Theo Epstein
@theoEpstein
La seule fois où je pense à mon contrat, c'est quand je suis interrogé à ce sujet par les médias.
Quand j'ai déménagé à L.A., j'ai eu quelqu'un, "d'accord. Réparez vos cheveux. Enfile ça.' Comme, j'ai changé un peu mon look. Je suis en quelque sorte venu un peu mieux en moi quand j'ai déménagé à L.A.
53
syllabes
37
mots
8
phrases
137
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoEpstein
La seule fois où je pense à mon contrat, c'est quand je suis interrogé à ce sujet par les médias.
@williamJames
Quand une chose est nouvelle, les gens disent: «Ce n'est pas vrai.» Plus tard, quand sa vérité devient évidente, ils disent: «Ce n'est pas important.» Enfin, quand son importance ne peut être niée, ils disent: «Quoi qu'il en soit n'est pas nouveau.
@napoleonBonaparte
Un homme a-t-il le droit de se suicider? Oui, si sa mort ne nuise à personne et si la vie est un mal pour lui. Quand la vie est-elle un mal? Quand il offre un homme rien que de souffrir et de douleur.
@jerryLewis
Vous pensez vieillir, mais quand vous y arrivez, ce n'est pas ce que vous pensiez que ce serait.
@victoriaBeckham
Conclusion: Je peux me détendre à L.A. Je pense que je suis la seule personne dans cette ville qui ne veut pas agir. J'étais un bon chanteur. J'étais une bonne danseuse. Mais agir? Jamais ne pouvait le faire.
@howardJacobson
Je suis marié trois fois. J'ai épousé la fille d'à côté quand j'avais 22 ans, et je n'étais pas un bon mari, mais je n'étais pas un bon rien à ce moment-là. De nos jours, je suis beaucoup plus gentil.
@steveMartin
Lorsque vos passe-temps entravent votre travail - c'est OK; Mais quand vos passe-temps entravent eux-mêmes ... eh bien.
@franLebowitz
À New York, les gens sont très surréservés. Vous dites, quand voulez-vous dîner? C'est le mois de mai. Ils disent, qu'en est-il d'octobre? Et puis ils se plaignent: Oh, vous ne pouvez pas croire à quel point je suis réservé.
@sarahMclachlan
J'ai en quelque sorte l'impression que la musique m'a sauvé la vie quand j'étais jeune. C'est la seule chose dans laquelle je savais que j'étais bon.
@davidHockney
Dans ma vieillesse, je serai à L.A.
@rushLimbaugh
Vous savez quand les gens commencent à parler de liberté, ils doivent être vieux. Ils doivent être démodés et vraiment déconnectés. Liberté? Eh bien, qu'est-ce que c'est? Qui a besoin de tout cela?
@johnPrescott
Quand je vois cet homme à la télé - «Pensez-vous à ce que je pense? Non! Je ne suis certainement pas! J'en trouve la plupart assez offensante!
@naseeruddinShah
Mon père a occupé un poste gouvernemental, collectionneur adjoint, dans une ville appelée Nainital, nous avions donc accès aux cinémas à tout moment. J'ai vu mes premiers films quand j'étais très jeune.
@helenMccrory
La seule fois où je passe seule, c'est quand je travaille ou quand mon mari est absent. J'ai mis les enfants au lit et j'ai une heure et demie le soir pour moi.
@junotDiaz
J'étais, quand j'étais enfant, vraiment obsédé par la lecture ... c'était à peu près aussi geek que possible.
@daltonTrumbo
Quand un homme dit: «Non, je ne le ferai pas», Rome commence à craindre.
@marcusAurelius
Une araignée est fière quand elle a attrapé une mouche ; un homme quand il a pris un pauvre lièvre, et un autre quand il a pris un petit poisson dans un filet, et un autre quand il a pris des sangliers, et un autre quand il a pris des ours, et un autre quand il a pris des Sarmates. Ne sont-ils pas des voleurs, si vous examinez leurs opinions ?
@toriAmos
Je suis obsédé par les crocodiles et je me suis mangé par un. Quand j'entends que quelqu'un a été mangé par un crocodile ou un requin, je deviens tout gluant. Je commence à saliver.
@meghanDaum
Fille à l'ancienne que je suis, j'ai toujours une ligne fixe, bien qu'elle sonne rarement - et quand c'est le cas, surtout sans avertissement, il y a rarement quelque chose de bon à l'autre bout.
@travisScott
Quand j'avais trois ans, mon père m'a acheté mon premier ensemble de batterie.
@rachelMcadams
J'avais 12 ans quand ça m'a vraiment frappé. J'ai fait un camp de théâtre pour enfants pendant les étés et j'ai joué une fée dans «A Midsummer Night's Dream». L'été suivant, j'ai joué Clytemnestra dans «Agamemnon» et je me disais: «Ok, c'est incroyable».
@natalieCole
Je pense que les gens talentueux ont vraiment des insécurités, et c'est l'une des choses qui les motivent, car c'est une chose dans laquelle ils savent qu'ils sont bons. Et quand ils sont sur cette scène, vous ne pouvez pas faire de mal. Le public est à vous; Ils sont là pour vous voir.
@susieOrbach
Quand je grandissais, une ou deux filles étaient belles, mais ce n'était pas une aspiration, non?
@jeanPaulSartre
Quand on aime trop les animaux et les enfants, on les aime contre les êtres humains.
@suePerkins
J'étais un Krumper international à la fois. Je ne peux pas en parler, vraiment, parce que lorsque vous avez vécu pour Krump comme moi, quand vous vieillissez et que vous vous en éloignez, c'est difficile.
@edwardNorton
Quand j'avais environ 16 ou 17 ans, j'avais un professeur qui a emmené un groupe d'entre nous au Théâtre national de Washington, D.C. m'a bombardé; Cela a mis le zap sur mon cerveau en grande partie.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@skepta
La pire chose qui m'est arrivée lors d'un concert, c'est quand le microphone n'était pas sur une seule fois, et pour les trois lignes du verset avec Chipmunk, vous ne pouviez pas m'entendre.
@jonathanBailey
J'ai été emmené pour voir Oliver! par ma nana quand j'avais cinq ans et je me souviens de l'expérience si viscéralement. Et je lui ai juste dit: "C'est ce que je veux faire!"
@rodneyDangerfield
Quand mon vieil homme voulait du sexe, ma mère lui montrait une photo de moi.