Karin Fossum
@karinFossum
Si nous ne croyons pas au diable, nous ne pourrons pas le reconnaître quand il se présenterait soudainement.
Quand je parle aux gens, leur inquiétude est, comment allez-vous créer des emplois? Comment allez-vous aider à renverser cette économie? Comment allons-nous nous assurer que lorsque mes enfants sortent du lycée ou du collège, il y aura un travail là-bas? Ce sont les préoccupations qui leur sont en tête.
85
syllabes
49
mots
4
phrases
236
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinFossum
Si nous ne croyons pas au diable, nous ne pourrons pas le reconnaître quand il se présenterait soudainement.
@dHLawrence
Je ne crois plus à la démocratie. Mais je ne peux pas croire à l'ancien type d'aristocratie non plus, et je ne peux pas le souhaiter, aussi splendide. Ce à quoi je crois, c'est la vieille aristocratie homérique, quand la grandeur était à l'intérieur d'un homme, et il vivait dans une simple maison en bois.
@romanReigns
Je me fiche de lire sur Twitter de quiconque. Je me fiche de ce que vous mangez pour le petit déjeuner ou où vous venez. Pour moi, c'est principalement juste pour se connecter avec mes supporters et les gens qui montrent une quantité folle d'amour.
@jackWhitehall
J'ai fait un concert dans un club de comédie à Bournemouth où ils ont servi un buffet pendant que les actes étaient en cours. Il y avait le clang de gens sculptant la Turquie pendant le plateau. Si vous mettez la comédie et la dinde côte à côte, la Turquie gagne toujours.
@mmePatrickCampbell
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens font tant qu'ils ne le font pas dans la rue et effrayent les chevaux.
@judithButler
Je me situe dans ce problème d'être un Juif qui ne veut pas être représenté par l'État d'Israël, un État qui prétend représenter tous les gens juifs et faire de moi un citoyen potentiel.
@vincentGallo
Je ne fais confiance ni n'aime personne. Parce que les gens sont si effrayants. Des chapelet effrayants effrayants. Rampant autour. Rampant ici et rampant là-bas. Rampant partout.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kevinHart
Je n'ai pas besoin de thérapie. Je ne vais pas voir un thérapeute; La comédie agit comme ma thérapie. J'ai mis mes problèmes là-bas. J'en parle. Je parle de tout avant que quiconque n'ait une chance.
@juddNelson
Je ne sais pas si cela importe de quel pays vous êtes, la taille de la ville, vous êtes d'urban ou rural, il y a des gens qui se blessent partout.
@gailCollins
J'ai fait des recherches une fois sur la façon dont les gens dans le passé imaginaient l'année 2000. Ils avaient tendance à imaginer les choses qu'ils avaient déjà plus sophistiquées - voitures volantes, fenêtres autonettoyantes. Et les gens du début des années 1900 avaient une estimation extrêmement optimiste de l'avenir des tubes pneumatiques.
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@breneBrown
Je définis la connexion comme l'énergie qui existe entre les gens lorsqu'ils se sentent vus, entendus et appréciés; Quand ils peuvent donner et recevoir sans jugement; et quand ils tirent la subsistance et la force de la relation.
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@alunWynJones
Je ne veux pas vraiment de followers, pour être honnête; C'est à cela que sert Twitter. Je veux des gens qui peuvent prendre leurs propres décisions et s'occuper de leurs propres départements.
@rickyGervais
Je ne crois pas aux fantômes ou aux ESP ou aux elfes ... ou Dieu. Mais je suis spirituel dans le sens où je reçois une boule dans ma gorge quand j'écoute Vaughan Williams.
@lukePritchard
Je pense que la musique vraiment formidable divisera les gens, et les gens adoreront et le détesteront en même temps.
@selenaGomez
Je ne me soucie pas à quoi je ressemble, je ne le fais pas. J'aimerais pouvoir faire attention parce que Gwen Stefani, disons, a l'air sans faille. Bien sûr, quand je suis sur des tapis rouges, je suis nerveux, en sueur et bizarre.
@dylanMcdermott
Je n'aime pas les trucs slasher, moi-même, mais j'aime l'horreur psychologique de Roman Polanski et de ce monde. Mais, c'est curieux pour moi pourquoi les gens aiment avoir peur.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@seymourPapert
Je n'aime pas MTV, et je n'aime pas la culture qui va avec. C'est OK à de très petites doses, peut-être. Néanmoins, c'est une réalité sociale et a influencé la façon dont les enfants perçoivent les choses autour d'eux, le rythme de vie et la façon dont les gens font les choses.
@riccardoTisci
Je n'ai pas inventé de l'eau chaude. Mais quand j'approche de la mode masculine, je le fais d'une manière très honnête. Et mes vêtements pour hommes et mes vêtements pour femmes sont très similaires, dans le sens où je mets des hommes dans des leggings et des chemises en dentelle.
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@justinRosenstein
Je ne doute pas que des services comme les jeux sociaux et les coupons se réjouissent de la vie des gens, et je veux dire aucun manque de respect au travail acharné qui les a rendus possibles. Mais face aux menaces pour l'avenir de l'humanité d'une part et le potentiel extraordinaire de l'humanité d'autre part, à un moment donné, nous devons demander: sommes-nous capables de plus?
@brianSelznick
Je pense vraiment que mon travail vient de choses que j'aimais quand j'étais enfant, et des choses que j'aime toujours maintenant. Monsters, magie et musées et films, beaucoup de choses qui commencent par «M» pour une raison quelconque.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@bradleyWrightPhillips
Je n'aime pas vraiment trop de crédit. Je sais que personne ne va le croire, mais je préfère pouvoir marquer des buts et personne n'a vu ou même en parlé. Ce serait à peu près le monde parfait pour moi.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».