Jay Mohr
@jayMohr
Je vous le dis, je pourrais enseigner dans une université, [George] Carlin, un semestre entier. La construction et la déconstruction des mots, la langue, l'ordre.
Je crois que je suis un frappeur au milieu de l'ordre capable de conduire en des courses. Si je reste en bonne santé, je reviendrai à ce niveau.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
111
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayMohr
Je vous le dis, je pourrais enseigner dans une université, [George] Carlin, un semestre entier. La construction et la déconstruction des mots, la langue, l'ordre.
@kevinCostner
Je crois aux baisers longs, lents, profonds, doux et humides qui durent trois jours.
@pierreMacOrlan
[La photographie documentaire est involontairement littéraire, car elle n'est rien d'autre qu'une observation de la vie contemporaine appréhendée au bon moment par un artiste capable de la saisir. (1928)
@charlesDarwin
Comme quelques-uns des organismes inférieurs, chez lesquels les nerfs sont indétectables, sont capables de percevoir la lumière, il ne paraît pas impossible que certains éléments sensitifs de leur sarcode s'agrègent et se développent en nerfs, doués de cette sensibilité spéciale.
@camilleHenrot
Pour moi, il est vraiment important que l'expérience de l'art soit toujours quelque chose qui est capable de provoquer une émotion forte, une émotion que vous ressentez dans votre cœur ou votre estomac, mais aussi qui défie le cerveau en même temps. C'est une expérience - physique et intellectuelle.
@billJames
Il y a, je crois, beaucoup plus de fausses confessions aux meurtres que de vraies confessions.
@ronRosenbaum
J'ai toujours pensé que je pouvais écrire un roman. Dans mon cas, c'était erroné. Je crois que la meilleure non-fiction n'est pas le «journalisme littéraire», un terme trompeur, mais plutôt le journalisme qui pose les questions que la littérature sérieuse pose. C'est la narration qui se trouve être vrai. Je ne pense donc pas que ce soit une occasion manquée. Après un certain temps, vous apprenez à quoi vous êtes vraiment bon. La vie est courte, alors passez du temps à faire ça.
@dylanLauren
Je crois que la danse est le meilleur soulagement de stress.
@tedCruz
Je crois que chaque vie humaine est un cadeau de Dieu et nous devrions chérir et les protéger et les célébrer.
@hillaryClinton
Je crois que les sociétés qui bénéficient de tout ce que l'Amérique a à offrir devrait ressentir (PH) un certain sens des responsabilités, non seulement à leurs plus grands actionnaires, mais à leurs travailleurs, à leurs clients, à leurs communautés et, oui, à notre pays.
@haroldRamis
Je n'ai aucun mal à vendre - je suis un hack bienveillant, d'une certaine manière - mais je veux profiter de quelque chose en quoi je crois.
@jerryMander
L'auto-aliénation de l'humanité a atteint un tel degré qu'il peut ressentir sa propre destruction comme un plaisir esthétique du premier ordre.
@sorenKierkegaard
La mort induit la personne sensuelle à dire: Mangeons et buvons, parce que demain nous mourrons - mais c'est la convoitise lâche de la sensualité, cet ordre méprisable de choses où l'on vit pour manger et boire au lieu de manger et de boire dans l'ordre vivre.
@tahirShah
À mi-chemin entre un camp d'entraînement de la légion étrangère et un rituel d'initiation à la société secrète, les épreuves étaient fondées sur la douleur. Une chose sautait aux yeux : l'ordre du jour, dédié au malaise grave, avait été rédigé par un sadique passionné.
@papeFrancois
Je crois en Dieu - pas en un dieu catholique; Il n'y a pas de Dieu catholique. Il y a Dieu et je crois en Jésus-Christ, son incarnation. Jésus est mon professeur et mon pasteur, mais Dieu, le Père, Abba, est la lumière et le créateur. C'est mon être.
@karenMarieMoning
Tu me faisais des questions sur moi aujourd'hui, essayant de pénétrer dans ma tête. Vous avez demandé si je crois en Dieu. Je vous ai dit bien sûr que je le fais - j'ai toujours eu un fort sentiment de moi
@graceJones
Chacun doit prendre ses propres décisions. J'y crois toujours. Il vous suffit de pouvoir accepter les conséquences sans vous plaindre.
@williamPowell
Mes amis m'ont bien soutenu dans les hauts et les bas de ma carrière. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de plus valable dans la vie que l'amitié. L'amitié est une bien meilleure chose que l'amour, car elle est généralement acceptée.
@carmenEjogo
Il y a eu un moment où j'étais très jeune où je me souviens avoir parlé avec ma mère d'aller à l'école de théâtre et c'était peut-être quand j'avais 8, 9, 10 ans - et elle savait que j'étais aussi académiquement très capable, et elle s'est dirigée moi dans une autre direction.
@henriNouwen
Je crois toujours que l'université est un endroit où les gens peuvent développer leur esprit et acquérir des compétences, mais ils peuvent aussi développer leurs personnalités et leur vie spirituelle.
@henrySteeleComager
L'histoire est un jangle d'accidents, de bévues, de surprises et d'absurdités, tout comme notre connaissance, mais si nous voulons le signaler du tout, nous devons lui imposer un certain ordre.
@garyChapman
J'espère que le lecteur a le sentiment que je suis profondément empathique avec la douleur d'être dans un mariage désespéré, mais je crois aussi que la personne mariée à l'agresseur ou à l'alcoolique ou à quiconque a le plus grand potentiel pour les aider.
@ralphLauren
Je crois que l'on peut vivre de nombreuses vies à travers un style personnel. Chaque jour est une occasion de vous réinventer
@shaneMccrae
Je crois que la sensibilité rythmique est toujours un produit et une extension du langage, définis de manière générale, entre autres. Mais c'est un produit et une extension immédiats - aucun temps ne s'écoule entre l'exposition au langage et la création d'une sensibilité rythmique.
@lewisCarroll
Pour d'abord, vous écrivez une phrase, puis vous le hachez petit; Mélangez ensuite les bits et triez-les comme ils ont la chance de tomber: l'ordre des phrases ne fait aucune différence.
@laurenceFishburne
Je crois certainement qu'être en contact avec son esprit et à nourrir son esprit est aussi important que de nourrir leur corps et son esprit. Nous sommes des êtres tridimensionnels: corps, esprit, esprit.
@elizabethSmart
Je suis exagéré, junglé dans mon lit, je suis infesté d'une ménagerie de désirs: mon cœur est mangé par une colombe, un chat se précipite dans la grotte de mon sexe, les chiens dans mon lit obéissent à un Whipmaster qui ne pleure que des ravages Comme les heures testent mon endurance avec une accumulation de tortures. Qui, si je pleurais, m'entendrait parmi les ordres angéliques?
@erichFromm
Les personnes égoïstes sont incapables d'aimer les autres, mais ils ne sont pas capables de s'aimer eux-mêmes non plus.
@manuelPuig
Si le romancier partage ses problèmes avec les personnages, il ou elle est capable d'étudier son inconscient personnel.
@ericHoffer
C'est un paradoxe qu'à notre époque de changement rapide radical, lorsque l'avenir est au milieu de nous dévorer le présent sous nos yeux, nous n'avons jamais été moins certains de ce qui nous attend.