G-Eazy
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
Je savais que je voulais être acteur quand je grandissais, vraiment. Donc, quand j'ai décidé d'aller à l'université au lieu de l'école dramatique, c'était avec l'intention de devenir acteur par la suite.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
@shondaRhimes
Je pense qu'il est important que les femmes aient un moyen d'obtenir des soins de santé. Je pense qu'il est important que les femmes aient un endroit où aller pour obtenir des frottis PAP et des dépistages du cancer. Et il ne devrait pas être considéré comme plus. Il ne devrait pas être considéré comme quelque chose qui peut être «coupé». Ce ne devrait pas être quelque chose qui risque de partir. L'idée que nous pensons même à couper cela parce que quelqu'un d'autre ne l'apprécie pas lui-même ou que quelqu'un a des opinions extrêmes à ce sujet est inquiétant pour moi.
@debiMazar
Je pense que mon interprétation de l'italien était beaucoup plus au sud que ce que mon mari cuisine. Vous savez, j'ai grandi dans le Queens et à Brooklyn, et nous - vraiment, c'est plus sud. C'est Naples et la Sicile. C'est plus lourd. C'est trop épicé. Et comme la plupart des Américains, je pensais que les spaghettis et les boulettes de viande étaient du génie.
@patriciaClarkson
Je pense que la beauté des salles de discussion est que vous pouvez avoir votre anonymat bien sûr, et vous pouvez choisir d'être torride et sexy et audacieux. Ou vous pouvez réellement entrer dans certaines salles de discussion et peut-être avoir une conversation incroyablement émouvante et significative qui changera votre vie ou changera la vie de l'autre personne.
@charlieHunnam
Je pense que la création du monde et la création de monstres et tout cela sont excitantes en tant qu'élément secondaire de la narration. Quand cela devient plus important que la narration, je deviens très nerveux et vous me perdez un peu en quelque sorte.
@richardThomas
Je pense que c'est un format merveilleux - vous savez, avoir des histoires individuelles sur une période de semaines qui sont thématiques en termes de genre - il n'y en a pas assez.
@stoneGossard
Je pense qu'en fin de compte, ramener plus de nature dans la ville est un moyen de gérer l'étalement urbain et des choses comme ça. Si les villes se sentent un peu plus naturelles, les gens aiment y vivre plus plutôt que de déménager et de diviser un autre terrain qui ne devrait pas être touché.
@marielHemingway
Je pense que le talent, en particulier dans le jeu, est d'être entièrement vous-même dans le contexte de vous-même.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@salimAkil
Je pense que les gens en Amérique, malheureusement ou heureusement, ne font que découvrir différents aspects de l'humanité du peuple afro-américain. Et donc je pense qu'avec cette découverte vient: «Oh, tu pourrais être un super-héros; Vous pourriez être président ou quoi que ce soit que nous pensions que vous ne pourriez pas être.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@orenEtzioni
Je pense qu'il est important pour nous d'avoir une règle selon laquelle si un système est vraiment un bot AI, il devrait être étiqueté comme tel. «Ai à l'intérieur. Cela ne devrait pas prétendre être une personne. C'est assez grave pour que une personne vous appelle et vous harcèle ou vous envoie un e-mail. Et si ce sont des bots? Une armée de bots vous harangue constamment - c'est terrible.
@borjeEkholm
Je pense que nous avons des défis, mais nous avons tellement d'occasions de bien faire les choses. Je l'aime quand nous avons un peu de vent de face. Le cerf-volant se soulève en fait lorsque vous avez un vent de face et ne le fait pas lorsqu'il y a un soulèvement de l'arrière.
@michelleMccool
Je pense que l'une des réponses les plus cohérentes pour l'une des filles quand on leur demande «qui voulez-vous lutter» est Beth Phoenix - mais cela n'a jamais été vraiment le cas pour moi, en ce qui concerne un adversaire ou un adversaire de rêve. Pour moi, c'était toujours Molly Holly, Lita et Awesome Kong / Kharma.
@templeGrandin
Je pense que les cerveaux autistes ont tendance à être des cerveaux spécialisés. Les personnes autistes ont tendance à être moins sociales. Il faut une tonne d'espace de processeur dans le cerveau pour avoir tous les circuits sociaux.
@wylieDufresne
Je pense qu'il est important pour quiconque est artistique de regarder en arrière sur son travail et d'être critique. Peut-être que les Beatles peuvent regarder en arrière et dire que tout était parfait, mais nous avons trouvé des centaines et des centaines de plats, et quiconque est honnête avec eux-mêmes doit se rendre compte que chacun n'était pas un home run absolu et sans équivoque.
@arca
Je pense qu'il y a une certaine poésie pour que votre corps reflète ce que vous ressentez en vous. Peut-être avez-vous un sentiment si pur, ou écrasant à l'intérieur de vous que votre corps se défigure - les contorsions correspondent à votre confusion.
@tonyGoldwyn
Je pense que le problème des polémiques est que c'est général et c'est paresseux. Quand vous dites, "c'est mauvais", c'est une chose générale. Nous sommes plus intéressés à poser la question.
@shondaRhimes
Je pense qu'il est important que les femmes aient un moyen d'obtenir des soins de santé. Je pense qu'il est important que les femmes aient un endroit où aller pour obtenir des frottis PAP et des dépistages du cancer. Et il ne devrait pas être considéré comme plus. Il ne devrait pas être considéré comme quelque chose qui peut être «coupé». Ce ne devrait pas être quelque chose qui risque de partir. L'idée que nous pensons même à couper cela parce que quelqu'un d'autre ne l'apprécie pas lui-même ou que quelqu'un a des opinions extrêmes à ce sujet est inquiétant pour moi.
@joelBenenson
Je pense que ce qui est important, que vous soyez Barack Obama ou Hillary Clinton ou Bernie Sanders, c'est d'embrasser et de posséder votre identité. Je pense que ce n'est pas politique. C'est bien dans la vie, et c'est certainement la meilleure façon d'être lorsque vous vous présentez à ses fonctions. Si vous ne faites pas cela, les électeurs le verront à travers.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@judithButler
Je pense que nous avons besoin d'une politique qui nous permet de risquer ce qui est intelligible. Pour être peut-être légèrement inintelligible, être aussi légèrement "illisible". Pour prendre le risque de suggérer que la forme humaine pourrait prendre une autre forme.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@ruthGraham
Je pense que perdre un être cher doit être un peu comme perdre une jambe. Il y a d'abord le choc, puis l'anesthésie et les analgésiques; L'attention des médecins et des infirmières, des fleurs et des cartes et des visites d'amis. Mais tôt ou tard, vous devez apprendre à marcher sans lui.
@vincentNichols
Je pense qu'il est tout à fait remarquable que le pape Benedict ait un sens de la variété des façons dont il est possible d'être catholique. Je pense qu'il est plus à l'aise avec une pluralité d'expressions de catholicisme dans différents rites, traditions que beaucoup d'entre nous.
@dannyWallace
Je pense que si vous avez une bonne idée, cela se démarquera dans l'un des différents médiums. Par exemple, quelque chose pourrait m'arriver aujourd'hui et ce pourrait être quelque chose à dire demain à la radio, ou je peux écrire à ce sujet, ou peut-être qu'il sera mieux adapté à la télé.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.