Ian Svenonius
@ianSvenonius
Nous vivons dans un monde unipolaire à ce stade avec l'Amérique en tant qu'arbitre moral et toute la morale est basée sur cette corporatacratie folle.
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
106
syllabes
56
mots
1
phrase
274
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSvenonius
Nous vivons dans un monde unipolaire à ce stade avec l'Amérique en tant qu'arbitre moral et toute la morale est basée sur cette corporatacratie folle.
@redfoo
Nous aimons faire la fête, mais pour être les meilleurs partisans du monde que vous devez être sérieux, vous devez planifier ce truc. Vous devez vous réveiller le lendemain et prendre cet avion pour le prochain spectacle et jouer un grand spectacle.
@tullianTchividjian
Nous lisons souvent la Bible comme s'il s'agissait fondamentalement de nous: notre amélioration, notre vie, notre triomphe, notre victoire, notre foi, notre sainteté, notre piété.
@ramanaMaharshi
Ce qui existe dans la vérité, c'est le seul. Le monde, l'âme individuelle et Dieu y sont des apparences. Comme l'argent en nacre, ces trois apparaissent en même temps et disparaissent en même temps. Le moi est que là où il n'y a absolument pas de «je pensais». C'est ce qu'on appelle «l'immobilité». Le moi lui-même est le monde; Le moi lui-même est «i»; Le soi lui-même est Dieu; Tout est Siva, le soi.
@howardZinn
Ce à quoi la plupart d'entre nous doivent être impliqués - que nous enseignons ou écrivions, réalisons des films, écrivons des films, des films directs, jouons de la musique, jouons, quoi que nous faisons, non seulement pour faire en sorte que les gens se sentent bien et inspirés et à l'un avec d'autres Les gens autour d'eux, mais doivent également éduquer une nouvelle génération pour faire cette chose très modeste: changer le monde.
@juanEnriquez
Nous, traditionnellement, dans ce monde, nous n'avions pas assez de calories pour nous nourrir tous et avons eu d'énormes famines, non seulement en Afrique, mais les avions à travers l'Inde, à travers l'Asie du Sud-Est et à travers la Chine. En raison du travail de Borlaug chez Simit et pour cette raison, nous avons un excès énorme, jusqu'à très récemment, dans les produits agricoles et les prix ont traversé le sol.
@nicholasStoller
Nous avons des tonnes de performances en direct que nous mettons là-bas. Nous avons des clips musicaux. Il y a un clip pour la chanson intitulée I Am Jesus What est l'un des clips les plus drôles, comme nous ne pouvions tout simplement pas trouver de place dans le film, mais c'est comme un drôle fou. Et nous avons toute la vidéo.
@ernestHemingway
Nous pensons. Nous ne sommes pas des paysans. Nous sommes la mécanique. Mais même les paysans savent mieux que de croire en une guerre. Tout le monde déteste la guerre. Il y a une classe qui contrôle un pays stupide et qui ne réalise rien et ne peut jamais. C'est pourquoi nous avons cette guerre. Ils en font également de l'argent.
@papeFrancois
Nous aussi pouvons être des saints dans notre famille, dans notre quartier, où que nous vivons et travaillons. Soyez une personne qui écoute ce dont les gens ont besoin, communiquant non seulement pour pleurer ou dire aux autres de vos propres problèmes. Écoutez pour intercéder et aider.
@quincyJones
Nous avons volé une boîte de pots de miel une fois et sommes sortis dans les bois et avons pris soin de toute la boîte. Je ne pense pas avoir encore touché le miel pendant 20 ans. Je n'ai plus jamais voulu revoir le miel.
@timothyGeithner
Nous ne soutiendrons pas le retour de Fannie et Freddie au rôle qu'ils ont joué avant la tutelle, où ils se sont battus pour prendre des parts de marché des concurrents privés tout en bénéficiant du privilège du soutien du gouvernement.
@jonCrosby
Nous avions l'habitude de jouer des spectacles dans le sud devant deux personnes et maintenant chaque spectacle que nous avons fait était tout simplement génial. Les échauffements, la plupart de ceux-ci n'étaient même pas annoncés et la plupart d'entre eux ont été épuisés. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est tellement différent de ce qu'il était.
@billDrayton
Nous devons inverser trois siècles de mur à but lucratif et à but non lucratif les uns des autres. Lorsque vous pensez à but lucratif et à but non lucratif, vous pensez le plus souvent aux entités avec un rendement social nul ou un retour zéro sur le capital et un rendement social zéro. De toute évidence, il y a une opportunité dans le spectre entre ces extrêmes. Ce qui manque, c'est l'industrie des finances à but lucratif qui arrive dans ce domaine. Regardez l'énorme diversité de l'industrie financière à but lucratif par opposition à la nature monolithique du monde à but non lucratif; C'est assez étonnant.
@aaronDOconnell
Nous parlons de bizarrerie quantique et de choses à deux endroits à la fois, mais tout implique des atomes et des molécules, des trucs avec lesquels nous n'interagissent pas normalement.
@gabeKapler
Les balles de baseball bien frappées doivent atterrir en toute sécurité dans les gants de Fielders; Les appels limites doivent suivre le chemin de l'artiste sur le monticule. La sélection de pas doit être sur le point. Un génie défensif doit se produire. Et tout le monde doit adhérer à la tradition de baseball testée dans le temps de la superstition.
@hildaSolis
Eh bien, je vais vous dire que l'une des choses dont je suis fier, c'est pour quelqu'un du sud de la Californie, qui n'a pas grandi autour des mines de charbon, j'ai beaucoup appris ce jour tragique que nous avons perdu vingt-neuf mineurs à Upper Big Branch mine de charbon.
@richardVAllen
Nous qui sommes nés et nourris sur ce sol, nous, dont les habitudes, les manières et les coutumes sommes les mêmes en commun avec les autres Américains, ne pouvons jamais consentir à - être les porteurs de la réparation offerts par cette société à autant affligées.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous passons nos vies, nous tous, en attendant la grande journée, la grande bataille ou l'acte de pouvoir. Mais cette consommation externe n'est pas donnée à beaucoup: ce n'est pas non plus nécessaire. Tant que notre être est tendu, dirigé avec passion, vers ce qui est l'esprit de toutes choses, alors cet esprit émergera de notre propre effort caché et sans nom.
@johnStott
Nous devons nous repentir de la manière hautaine dont nous nous occupons parfois du jugement sur les Écritures et devons apprendre à s'asseoir humblement sous ses jugements à la place. Si nous venons à l'Écriture avec nos esprits, nous nous attendons à en entendre seulement un écho de nos propres pensées et jamais le tonnerre de Dieu, alors il ne nous parlera pas et nous ne serons confirmés que dans nos propres préjugés. Nous devons permettre à la parole de Dieu de nous confronter, de perturber notre sécurité, de saper notre complaisance et de renverser nos modèles de pensée et de comportement.
@lucyMaudMontgomery
Nous payons un prix pour tout ce que nous obtenons ou prenons dans ce monde; Et bien que les ambitions valent bien la peine, elles ne doivent pas être gagnées à moindre coût, mais exact leurs cotisations de travail et de déni de soi, d'anxiété et de découragement.
@nicolasCaussin
Nous devons rendre grâce à Dieu d'avoir produit cette lumière temporelle, qui est le sourire du ciel et de la joie du monde, l'écartant comme un tissu d'or sur la face de l'air et de la terre, et l'allumant comme une torche par laquelle nous pourrait voir ses œuvres.
@evannaLynch
Eh bien, rencontrer J. K. Rowling était incroyable car elle a créé tout ce monde. Et tous les fans, nous sommes tous tellement obsédés par cela, puis vous avez rencontré la seule personne qui a tout inventé. C'était tellement incroyable. Et j'étais tellement étonné qu'elle ait écrit ce livre et tous les films se sont produits.
@sandiToksvig
Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.
@rogerWaters
Nous, la Grande Nation américaine, avons décidé que nous avions 138 bases militaires dans le monde et nous avons maintenant compris que nous pouvons acheter ces drones aux Israéliens, et nous avons décidé que la façon de procéder est de l'utiliser Nouvelle technologie pour aller tuer quiconque que nous n'aimons pas ou qui n'est pas d'accord avec nous ou qui nous pourrions percevoir comme une menace existentielle.
@tedCruz
Ce dont je parle depuis de nombreuses années, c'est le conservatisme d'opportunité, que chaque politique devrait se concentrer comme un laser sur l'assouplissement des moyens de monter l'échelle économique.
@markHart
Nous parlons souvent de la façon dont nous sommes les «mains et pieds» de Dieu, ce qui est vrai. Cela étant dit, nous ne pouvons pas tomber dans le piège de penser que Dieu a besoin de nous comme si nous avons besoin de lui. Il est Dieu - ce qui fait la réalité qu'il veut nous utiliser et être en relation avec nous une vérité encore plus douce et plus profonde.
@francisMaude
Nous devons être le foyer naturel des millions de Britanniques d'origine immigrée. Mais nous ne le sommes pas. Parce que trop souvent, nous ressemblions à des gens qui souhaitaient qu'ils ne soient pas venus du tout ici.
@eliYishai
Nous devons aplatir des quartiers entiers à Gaza. Aplatir tout Gaza. Les Américains ne se sont pas arrêtés avec Hiroshima - les Japonais ne se rendaient pas assez vite, alors ils ont également frappé Nagasaki. Il ne devrait pas y avoir d'électricité à Gaza, pas d'essence ou de véhicules en mouvement, rien.
@peterCoyote
Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.
@hermannBondi
Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est que lorsque j'ai déposé une suggestion qui me semblait convaincante et raisonnable, Einstein n'a pas le moins contesté cela, mais il a seulement dit: "Oh, comme c'est moche". Dès qu'une équation lui semblait laide, il s'est vraiment plutôt intéressé et ne pouvait pas comprendre pourquoi quelqu'un d'autre était prêt à y consacrer beaucoup de temps. Il était tout à fait convaincu que la beauté était un principe directeur dans la recherche de résultats importants dans la physique théorique.