splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.

montage citation Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.

    en cours de vérification

    M

    Mike Vogel

    @mikeVogel

    Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai pesé 125 livres à cause de la lutte. Soudain, j'ai réalisé que je pouvais manger ce que je voulais - en plus, la créatine était nouvelle à l'époque. Je suis passé de 125 à 175 livres, travaillant comme un fou. J'ai été à la joie. Mais je ne buvais pas assez de liquides et je me suis retrouvé avec une pierre rénale - et 3 semaines d'enfer pur.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Hayward de la citation Quand j'ai quitté Indianapolis pour la première fois, je n'avais que 20 ans et je suis déménagé dans l'Utah et je n'avais ni amis ni famille là-bas. J'avais mes coéquipiers mais j'étais le plus jeune joueur et tout le monde avait une famille, donc des jeux vidéo et de pouvoir les jouer avec mes amis, c'était comme si je traînais avec eux.

    Gordon Hayward

    @gordonHayward

    Quand j'ai quitté Indianapolis pour la première fois, je n'avais que 20 ans et je suis déménagé dans l'Utah et je n'avais ni amis ni famille là-bas. J'avais mes coéquipiers mais j'étais le plus jeune joueur et tout le monde avait une famille, donc des jeux vidéo et de pouvoir les jouer avec mes amis, c'était comme si je traînais avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Benny Goodman de la citation Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.

    Benny Goodman

    @bennyGoodman

    Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. George

    @stephenRGeorge

    Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.

    en cours de vérification

    auteur Pinarayi Vijayan de la citation Lorsqu'un temple prend feu, quelle que soit sa foi, tout le monde travaille à éteindre les flammes. De même, toutes les parties ont travaillé contre les forces qui ont imposé une urgence.

    Pinarayi Vijayan

    @pinarayiVijayan

    Lorsqu'un temple prend feu, quelle que soit sa foi, tout le monde travaille à éteindre les flammes. De même, toutes les parties ont travaillé contre les forces qui ont imposé une urgence.

    en cours de vérification

    J

    James William Middleton

    @jamesWilliamMiddleton

    Quand j'ai lu à haute voix en classe, c'était une joie pour tout le monde parce que je prononçais si mal les choses. J'avais l'habitude d'essayer de compter le nombre de personnes devant moi, puis de déterminer quel paragraphe que je devrais lire et commencer à essayer de l'apprendre. Et je m'asseyais là en pensant: "S'il vous plaît laissez la cloche partir pour que cela ne me tourne pas."

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Lorsque je suis allé pour la première fois au Georgia Championship Wrestling, le promoteur de l'époque Jim Barnett a fait appel à Robert Fuller, qui est devenu plus tard le colonel Rob Parker à WCW, en tant que Booker. Tout le monde a son propre style et sa façon de faire les choses, et je n'ai tout simplement pas été impressionné par Robert Fuller. En tant que booker. En tant que talent, il allait bien.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Lorsque je suis allé pour la première fois au Georgia Championship Wrestling, le promoteur de l'époque Jim Barnett a fait appel à Robert Fuller, qui est devenu plus tard le colonel Rob Parker à WCW, en tant que Booker. Tout le monde a son propre style et sa façon de faire les choses, et je n'ai tout simplement pas été impressionné par Robert Fuller. En tant que booker. En tant que talent, il allait bien.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Jacobs-Bond

    @carrieJacobsBond

    Lorsque Dieu a inventé notre monde, il a fait longtemps et large, et signifiait qu'il devrait abriter tout, et aucun ne devrait être refusé.

    en cours de vérification

    F

    Frans van Houten

    @fransVanHouten

    Quand je suis devenu PDG, j'étais vraiment inquiet que nous soyons dans des segments marchandistes qui étaient matures et qui ne grandissaient plus. Nous avons donc fait un pivot radical en technologie de santé car c'est l'un des besoins non satisfaits du monde.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Randall de la citation Quand je suis venu à Harvard, je débattais entre les mathématiques et les sciences, et je suppose que je pensais qu'en fin de compte, je voulais quelque chose qui pouvait se connecter au monde réel. J'ai aimé la résolution de puzzle et les connexions.

    Lisa Randall

    @lisaRandall

    Quand je suis venu à Harvard, je débattais entre les mathématiques et les sciences, et je suppose que je pensais qu'en fin de compte, je voulais quelque chose qui pouvait se connecter au monde réel. J'ai aimé la résolution de puzzle et les connexions.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Leon

    @kennyLeon

    Quand je travaille à la télévision, j'ai appris que vous devez travailler rapidement. Vous n'avez pas le temps de répéter; Vous n'avez pas le temps de jouer. Vous devez bouger rapidement. Je prends donc cela dans ce monde, et je prends également l'idée du développement du caractère et du développement des situations.

    en cours de vérification

    auteur Dick Durbin de la citation Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bruce de la citation Quand j'ai entendu le mot «cancer», j'étais en morceaux. J'ai paniqué, je pense que tout le monde le fait, c'était très effrayant, horrible. Heureusement, le mélanome ne semble pas se propager. Ils continueront à me surveiller, j'ai des cicatrices sur mon visage, sur mon dos. Heureusement que je n'ai jamais été inquiet de ma belle apparence.

    Steve Bruce

    @steveBruce

    Quand j'ai entendu le mot «cancer», j'étais en morceaux. J'ai paniqué, je pense que tout le monde le fait, c'était très effrayant, horrible. Heureusement, le mélanome ne semble pas se propager. Ils continueront à me surveiller, j'ai des cicatrices sur mon visage, sur mon dos. Heureusement que je n'ai jamais été inquiet de ma belle apparence.

    en cours de vérification

    auteur Adam Yauch de la citation Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.

    Adam Yauch

    @adamYauch

    Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.

    en cours de vérification

    L

    L'AUTORO SAARA AALTO

    @lautoroSaaraAalto

    Quand je suis venu ici, j'ai déménagé à Londres et je rencontrais tant de nouvelles personnes et je devais parler uniquement en anglais, ce qui n'est pas ma langue maternelle.

    en cours de vérification

    F

    Frida Giannini

    @fridaGiannini

    Lorsque j'ai rejoint Gucci en 2002, j'ai immédiatement voulu faire un voyage de recherche dans les archives parce que j'avais entendu parler de leur incroyable, mais je n'ai jamais eu l'occasion de leur rendre visite.

    en cours de vérification

    B

    Ben One

    @benOne

    Quand je suis entré dans les graffitis, j'ai pensé que ça allait changer le monde. Mais quand, 20 ans-plus, il ne l'avait toujours pas fait, je me suis ennuyé des règles auto-imposées.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Quand je suis arrivé ici à Givenchy, il y avait beaucoup de confusion. Avant moi, il y avait eu de grands génies - John Galliano et Alexander McQueen sont de grands maîtres. Ils ont marqué l'histoire. Mais quand je suis arrivé après Julien MacDonald, c'était aussi un peu un gâchis, car même je ne pouvais pas comprendre quelle était la véritable identité de Givenchy. Tout le monde pense que ce n'est qu'Audrey Hepburn, mais il y a un tout autre monde derrière.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Nous pouvons toujours publier publiquement un message à Facebook qui est lisible dans le monde. Mais nous pourrions également ajuster les choses afin qu'ils ne puissent être partagés qu'avec ceux les plus proches de nous, et confiant que cela est appliqué à la fois par le biais d'une protection juridique et systémique basée sur des normes.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Nous pouvons toujours publier publiquement un message à Facebook qui est lisible dans le monde. Mais nous pourrions également ajuster les choses afin qu'ils ne puissent être partagés qu'avec ceux les plus proches de nous, et confiant que cela est appliqué à la fois par le biais d'une protection juridique et systémique basée sur des normes.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    Lorsque je fais un seul à un avec quelqu'un, je dois parler dans une langue que cette personne peut comprendre, en utilisant un vocabulaire qu'il obtient instantanément, et je dois toujours ressentir mon chemin pour comprendre cela. C'est très amusant, et c'est aussi très difficile - difficile d'une manière différente de la performance.

    en cours de vérification

    L

    L'AUTORO SAARA AALTO

    @lautoroSaaraAalto

    Quand je suis venu ici, j'ai déménagé à Londres et je rencontrais tant de nouvelles personnes et je devais parler uniquement en anglais, ce qui n'est pas ma langue maternelle.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.

    en cours de vérification

    auteur Anna Friel de la citation Quand je travaille, ce sont ces acteurs (vous savez qui vous êtes) qui s'assoient autour de ce que leur bande-annonce n'est pas assez grande, ou à quel point leurs installations sont mauvaises. Je ne peux pas faire avec tout cela, j'aime juste continuer.

    Anna Friel

    @annaFriel

    Quand je travaille, ce sont ces acteurs (vous savez qui vous êtes) qui s'assoient autour de ce que leur bande-annonce n'est pas assez grande, ou à quel point leurs installations sont mauvaises. Je ne peux pas faire avec tout cela, j'aime juste continuer.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Jacobs-Bond

    @carrieJacobsBond

    Lorsque Dieu a inventé notre monde, il a fait longtemps et large, et signifiait qu'il devrait abriter tout, et aucun ne devrait être refusé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Woodson de la citation Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.

    Charles Woodson

    @charlesWoodson

    Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Billy Idol de la citation Quand j'ai commencé, tout le monde semblait adopter ces noms ... Johnny Rotten, Sid vicieux. Je n'étais pas vraiment pourri, ou vicieux ou méchant, donc je voulais quelque chose d'un peu plus drôle - pourtant quelque chose qui semblait vraiment rock 'n' roll ... quelque chose qui a reconnu mon ambition.

    Billy Idol

    @billyIdol

    Quand j'ai commencé, tout le monde semblait adopter ces noms ... Johnny Rotten, Sid vicieux. Je n'étais pas vraiment pourri, ou vicieux ou méchant, donc je voulais quelque chose d'un peu plus drôle - pourtant quelque chose qui semblait vraiment rock 'n' roll ... quelque chose qui a reconnu mon ambition.

    en cours de vérification

    E

    Edward Whitacre, Jr.

    @edwardWhitacreJr

    Quand je suis arrivé à GM, ils utilisaient une méthode de gestion matricielle, ce qui signifie que tout le monde a plus d'un boss. J'ai entendu parler de ce système pour la première fois il y a de nombreuses années. Il est censé aider à la collaboration, mais mon évaluation est qu'il est assez difficile de se préparer à l'action de cette façon.

    en cours de vérification

    D

    David fournit

    @davidFournit

    Lorsque 1,2 million de personnes se sont réunies pour une fierté à Toronto, c'est génial, mais nous devons maintenant commencer à le payer en avant et à penser au reste du monde.

    en cours de vérification