Bob Ehrlich
@bobEhrlich
Personne n'a entendu parler de Bill Clinton lors de son premier voyage au New Hampshire. J'ai montré à Mike Huckabee autour de l'État des années avant de courir, et personne ne le connaissait alors non plus.
Les fortunes privées, dans l'état actuel de notre circulation, sont à la merci de ces prêteurs en argent auto-créés et sont prosternés par les inondations d'argent nominal avec lesquelles leur avarice nous déluche.
68
syllabes
33
mots
1
phrase
168
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobEhrlich
Personne n'a entendu parler de Bill Clinton lors de son premier voyage au New Hampshire. J'ai montré à Mike Huckabee autour de l'État des années avant de courir, et personne ne le connaissait alors non plus.
@charlesKArmstrong
De toute évidence, les États-Unis ne veulent pas de guerre de tir avec la Corée du Nord. Mais il doit y avoir un chemin hors de cette situation qui est également présenté qui est paisible. Nous avons des sanctions, nous avons dissuadé, mais la troisième étape de toute résolution de ce problème doit être un dialogue. Il semble prudent pour les États-Unis non seulement de menacer la Corée du Nord, mais aussi d'offrir une voie à suivre.
@johnHoeven
L'éducation est critique non seulement pour chacun de nous individuellement, mais aussi pour construire la vitalité économique de notre État.
@daveBarry
Personne aux États-Unis ne sait ce qu'est un "mètre" ou un "kilogramme". La raison pour laquelle nous avons combattu la guerre froide était donc nous n'aurions pas à apprendre le système métrique.
@donaldTrump
La Corée du Nord ne fait mieux de ne plus menacer les États-Unis. Ils seront rencontrés avec le feu et la fureur comme le monde ne l'a jamais vu. Kim Jong-un a été très menaçante, au-delà d'une déclaration normale. Et comme je l'ai dit, ils auront rencontré le feu, la fureur et, franchement, le pouvoir, comme ce monde n'a jamais vu auparavant.
@winstonChurchill
Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.
@edwardSnowden
Personne n'a besoin de justifier pourquoi ils "ont besoin" d'un droit: le fardeau de la justification incombe à celui qui cherche à porter atteinte à la droite. Mais même s'ils l'ont fait, vous ne pouvez pas donner les droits des autres parce qu'ils ne vous sont pas utiles. Plus simplement, la majorité ne peut pas voter les droits naturels de la minorité. Affirmer que vous ne vous souciez pas du droit à la vie privée parce que vous n'avez rien à cacher n'est pas différent que de dire que vous ne vous souciez pas de la liberté d'expression parce que vous n'avez rien à dire.
@sethBerkley
Maintenant, vous pourriez considérer la grippe comme un très mauvais rhume, mais cela peut être une condamnation à mort. Chaque année, 36 000 personnes aux États-Unis meurent de grippe saisonnière. Dans le monde en développement, les données sont beaucoup plus solides, mais le nombre de morts est presque certainement plus élevé.
@andreVltchek
Rien d'exceptionnel [n'arriverait au monde sous la présidence d'une Hillary Clinton] - les choses resteraient les mêmes: le parrainage de "couleur" ou "parapluie" ou de "révolutions", quelques coups d'État, "changements de régime", invasions directes, bombardements, Guerre de propagande contre la Chine, la Russie, l'Iran, l'Afrique du Sud et ce qui reste des révolutions latino-américaines. Il y aurait beaucoup de torture dans les "centres secrets", mais il ne serait pas aussi annoncé et glorifié que si [Donald] Trump était élu.
@ellenGWhite
Aucune personne qui prétend être chrétiens ne devrait entrer dans la relation de mariage jusqu'à ce que la question ait été soigneusement et privée avec une prière d'un point de vue élevé, pour voir si Dieu peut être glorifié par l'Union.
@danQuayle
Non, je n'ai eu aucun problème à communiquer avec les chefs d'État latino-américains - bien que maintenant j'aimerais avoir accordé plus d'attention au latin quand j'étais au lycée.
@adolfHitler
Bien sûr, ce dernier n'a pas caché son attitude envers le peuple juif et, si nécessaire son existence commerciale. En retour, Christ a été cloué sur la croix, tandis que nos chrétiens actuels du parti se dégradent de mendicité de votes juifs lors des élections et d'essayer plus tard d'organiser des escroqueries politiques avec des partis juifs athées - et cela contre leur propre nation.
@ronPaul
Aucune personne, notamment le président des États-Unis, ne devrait jamais avoir le pouvoir de prendre une décision médicale pour potentiellement des millions d'Américains. La liberté de sa personne physique est la liberté la plus fondamentale de tous, et les gens dans une société libre devraient être souveraines sur leur propre corps. Lorsque nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous acceptons en substance que l'État est propriétaire de notre corps.
@bobEhrlich
Personne n'a entendu parler de Bill Clinton lors de son premier voyage au New Hampshire. J'ai montré à Mike Huckabee autour de l'État des années avant de courir, et personne ne le connaissait alors non plus.
@dannelMalloy
Aucun État, dans la politique publique, ne devrait remettre l'horloge en passant par les progrès, en effet, en légalisant et en relitiquant les mêmes types de lois et de débats discriminatoires qui ont pris des siècles américains à surmonter.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Aucun de nous ne devrait avoir honte de parler de notre pouvoir de classe ou de notre absence. Surmonter la peur, même la peur d'être impudite et agir courageusement pour amener les problèmes de classe - en particulier les points de vue radicaux - dans le discours de la noirceur est un geste de défi militant, celui qui va à l'encontre de l'insistance bourgeoise que nous pensons à «de l'argent» dans particulier et classe en général comme des questions privées.
@richardDawkins
Notoirement, les États-Unis sont les plus religieux des nations avancées occidentales. C'est un peu mystérieux pourquoi c'est.
@inconnu
Donc, il est donc résolu par la cinquantième convention annuelle des anciens combattants des guerres étrangères des États-Unis, que nous déclarons par la présente que nous sommes inaltéablement opposés à tout programme qui entraînerait la remise de toute partie de la souveraineté des États-Unis des États-Unis des États-Unis des États-Unis des États-Unis L'Amérique en faveur d'un gouvernement mondial.
@elizabethStrout
L'opinion privée d'Olive est que la vie dépend de ce qu'elle considère comme des «grandes rafales» et des «petites rafales». Les grandes rafales sont des choses comme le mariage ou les enfants, les intimités qui vous maintiennent à flot, mais ces grandes rafales contiennent des courants dangereux et invisibles. C'est pourquoi vous avez également besoin des petites rafales: un greffier amical chez Bradlee, disons, ou la serveuse de Dunkin 'Donuts qui sait comment vous aimez votre café. Business délicat, vraiment.
@martinSheen
Non, non, je ne désespère jamais, parce que George Bush ne dirige pas l'univers. Il dirige peut-être les États-Unis, il peut diriger l'armée, il peut diriger même le monde, mais il ne dirige pas l'univers, il ne dirige pas le cœur humain.
@georgesClemenceau
Le 17 septembre 1914, Erzberger, l'homme d'État allemand bien connu, un éminent membre du Parti catholique, a écrit au ministre de la Guerre, le général Von Falkenhayn, "nous ne devons pas nous soucier de commettre une infraction contre les droits des nations ni sur violer les lois de l'humanité. De tels sentiments aujourd'hui sont d'une importance secondaire "? Un mois plus tard, le 21 octobre 1914, il a écrit dans Der Tag: "Si une manière était trouvée d'essuyer entièrement l'ensemble de Londres, il serait plus humain de l'employer que de permettre au sang d'un seul soldat allemand d'être Shed sur le champ de bataille! "
@ednaFerber
Personne aux États-Unis n'a le droit de posséder des millions d'acres de terres américaines, je me fiche de la façon dont ils sont venus.
@cherylSestEloignee
Personne ne va faire votre vie pour vous. Vous devez le faire vous-même, que vous soyez riche ou pauvre, sans argent ou que vous le rasiez, le bénéficiaire d'une fortune ridicule ou d'une terrible injustice. Et vous devez le faire, peu importe ce qui est vrai. Peu importe ce qui est difficile. Peu importe les choses injustes, tristes et suceuses qui vous arrivent. L'apitoiement sur soi est une route sans issue. Vous faites le choix de le conduire. C'est à vous de décider de rester garé là-bas ou de se retourner et de conduire.
@martinSheen
Non, non, je ne désespère jamais, parce que George Bush ne dirige pas l'univers. Il dirige peut-être les États-Unis, il peut diriger l'armée, il peut diriger même le monde, mais il ne dirige pas l'univers, il ne dirige pas le cœur humain.
@philippeMeyer
Chef d' Etat est un métier précaire, exposé, et d'abord exposé au mécontentement et à la critique.
@maryJBlige
De nos jours, avec l'état de l'industrie musicale, pour tout artiste, que vous soyez émerveillé ou que vous y trouviez depuis un certain temps, vous devez explorer différents revenus et différentes façons de vous exprimer.
@georgeWashington
Maintenant, donc je recommande et attribue le jeudi 26 novembre qui ensuite être consacré par le peuple de ces États au service de cet être grand et glorieux, qui est l'auteur bienfaisant de tous les biens, c'est-à-dire ou que sera.
@kurtEichenwald
Obamacare est le socialisme? NOPE - Alors que les compagnies d'assurance se rendent compte de nouvelles polices, la concurrence dans l'industrie privée augmente rapidement, le nombre d'assureurs participants augmentant de 26% entre 2014 et 2015 et le nombre de produits qu'ils offrent de 66%.
@ronPaul
Aucune personne, notamment le président des États-Unis, ne devrait jamais avoir le pouvoir de prendre une décision médicale pour potentiellement des millions d'Américains. La liberté de sa personne physique est la liberté la plus fondamentale de tous, et les gens dans une société libre devraient être souveraines sur leur propre corps. Lorsque nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous acceptons en substance que l'État est propriétaire de notre corps.
@dannelMalloy
Aucun État, dans la politique publique, ne devrait remettre l'horloge en passant par les progrès, en effet, en légalisant et en relitiquant les mêmes types de lois et de débats discriminatoires qui ont pris des siècles américains à surmonter.