![auteur Kimberle Williams Crenshaw de la citation Nous n'allons jamais arriver à un moment où nous tous qui prétendons être des féministes pouvons nous convenir de la première priorité du féminisme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkimberle-williams-crenshaw-t3jyAG1XRS6zn401IuLsgmCBYpyrUjouZ89I1w7x3wNQ8kbqZWGL6z2gTdXCHf65lAMIAxoRlSpkI9YNrxV4XeAte6u27OvKZpM8CLdlVesXwygYe6dZe1TYiU2TWYSr.jpg&w=3840&q=100)
Kimberle Williams Crenshaw
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous n'allons jamais arriver à un moment où nous tous qui prétendons être des féministes pouvons nous convenir de la première priorité du féminisme.
Je ne me suis jamais sous-estimé. Et je n'ai jamais rien vu de mal avec l'ambition.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
62
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous n'allons jamais arriver à un moment où nous tous qui prétendons être des féministes pouvons nous convenir de la première priorité du féminisme.
@karlMarlantes
Nous voulons tous être spéciaux, nous démarquer; Il n'y a rien de mal à cela. L'ironie est que chaque être humain est spécial pour commencer, car nous sommes uniques pour commencer. Mais nous passons ensuite par une sorte de camp d'entraînement de l'âge de zéro à environ 18 ans où nous apprenons tout ce que nous pouvons sur la façon de ne pas être unique.
@princesseMichaelDeKent
Nous avons radicalement réduit. Je veux dire que nous ne sortons jamais dîner à moins que nous allions chez quelqu'un. Nous n'allons jamais dans les restaurants. C'est trop extravagant.
@louiseHay
Jusqu'à ce que vous vous aimiez, vous ne saurez jamais qui vous êtes vraiment et vous ne saurez pas de quoi vous êtes vraiment capable
@markRicht
Nous allons Baton Rouge et l'un des stades les plus légendaires du pays, un endroit que je peux dire à vrai dire est l'endroit le plus fort que j'ai jamais été.
@jasonKander
Voter dans notre pays n'a jamais été facile, et malheureusement, il n'a jamais été garanti pour tout le monde. Mais grâce au travail de braves dirigeants des droits civiques, dont certains sont morts pour la cause, au début des années 2000, nous étions à un point où la plupart, mais pas toutes, les gens qui voulaient voter pourraient le faire.
@princesseMichaelDeKent
Nous avons radicalement réduit. Je veux dire que nous ne sortons jamais dîner à moins que nous allions chez quelqu'un. Nous n'allons jamais dans les restaurants. C'est trop extravagant.
@tomColicchio
Nous sommes des adultes. Nous sommes ceux qui devraient enseigner aux enfants ce qui est bon à manger. Je ne pense pas que le gouvernement devrait jamais réglementer ce que nous mangeons à la maison, mais nous les nourrissons à l'école avec des impôts. Franchement, si mes impôts sont dépensés pour nourrir les enfants, je préfère leur donner une meilleure nourriture.
@davidSuzuki
Nous sommes sortis de la nature, et lorsque nous mourons, nous revenons à la nature. Nous devons savoir qu'il y a des forces qui nous impliquent que nous ne comprendrons ni ne contrôlerons jamais. Nous devons avoir des lieux sacrés où nous allons avec le respect, pas seulement à la recherche de ressources ou d'opportunités.
@barrySilbert
Nous sommes très ravis de l'utilisation de la blockchain, que ce soit le bitcoin ou non, mais nous sommes aussi enthousiastes que jamais à propos de Bitcoin qu'une monnaie mondiale et, plus important encore, Bitcoin en tant que rail financier mondial.
@harryEmersonFosdick
Nous demandons à la feuille: "Êtes-vous complet en vous-même?" Et la feuille répond: "Non, ma vie est dans les branches." Nous demandons à la branche, et la branche répond: "Non, ma vie n'est dans la racine." Nous demandons la racine, et il répond: "Non, ma vie n'est dans le tronc et les branches et les feuilles. Gardez les branches dépouillées des feuilles, et je mourrai," c'est donc avec le grand arbre de l'être. Rien n'est complètement et simplement individuel.
@jessicaStClair
Nous avions tous des emplois qui n'étaient que des fronts. J'avais l'impression d'être dans la foule. J'avais un travail, mais ce n'était pas mon vrai travail. Mon vrai travail était d'être un acteur. J'ai toujours su ça et je n'ai jamais oublié cela.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@adyashanti
Il n'y a rien de mal avec la pensée et il peut être utilisé chaque fois que cela est nécessaire. Mais à chaque instant, vous pouvez choisir de suivre vos pensées ou vous pouvez reconnaître ce qui ne pense pas. N'essayez pas d'arrêter de penser, laissez cela se produire. Reconnaissez simplement ce qui ne pense pas.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@ellenGWhite
Nous ne sommes pas appelés à entrer dans la controverse avec ceux qui ont de fausses théories. La controverse n'est pas rentable. Le Christ n'y est jamais entré. «Il est écrit» est l'arme utilisée par le rédempteur du monde. Restez à proximité du mot. Laissons le Seigneur Jésus et ses messagers témoigner. Nous savons que leur témoignage est vrai.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@toddRundgren
Nous avons acheté une propriété après Iniki en 1992. J'ai pensé que nous ne trouverions jamais de meilleures bonnes affaires. Il s'est avéré que nous n'avons pas eu de bonne affaire, mais nous avons trouvé l'endroit où nous voulions vivre. Il a fallu quelques années pour sécuriser cette place. Ensuite, après avoir déménagé, il a fallu plus de 10 ans pour commencer la construction de la maison. C'est toujours un travail en cours.
@marciaFudge
Nous sommes à un moment de l'histoire de notre pays lorsque le bon leadership est plus que jamais nécessaire. Hillary a passé sa vie à défendre les familles pauvres et ouvrières. Hillary aidera à construire une économie pour demain et au-delà; renforcer les familles américaines; défendre notre pays et ses valeurs fondamentales; et revitaliser notre démocratie.
@swamiVivekananda
Nous sommes jamais libres si nous ne le croions que, nous n'avons que la foi. Vous êtes l'âme, libre et éternelle, toujours libre, jamais bénie. Ayez une foi assez et vous serez libre dans une minute.
@antonioMachado
Wayfarer, le seul moyen est vos traces, il n'y en a pas d'autre. Wayfarer, il n'y a aucun moyen, vous faites le chemin au fur et à mesure. Au fur et à mesure que vous allez, vous faites le chemin et vous vous arrêtez pour regarder derrière, vous voyez le chemin que vos pieds ne voyagera plus jamais. Wayfarer, il n'y a aucun moyen - seuls des sentiers en mousse vers la mer.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@thomasCarlyle
Nous devons nous rappeler ce qu'est une nature d'arbitre; Quelle grandeur, ce calme de profondeur et de tolérance en elle. Vous prenez du blé pour couler dans le sein de la terre; Votre blé peut être mélangé avec du pailleur, de la paille hachée, des bulletins de grange, de la poussière et toutes les ordures imaginables; Peu importe: vous l'avez jeté dans le genre juste de la Terre; Elle cultive le blé, - toute la déchets qu'elle absorbe silencieusement, la lance, ne dit rien des ordures.
@ianMackaye
La vérité est qu'en ce moment, deux bombes pourraient abandonner le ciel et faire exploser cette maison et quel que soit le bâtiment dans lequel vous vous trouvez et effacer le dischord et la fourche. Et il y aura des gens qui pleurent, il y aura un chant lent, mais pour 99% du monde, cela n'affectera même pas la mouche sur leur soupe. La plupart du monde n'a jamais ou jamais entendu parler de moi, Fugazi ou Pitchfork. En ce moment, quelqu'un vient d'être tué en Ukraine. Vous sentez-vous différent?
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@rushLimbaugh
Nous n'avons pas entendu un mot sur l'initiative Global Clinton. Nous n'avons pas entendu un mot sur toutes les choses magistrales et merveilleuses qu'ils ont faites au lendemain du tremblement de terre en Haïti. Pourquoi pas? Si vous vantez les vertus du changement, "elle [Hillary Clinton] fait plus de changement, elle a fait plus de changement que quiconque de mon vivant! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui est le meilleur changement."
@timRice
Rien n'est aussi bon qu'il dure éternellement. Des situations parfaites doivent mal tourner. Mais cela ne m'a jamais encore empêché d'en vouloir beaucoup trop pendant trop longtemps.
@georgeBernardShaw
Nous l'avons tous - pour le dire aussi bien que possible - nos centres inférieurs et nos centres supérieurs. Nos centres inférieurs agissent: ils agissent avec une puissance terrible qui nous détruit parfois; Mais ils ne parlent pas ... depuis la guerre, les centres inférieurs sont devenus vocaux. Et l'effet est celui d'un tremblement de terre. Car ils disent des vérités qui n'ont jamais été parlées auparavant - à travers que les créateurs de nos institutions domestiques ont essayé d'ignorer.
@ryanTMurphy
Nous [moi et Jennifer Salke] avons parlé des personnages et des différents types de familles et où sommes-nous aujourd'hui. Nous avons certainement lancé le couple gay, mais nous avons également parlé de ce que c'était que d'être une mère célibataire avec une jeune fille, qu'est-ce que c'est que d'être une femme dans la cinquantaine à nouveau à ce jour. Nous avons parlé de l'ensemble du spectre des personnages, mais je ne pense pas que cela ait jamais eu lieu si les gens sont prêts pour cela ou non.
@glenDuncan
Nous avons grandi à une époque où il n'y a rien qui ne peut maintenant, gracieuseté de l'imagerie générée par ordinateur, rendu de manière convaincante dans le domaine visuel.