Jofra Archer
@jofraArcher
J'ai joué dans des tournois à travers le monde et j'ai réussi, mais gagner un test est l'un de ces sentiments indescriptibles, en particulier contre une très bonne équipe. Rien ne se compare.
Je n'ai clairement pas fait assez bonne impression sur les gens. Ma ligne incontournable quand c'est le jeu de CV est que je suis Chris Evans ou Ryan Reynolds.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jofraArcher
J'ai joué dans des tournois à travers le monde et j'ai réussi, mais gagner un test est l'un de ces sentiments indescriptibles, en particulier contre une très bonne équipe. Rien ne se compare.
@amyJackson
En fait, je n'ai pas trouvé trop de différences entre B-Town et le Sud. La différence réside dans la température. Je tournais quand il faisait 45 degrés Celsius à Chennai; Mumbai est plus cool.
@zygmuntBauman
Je soupçonne que l'un des actifs cruciaux du capitalisme découle du fait que l'imagination des économistes, y compris ses détracteurs, est bien en retard sur sa propre inventivité, l'arbitraire de son entreprise et l'impitoyabilité de la façon dont il se déroule.
@billAyers
Je dis toujours que votre corps est le temple de votre esprit, pourquoi ne pas le décorer? Mes enfants disent, non, non, votre corps est le temple de votre esprit, gardez-le propre. Je suis couvert de tatouages et je me fait tatouer chaque fois que j'écris un livre. Je reçois le tatouage du livre.
@faithHunter
J'adore les hamburgers. Je sais qu'ils sont mauvais pour moi, et seulement techniquement un sandwich, mais un hamburger bien fait, juteux et chaud du grill, est merveilleux!
@mahimaChaudhry
J'ai commencé à juger quelques émissions de télévision, à faire des apparitions à des fonctions ou à couper des rubans parce que c'était pratique pour moi. Cela m'a également donné de l'argent rapide et bon. Maintenant, quand je regarde en arrière, je pense que ces affectations m'ont ruiné en tant qu'actrice.
@mikeTyson
Je ne prête jamais de l'argent à des amis; Je le donne à leur «je ne m'attends pas à le récupérer. Même quand il dit: «Je vais vous rembourser», je ne m'y attend pas. S'il le rend, alors bon, c'est une plume dans sa casquette, mais je ne m'attends pas à le récupérer.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@ellieGoulding
Je souffre d'attaques de panique, ce qui m'a fait vraiment conscience de ma forme physique et je suis devenu accro au jogging. Cela peut sembler étrange, mais beaucoup de bien en sont sortis. Mes fans envoient des lettres disant qu'ils ont pris du jogging parce que je le fais.
@leeDewyze
Je pense qu'une grande partie de «l'idole américaine» qui fait peur aux gens et qui a, je suis sûr, empêché les gens d'essayer est le fait que vous devez faire des choses qui ne sont pas nécessairement votre genre.
@mahimaChaudhry
J'ai commencé à juger quelques émissions de télévision, à faire des apparitions à des fonctions ou à couper des rubans parce que c'était pratique pour moi. Cela m'a également donné de l'argent rapide et bon. Maintenant, quand je regarde en arrière, je pense que ces affectations m'ont ruiné en tant qu'actrice.
@dhaniHarrison
J'ai soudain réalisé que pour faire ce que je voulais faire, je devais devenir ce que je détestais - qui est le chef d'une maison de disques ou d'un conglomérat de médias numériques - et faites tout ce que vous voulez.
@hayleyWilliams
Je reste loin des produits laitiers et je bois du lait d'amande maintenant. Et j'ai également trouvé que prendre le petit déjeuner, comme se réveiller et l'avoir en fait, m'aide à rester bien en bonne santé.
@michaelIanBlack
Je le prends pour ce qu'il est, et parfois la critique est réellement utile et constructive et informe en fait ce que je fais, mais la plupart du temps, c'est un peu insensé, ou ils reçoivent quelque chose sur une fréquence différente de celle que je l'envoyais .
@volkerBertelmann
Je visite toujours mon village assez souvent, car mes parents et une de mes sœurs y vivent, mais je pense aussi que le village est plus une partie isolée et irréel de moi.
@dhaniHarrison
J'ai soudain réalisé que pour faire ce que je voulais faire, je devais devenir ce que je détestais - qui est le chef d'une maison de disques ou d'un conglomérat de médias numériques - et faites tout ce que vous voulez.
@orlandoBloom
Je pense qu'un tournage est un environnement assez contrôlé et vous avez l'impression de pouvoir leur faire confiance et ce sera un endroit sûr pour travailler, mais je n'y pense vraiment pas.
@jessicaHart
Je porte toujours une crème hydratante teintée avec un écran solaire SPF. Un bon baume à lèvres est un must - je ne peux pas passer devant la crème papa de Lucas.
@sheriMoonZombie
En fait, j'ai commencé à faire des débardeurs sous le nom de Kitty Moon, il y a plusieurs années, mais je n'avais tout simplement pas le temps d'y consacrer complètement. Maintenant que nous ne prenons pas autant sur la route, j'ai une meilleure capacité de me concentrer sur une ligne; C'est pourquoi j'ai commencé Total Skull.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis que le docteur à l'ancienne qui a traité toutes les maladies a complètement disparu, maintenant il n'y a que des spécialistes, et ils font de la publicité tout le temps dans les journaux. Si votre nez vous fait mal, ils vous envoient à Paris: il y a un spécialiste européen là-bas, il traite le nez. Vous allez à Paris, il examine votre nez: je ne peux traiter que votre narine droite, dit-il, je ne traite pas les narines gauche, ce n'est pas ma spécialité, mais après moi, je vais à Vienne, il y a un spécialiste séparé là-bas qui finira Traiter votre narine gauche.
@malcolmMuggeridge
Je suis d'accord avec ... En fait, c'est [Joseph] Staline qui a dit que [Winston Churchill] était un homme qui a changé l'histoire du monde et je pense que s'il n'avait pas été là en 1940, cela aurait très bien pu être L'affaire que nous aurions effondré comme la France, et je l'honorterai toujours pour cela.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je te jure, je suis l'ivrogne le moins cher de la planète. Il ne faut rien pour me faire boucler et faire des trucs stupides. Ouais. Certains d'entre vous aiment ça? Eh bien ... comme monter un tampon de plancher électrique pour une photo de tequila. L'a fait!
@michaelMina
Je prends plus de ma mère que mon père en termes de personnalité. Ma mère est inquiétante et je suis inquiétant. Les deux étaient très bons avec les chiffres et les mathématiques, donc j'ai en quelque sorte obtenu cela des deux.
@matthewGrayGubler
J'ai étudié la réalisation avant d'agir et j'ai fait des clips et des documentaires et des choses qui étaient en quelque sorte bien accueillies.
@glennGould
J'ai tendance à suivre une sorte d'existence très nocturne principalement parce que je ne me soucie pas beaucoup de la lumière du soleil. Les couleurs vives de tout type me dépriment, en fait. Et mes humeurs sont plus ou moins inversement liées à la clarté du ciel, un jour donné ... Ma devise privée a toujours été que derrière chaque doublure argentée, il y a un nuage.
@vanessaKirby
J'ai commencé à vraiment profiter du fait que [Princess] Margaret était exhibitionniste. Même au quotidien, les costumes de Margaret étaient toujours tellement plus dramatiques et audacieux que ceux d'Elizabeth.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@toriAmos
J'ai survécu à cette torture qui m'a laissé paralysé pendant des années. C'est de cela que ce soir, les mutilations, plus que la violence par le sexe. J'ai vraiment l'impression d'avoir été psychologiquement mutilé cette nuit-là et maintenant j'essaie de remettre les pièces ensemble. Par amour, pas la haine. Et à travers ma musique. Ma force a été de repenser à la vie, et ma victoire est le fait que, malgré tout, j'ai maintenu ma vulnérabilité.
@chadMichaels
J'ai travaillé avec «Dream Girls» ici à Los Angeles et j'ai fait «La Cage aux Folles» à Vegas, je me suis rendu à Londres en 1999 et en Amérique du Sud en 2001.
@francesMcdormand
J'ai fait une réputation professionnelle jouant des femmes américaines de classe ouvrière. Il y a un vrai sens du stoïcisme et du pragmatisme et de la force et du lyrisme d'une femme comme ça.