splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous me direz pourquoi le fen semble impraticable, je vous dirai alors pourquoi je pense que je peux le traverser si j'essaye.

montage citation Si vous me direz pourquoi le fen semble impraticable, je vous dirai alors pourquoi je pense que je peux le traverser si j'essaye.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous me direz pourquoi le fen semble impraticable, je vous dirai alors pourquoi je pense que je peux le traverser si j'essaye.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous me direz pourquoi le fen semble impraticable, je vous dirai alors pourquoi je pense que je peux le traverser si j'essaye.

  • 39

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous me direz pourquoi le fen semble impraticable, je vous dirai alors pourquoi je pense que je peux le traverser si j'essaye.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous me direz pourquoi le fen semble impraticable, je vous dirai alors pourquoi je pense que je peux le traverser si j'essaye.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nancy Pelosi de la citation Un mariage réussi est une décision. Vous décidez si ça va marcher, puis vous vous retournez et vous êtes marié depuis 45 ans.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Un mariage réussi est une décision. Vous décidez si ça va marcher, puis vous vous retournez et vous êtes marié depuis 45 ans.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Tout groupe de vote a un intérêt qu'il veut des politiciens. C'est pourquoi les politiciens doivent parler à différentes personnes. Mais réduire l'intérêt des Noirs à des trucs gratuits est tellement insultant. Ça me rend apoplectique.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Tout groupe de vote a un intérêt qu'il veut des politiciens. C'est pourquoi les politiciens doivent parler à différentes personnes. Mais réduire l'intérêt des Noirs à des trucs gratuits est tellement insultant. Ça me rend apoplectique.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Une approche intégrale est basée sur une idée de base : aucun esprit humain ne peut se tromper à 100 %. Ou, pourrions-nous dire, personne n'est assez intelligent pour se tromper tout le temps. Et cela signifie que, lorsqu'il s'agit de décider quelles approches, méthodologies, épistémologies, ou manières ou connaissances sont "correctes", la réponse ne peut être que "Toutes".

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Une approche intégrale est basée sur une idée de base : aucun esprit humain ne peut se tromper à 100 %. Ou, pourrions-nous dire, personne n'est assez intelligent pour se tromper tout le temps. Et cela signifie que, lorsqu'il s'agit de décider quelles approches, méthodologies, épistémologies, ou manières ou connaissances sont "correctes", la réponse ne peut être que "Toutes".

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation [Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    [Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Black de la citation Un droit inconditionnel de dire ce que l'on veut sur les affaires publiques est ce que je considère comme la garantie minimale du premier amendement.

    Hugo Black

    @hugoBlack

    Un droit inconditionnel de dire ce que l'on veut sur les affaires publiques est ce que je considère comme la garantie minimale du premier amendement.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sean Pertwee de la citation Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.

    Sean Pertwee

    @seanPertwee

    Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.

    en cours de vérification

    P

    Piyush Goyal

    @piyushGoyal

    Alors que de plus en plus d'argent entre dans l'économie formelle, on peut envisager des taux d'imposition plus attractifs et des tranches d'imposition plus faibles. Même si la moitié des personnes qui étaient dans le secteur informel entrent dans l'économie formelle et que plus d'impôts sont collectés, plus d'argent peut être dépensé pour l'aide sociale.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nye de la citation Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.

    Bill Nye

    @billNye

    Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Quiconque n'est pas totalement mort à lui-même se trouvera bientôt tenté et vaincu par des choses mesquines et frivoles. Celui qui est faible d'esprit, attaché à la chair et enclin aux choses sensuelles peut, mais très difficilement, s'arracher à ses désirs terrestres. Par conséquent, il est souvent sombre et triste lorsqu'il essaie de s'éloigner d'eux, et se met facilement en colère si quelqu'un tente de s'opposer à lui.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation J'aime mon jardin. Cela semble ennuyeux, mais ce n'est pas le cas.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    J'aime mon jardin. Cela semble ennuyeux, mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    O

    OS Guinness

    @osGuinness

    Si je comprends bien les fondateurs américains, l'idée la plus brillante et la plus audacieuse qu'ils aient eue était qu'il est possible de créer une société libre qui pourrait rester libre pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Après des années à acheter des vêtements dans lesquels j'ai l'intention de faire un régime, je dirai ceci : le squelette dans mon placard a de très belles tenues.

    en cours de vérification

    W

    Willard Gaylin

    @willardGaylin

    Un homme n'est peut-être pas toujours ce qu'il semble être, mais ce qu'il semble être est toujours une partie importante de ce qu'il est.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.

    en cours de vérification

    S

    Stuart J. Russell

    @stuartJRussell

    Beaucoup de gens disent que vers 2030, les machines seront plus puissantes que le cerveau humain, en termes de nombre brut de calculs qu'elles peuvent effectuer par seconde. Mais cela semble complètement hors de propos. Nous ne savons pas comment le cerveau est organisé, comment il fait ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.

    en cours de vérification

    R

    Ray Harryhausen

    @rayHarryhausen

    L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Davey Havok de la citation Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    Davey Havok

    @daveyHavok

    Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Vikander de la citation Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.

    Alicia Vikander

    @aliciaVikander

    Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation Après avoir décidé de passer le reste de la guerre à l'hôpital, Yossarian a écrit des lettres à tous ceux qu'il connaissait disant qu'il était à l'hôpital mais sans jamais mentionner pourquoi. Un jour, il eut une meilleure idée. À tous ceux qu'il connaissait, il écrivait qu'il partait pour une mission très dangereuse. "Ils ont demandé des volontaires. C'est très dangereux, mais quelqu'un doit le faire. Je t'écrirai dès que je reviendrai." Et il n'avait écrit personne depuis.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    Après avoir décidé de passer le reste de la guerre à l'hôpital, Yossarian a écrit des lettres à tous ceux qu'il connaissait disant qu'il était à l'hôpital mais sans jamais mentionner pourquoi. Un jour, il eut une meilleure idée. À tous ceux qu'il connaissait, il écrivait qu'il partait pour une mission très dangereuse. "Ils ont demandé des volontaires. C'est très dangereux, mais quelqu'un doit le faire. Je t'écrirai dès que je reviendrai." Et il n'avait écrit personne depuis.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Raines

    @franklinRaines

    Et donc le danger pour l'industrie du logement est si nous voyons les taux d'intérêt augmenter.

    en cours de vérification