Bruce Willis
@bruceWillis
Ce que je dis, c'est ce que je dis, je ne dis pas toujours la bonne chose, je ne dis pas toujours la chose politiquement correcte. Je n'ai aucun regret à ce sujet.
Aucune arme formée contre vous ne prospérera. Mais ne vous y trompez pas, l'arme sera formée.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceWillis
Ce que je dis, c'est ce que je dis, je ne dis pas toujours la bonne chose, je ne dis pas toujours la chose politiquement correcte. Je n'ai aucun regret à ce sujet.
@waltDisney
Nous avons atteint notre taille actuelle presque contre nous-mêmes. Ce n'était pas une entreprise commerciale délibérément planifiée dans le sens où je me suis assis et j'ai dit que nous allions nous faire une énorme pieuvre financière. Nous avons évolué par nécessité. Nous ne nous sommes pas assis et nous nous sommes dit: «Comment pouvons-nous faire un gros tas de pâte? Ça vient d'arriver.
@mittRomney
Ce que je fais, c'est permettre aux familles à revenu moyen de pouvoir enfin économiser leur argent en franchise d'impôt. Aucune taxe sur les dividendes des intérêts ou les gains en capital pour les Américains à revenu intermédiaire.
@pWSinger
Ce qu'un pilote de drone prédateur a décrit de son expérience de combat dans la guerre en Irak tout en quittant le Nevada: `` Vous allez faire la guerre pendant 12 heures, tirant des armes sur des cibles, dirigeant les combattants ennemis. Ensuite, vous montez dans la voiture et vous rentrez chez vous, et dans les 20 minutes, vous êtes assis à la table du dîner pour parler à vos enfants de leurs devoirs.
@donFeder
Ce qui rend le Southern Poverty Law Center particulièrement odieux, c'est son habitude de prendre des conservateurs légitimes et de les brouiller avec de véritables groupes de haine (le Klan, la nation aryenne, les skinheads, etc.), pour faire apparaître qu'il existe une relation logique entre dire opposant l'action positive. et le lynchage, ou les demandes de fin aux services gouvernementaux pour les étrangers illégaux et les attaques contre les immigrants à la peau sombre. Le défunt romancier / philosophe Ayn Rand a appelé ce «frottis des brosses à large».
@jacquesMonod
Ce que j'ai essayé de montrer, c'est que l'attitude scientifique implique ce que j'appelle le postulat de l'objectivité - c'est-à-dire le postulat fondamental qu'il n'y a aucun plan, qu'il n'y a aucune intention dans l'univers.
@edwinPercyWhipple
Quelle leçon, en effet, est toute l'histoire et toute la vie à la folie et à l'inutilité de la fierté! Les rois égyptiens avaient leurs corps embaumés conservés dans des pyramides massives, pour obtenir une immortalité terrestre. Au XVIIe siècle, ils ont été vendus sous forme de médicaments contre le charlat, et maintenant ils sont brûlés pour le carburant! Les momies égyptiennes, que Cambyses ou le temps ont épargné, Avarice consomme maintenant. La momie est devenue des marchandises.
@herbertHoover
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui, c'est une mobilisation spirituelle définitive des nations qui croient en Dieu contre cette marée d'agnosticisme rouge. Il a besoin d'une mobilisation morale contre les idées hideuses de l'État policier et de l'esclavage humain. Je suggère que les Nations Unies devraient être réorganisées sans les nations communistes. Il s'agit d'une proposition basée uniquement sur les fondations morales, spirituelles et de défense. Il s'agit d'une proposition de rachat le concept des Nations Unies à un objectif élevé pour lequel il a été créé. Il s'agit d'une proposition de coopération morale et spirituelle des nations libres craignant Dieu. Et en rejetant un autre monde athée, je suis convaincu que le Dieu Tout-Puissant sera avec nous.
@yokoOno
Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"
@jayZ
Ce que les gens font dans leur propre maison, c'est leur entreprise, et vous pouvez choisir d'aimer qui vous aimez. C'est leur affaire. Ce n'est pas différent de la discrimination contre les Noirs. C'est une discrimination, claire et simple.
@georgeBernardShaw
Ce qui est à la fois surprenant et délicieux, c'est que les spectateurs sont autorisés, et même prévus, se joindre à la partie vocale du jeu ... il n'y a aucune raison pour que le champ ne devrait pas essayer de rejeter le batteur de son accident vasculaire cérébral au moment critique par des dénigrement soigneusement chronométrés de la fidélité de sa femme et de la respectabilité de sa mère.
@josephExcessivement
Quelle bénédiction «terrorisme» est pour l'État! C'est la distraction idéale de la réalité quotidienne de l'activité principale de l'État: en essorant de ses sujets les richesses qu'ils produisent. Septembre dernier (2001), une poignée de fanatiques, armés uniquement de coton-caissiers, ont fourni une nouvelle justification pour l'escroquerie-dolar. Une aubaine! Je ne sais pas ce que ces «terroristes» pensaient qu'ils réalisaient: faire respecter l'Allah l'infidèle? Si c'est le cas, ils avaient tort. Vous pourriez aussi bien essayer de faire en sorte que le gouvernement américain respecte la Constitution américaine.
@hippocrate
Ce que je peux voir ou entendre au cours du traitement ou même en dehors du traitement en ce qui concerne la vie des hommes, qui en aucun cas il ne doit se propager à l'étranger, je garderai pour moi en tenant de telles choses honteuses.
@tomCrabtree
Quelle que soit la machine que vous utilisez, aussi sophistiquée votre technologie, ce sont des idées qui comptent. Au début, l'idée était l'idée. Aucune machine ne vous donnera la possibilité de repérer une ouverture, de prendre une nouvelle idée et de la voir à une fruit rentable.
@leoTolstoy
Qu'est ce qui est mauvais? Ce qui est bon? Qu'est-ce que l'on devrait aimer, qu'est-ce qui haine? Pourquoi vivre, et que suis-je? Qu'est-ce que le mensonge, qu'est-ce que la mort? Quel pouvoir gouverne tout? "Il se demanda-t-il. Et il n'y avait aucune réponse à aucune de ces questions sauf une, qui n'était pas logique et n'était pas du tout une réponse à ces questions. Cette réponse était:" Vous mourrez - et vous Tout finira. Vous mourrez et apprendrez tout - ou arrêtez de demander.
@jacquesMonod
Ce que j'ai essayé de montrer, c'est que l'attitude scientifique implique ce que j'appelle le postulat de l'objectivité - c'est-à-dire le postulat fondamental qu'il n'y a aucun plan, qu'il n'y a aucune intention dans l'univers.
@billMccartney
Ce que vous êtes sur le point d'entendre, c'est la parole de Dieu aux hommes de cette nation. Nous allons à la guerre ce soir. Nous avons un pouvoir divin - c'est notre arme. Nous ne compromettreons pas. Partout où la vérité est à risque, dans les écoles ou les législatures, nous allons le prétendre. Nous allons gagner.
@laurenceSteinberg
Ce qui fait que les adolescents se rebellent n'est pas l'affirmation de l'autorité mais l'utilisation arbitraire du pouvoir, avec peu d'explication des therules et aucune implication dans la prise de décision. . . . Impliquer l'adolescent dans les décisions ne signifie pas que vous abandonnez votre autorité. Cela signifie reconnaître que l'adolescent grandit et a le droit de participer à des décisions qui affectent sa vie.
@henryMintzberg
Ce que j'ai contre M.B.A.S, c'est l'hypothèse que vous sortez d'un programme de deux ans n'ayant probablement jamais été un manager - du moins pour les programmes de M.B.A. à temps plein à temps plein - et supposons que vous êtes prêt à gérer.
@claraBarton
Quelles armées et quelle quantité de guerre que j'ai vue, quels milliers de troupes en marche, quels domaines de tués, quelles prisons, quels hôpitaux, ce qui ruine, quelles villes en cendres, quelle faim et la nudité, quels orphelinats, quel veuves, quels torts et Quelle vengeance.
@annieLennox
Ce qui est vraiment intéressant, c'est quand vous obtenez une toute nouvelle vague qui n'a aucun lien avec quoi que ce soit d'autre. Cela reflète toujours la société. Les flashes coupaient les robes et les rendaient plus lâches, ils fumentaient, leurs cheveux étaient courts. C'était une rébellion contre le corset et l'ère édouardienne.
@vincentMcnabb
Qu'est-ce qui est superflu pour votre mauvaise succession, distribuez. Il s'agit de la charité distributive: une vertu si sacrée que des crimes contre elle sont le précurseur d'un destin inévitable.
@robertOPaxton
Eh bien, il a travaillé pour une agence assez inoffensive. Il a travaillé pour l'agence qui s'occupait des prisonniers de guerre français. Bien qu'il soit capable de quelques horribles bévues lorsqu'il était président. Il a dit une fois que la législation de Vichy contre les Juifs n'a affecté que les Juifs étrangers, ce qui était, bien sûr, absolument faux. Il n'était donc évidemment pas trop bien informé de ce qui se passe dans le gouvernement de Vichy.
@jeffNichols
Ce que Richard et Mildred Loving ont fait, par nature, et non par aucun calcul, ils se sont séparés de la conversation politique. Ils n'avaient pas d'ordre du jour. Ils ne voulaient pas être des martyrs. Ils ne voulaient pas être des symboles d'un mouvement.
@tonyBlair
Ce qui est vrai (ex-Iraq Survey Group Head) David Kay, et c'est quelque chose que je dois accepter, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je pense que nous avons maintenant besoin d'une nouvelle enquête - il est vrai que David Kay dit que nous avons pas trouvé de grands stocks d'armes réelles.
@danBrown
Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.
@billMaher
Quelle journée pour les gens du thé. As-tu vu ça? Les parcs et les champs de foires américains ont été perdus dans une mer de bobs manuels. Ils évacuaient leur colère et leur rage contre les impôts, ce qui, bien sûr, dans la plupart des cas pour eux a baissé. Protester leurs impôts a baissé, mais vous savez, pourquoi laisser la vérité gâcher un rallye Klan parfaitement bon.
@dilgoKhyentseRinpoche
Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.
@georgeFriedman
Ce qui est révolutionnaire aujourd'hui, c'est que nous utilisons des munitions guidées par précision. Et au lieu de constituer des armes individuelles, nous construisons une industrie et une philosophie, la culture de la précision. Vous avez vu Desert Storm. La précision fonctionne.
@georgeBernardShaw
Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.