splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore être au Lincoln Center - c'est tellement New York! Ces fontaines!

montage citation J'adore être au Lincoln Center - c'est tellement New York! Ces fontaines!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore être au Lincoln Center - c'est tellement New York! Ces fontaines!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore être au Lincoln Center - c'est tellement New York! Ces fontaines!

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore être au Lincoln Center - c'est tellement New York! Ces fontaines!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore être au Lincoln Center - c'est tellement New York! Ces fontaines!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    J'aime les fichiers. J'aime modifier un fichier CSS sans nécessairement avoir à modifier un fichier HTML. J'aime résoudre un problème en remplaçant un fichier corrompu par un fichier propre. Peut-être que je suis réglé dans mes manières, mais je ne le considère pas comme des difficultés d'ouvrir un dossier ou de remplacer un fichier.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Pretty

    @tristanPretty

    J'espère toujours être en mesure de se rapporter à mes fans et d'être dans l'instant avec le monde et la communauté. Je pense que lorsque vous gagnez en popularité, il est facile de perdre le toucher et de devenir déconnecté.

    en cours de vérification

    auteur Max Greenfield de la citation J'adore Twitter. Ma chose préférée à faire ces jours-ci est de tweeter des choses qui semblent très discutables quant à savoir si je plaisante ou non.

    Max Greenfield

    @maxGreenfield

    J'adore Twitter. Ma chose préférée à faire ces jours-ci est de tweeter des choses qui semblent très discutables quant à savoir si je plaisante ou non.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    J'adore faire la radio, et c'est différent tous les jours. Mais le stand-up est juste vous et la réaction immédiate du public. Alors j'aime les deux.

    en cours de vérification

    auteur Arden Cho de la citation J'adore jouer. La modélisation est aussi amusante, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de place pour vous étirer et s'ouvrir à de nouvelles expériences avec le théâtre. C'est pourquoi je me suis lancé en premier lieu.

    Arden Cho

    @ardenCho

    J'adore jouer. La modélisation est aussi amusante, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de place pour vous étirer et s'ouvrir à de nouvelles expériences avec le théâtre. C'est pourquoi je me suis lancé en premier lieu.

    en cours de vérification

    K

    Karen Thompson Walker

    @karenThompsonWalker

    J'adore les films d'apocalypse conventionnels. Dans les films, j'aime être avec le président ou le scientifique essayant de résoudre le problème, mais ce n'est pas le genre de fiction que j'aime lire.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    J'adore Tim Curry comme le diable dans «Legend»; Les prothèses qui sont sur lui sont tellement exagérées sensuellement, et Tim profite pleinement, ne fait que suinter le rôle. Le maquillage et les prothèses, et son personnage sont transparents.

    en cours de vérification

    auteur Cody Garbrandt de la citation J'ai perdu un combat amateur où il était censé être mon dernier combat amateur avant de devenir pro et que les gens se disaient: «Oh, tu penses que tu vas faire ça? Vous venez de vous faire éliminer comme amateur? Et j'ai continué à remporter 13 combats directs et à devenir champion du monde, le meilleur du monde.

    Cody Garbrandt

    @codyGarbrandt

    J'ai perdu un combat amateur où il était censé être mon dernier combat amateur avant de devenir pro et que les gens se disaient: «Oh, tu penses que tu vas faire ça? Vous venez de vous faire éliminer comme amateur? Et j'ai continué à remporter 13 combats directs et à devenir champion du monde, le meilleur du monde.

    en cours de vérification

    auteur George P. Shultz de la citation J'ai appris en affaires que vous deviez être très prudent lorsque vous avez dit à quelqu'un qui travaillait pour que vous fassiez quelque chose, car les chances étaient très élevées, il le ferait. Au gouvernement, vous n'avez pas à vous en soucier.

    George P. Shultz

    @georgePShultz

    J'ai appris en affaires que vous deviez être très prudent lorsque vous avez dit à quelqu'un qui travaillait pour que vous fassiez quelque chose, car les chances étaient très élevées, il le ferait. Au gouvernement, vous n'avez pas à vous en soucier.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    J'adore chanter du jazz. Je n'aime pas l'idée que la musique classique devrait être ici et que le jazz devrait être ailleurs. Tout cela est merveilleux, et nous devrions être prêts à en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation J'ai adoré aller vite. J'ai donc commencé avec Alka-Seltzer et de l'eau de soude dans une bouteille et l'ai attachée à la planche à roulettes. Cela n'a pas fait grand-chose. J'essaierais un souffleur de feuilles. Je cherchais tout ce qui irait vite. Ensuite, le moteur à tondeuse à gazon.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    J'ai adoré aller vite. J'ai donc commencé avec Alka-Seltzer et de l'eau de soude dans une bouteille et l'ai attachée à la planche à roulettes. Cela n'a pas fait grand-chose. J'essaierais un souffleur de feuilles. Je cherchais tout ce qui irait vite. Ensuite, le moteur à tondeuse à gazon.

    en cours de vérification

    T

    Tayshia Adams

    @tayshiaAdams

    J'adore la Saint-Valentin parce que c'est une journée amusante pour montrer non seulement à votre autre significatif un peu d'amour, mais aussi à vos copines et à votre famille proche que vous vous souciez et que vous pensez à eux.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Millan de la citation J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.

    Cesar Millan

    @cesarMillan

    J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Sanu

    @mohamedSanu

    Je sais que je veux faire quelque chose avec des enfants et les aider à devenir mieux mentalement, physiquement et émotionnellement. Ils sont l'avenir après notre départ. Nous devons donc préparer les enfants à être adultes.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.

    en cours de vérification

    R

    Robert Pinsky

    @robertPinsky

    J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Anderson

    @jamieAnderson

    J'adore faire de la randonnée au lac des feuilles tombé. C'est un bel endroit pour faire de la randonnée, et c'est à la base de l'une des plus grandes montagnes, Mount Tallac! Et bien sûr, j'aime frapper Sierra à Tahoe pour le snowboard.

    en cours de vérification

    P

    Playboi Carti

    @playboiCarti

    J'adore les femmes à mort.

    en cours de vérification

    auteur David Fincher de la citation J'ai appris à être un trou du cul belligérant, ce qui était vraiment: "Vous devez obtenir ce dont vous avez besoin pour en sortir." Vous devez vous battre pour les choses en lesquelles vous croyez, et vous devez être intelligent sur la façon dont vous le positionnez afin de ne pas devenir un bruit blanc.

    David Fincher

    @davidFincher

    J'ai appris à être un trou du cul belligérant, ce qui était vraiment: "Vous devez obtenir ce dont vous avez besoin pour en sortir." Vous devez vous battre pour les choses en lesquelles vous croyez, et vous devez être intelligent sur la façon dont vous le positionnez afin de ne pas devenir un bruit blanc.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Zakarian

    @geoffreyZakarian

    J'adore l'hospitalité et j'adore cuisiner. La cuisine est l'endroit où je me sens le plus à l'aise et où je me sens le plus comme moi.

    en cours de vérification

    A

    Alice Lowe

    @aliceLowe

    J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'écris juste sur ce que je pense que je veux écrire. Je suis comme un enfant. J'ai une idée, et c'est comme un jouet pour enfants que vous poussez et tirez dans la pièce. C'est amusant, c'est brillant, c'est joli et peut-être que ça ira Clack-Clack ou Whiz-Whiz, quoi qu'il arrive. J'aime faire croire.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'écris juste sur ce que je pense que je veux écrire. Je suis comme un enfant. J'ai une idée, et c'est comme un jouet pour enfants que vous poussez et tirez dans la pièce. C'est amusant, c'est brillant, c'est joli et peut-être que ça ira Clack-Clack ou Whiz-Whiz, quoi qu'il arrive. J'aime faire croire.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    J'aime l'idée de quelque chose de plus grand que nous. Nous détruisons les choses avec notre curiosité. Nous nous briserons avec nos meilleures intentions. Nous ne sommes pas plus proches de la perfection qu'il y a cent ans, ou cinq cents.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation J'adore «élever bébé». Tout ce que Katharine Hepburn est.

    Doug Liman

    @dougLiman

    J'adore «élever bébé». Tout ce que Katharine Hepburn est.

    en cours de vérification

    W

    Walker Hayes

    @walkerHayes

    Je ne fais peut-être pas les choses correctement, mais j'aime monter sur un elliptique et mettre les enfants sur FaceTime devant moi et juste aller après. Ils n'ont même pas besoin de me parler. Ils mettent le téléphone et le mettent dans le salon et l'un passera et sera comme, "Hé!"

    en cours de vérification

    E

    Ella Mai

    @ellaMai

    J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.

    en cours de vérification

    L

    Laura Linney

    @lauraLinney

    Je sais que les acteurs et les actrices ont une grande réputation d'être très, très égoïste et, dans certains cas, c'est très vrai. Mais au théâtre, je trouve que cela ne vous aide pas à être égoïste. Vous devez en quelque sorte être altruiste au théâtre, et plus vous êtes altruiste - cela ne signifie pas que ne prenez pas soin de vous - mais plus vous vous rendez en quelque sorte à l'œuvre, je trouve, mieux le travail est . C'est juste mon expérience.

    en cours de vérification

    auteur Claire Foy de la citation J'adore la maison, n'importe quelle maison vraiment - ma mère, et bien sûr la mienne. J'adore manger de la nourriture là-bas et me détendre au lit avec une tasse de thé.

    Claire Foy

    @claireFoy

    J'adore la maison, n'importe quelle maison vraiment - ma mère, et bien sûr la mienne. J'adore manger de la nourriture là-bas et me détendre au lit avec une tasse de thé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore la devise ironique de la Société paléontologique, signifiait à la fois au sens propre et au figuré, car les marteaux sont le principal outil de notre métier: Frango ut Patefaciam - je casse pour révéler.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore la devise ironique de la Société paléontologique, signifiait à la fois au sens propre et au figuré, car les marteaux sont le principal outil de notre métier: Frango ut Patefaciam - je casse pour révéler.

    en cours de vérification