérer des signaux que je suis sur la bonne voie ou que j'ai commencé à un endroit que vous connaissez?
@alSharpton
Comment rendre les choses équitables?
@alexisDeTocqueville
Comment une société pourrait-elle échapper à la destruction si, lorsque les liens politiques sont détendus, les liens moraux ne sont pas resserrés, et que peut-on faire avec un maître du peuple en soi s'il ne soumet pas à Dieu?
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.